AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Dim 6 Nov 2011 - 23:16

Voilà voilà, qui dit retour dit nouvelle photo, alors ca s'voit peut être pas mais ca a changé depuis la dernière photo.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
avatar

Messages : 601
Humeur : Vitrée.

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Dim 13 Nov 2011 - 13:08

LOL C PA NOU SUR LA FOTO MAI ON A FAIT UN CENTIPEDE
Spéciale dédicace à Cly :
Spoiler:
 
Copyright Jen et Helmut 2011 ne pas volé svp§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Dim 13 Nov 2011 - 13:25

Alex tu seras toujours manly dans nos coeurs 8'DD

Putain les mecs vous êtes tous epic sérieux, ça me rappelle que j'ai jamais montré ma tronche ici D:

REPARONS CA DE SUITE (avant de s'enfuir bravement en courant)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Dim 13 Nov 2011 - 14:52

Bon ma tronche... euh... Par où commencer. Surement parce qui vous impressionnera le plus.

La vérité sur moi ! Je suis... DRESSEUSE DE POKEMON ! I\'M TELLING.
Spoiler:
 

Kranidos est bestah ! (oui avec les peluches c'est moins impressionnant d'un coup...)
Spoiler:
 

Les célébrités du net veulent s'afficher avec moi.
Spoiler:
 

Parce que je suis une fille du sud, il y a forcément des moments où je suis obligée de me la péter.
Spoiler:
 

C'était my life YOUR FACE. IT BURNS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Mar 15 Nov 2011 - 22:19

Malice a écrit:
Bon ma tronche... euh... Par où commencer. Surement parce qui vous impressionnera le plus.

La vérité sur moi ! Je suis... DRESSEUSE DE POKEMON !
Spoiler:
 

Kranidos est bestah ! (oui avec les peluches c'est moins impressionnant d'un coup...)
Spoiler:
 

Les célébrités du net veulent s'afficher avec moi.
Spoiler:
 

Parce que je suis une fille du sud, il y a forcément des moments où je suis obligée de me la péter.
Spoiler:
 

C'était my life

Franchement épique la tête du JDD! Un peu en mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Sam 4 Fév 2012 - 0:34

Attention, TIMO-SHOW !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Sam 4 Fév 2012 - 2:01

Timo : Sympa ton ... euh... diadème c'est çà ?

Moi et mon WILMER en minky et coton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Sam 4 Fév 2012 - 2:57

C'est une tiare, mais merci beaucoup du compliment =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 9 Juil 2012 - 12:13

En exclu, des photos de votre cher ami le gay (Qui est une fille apparemment mais gay voila.) AVEC SON COUPAING IRL qui n'est autre que ce petit timide d'Alak'za <3
Don't worry je lui ai demandé la permission hein :I

Spoiler:
 
je suis la fille hein. C:

En plus on est a Disneyland sur cette photo :U OUI JE SAIS CA SE VOIT PAS MAIS ON EST A DISNEYLAND. ya le chateau au loin. Voyez? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Ven 17 Aoû 2012 - 17:29

CAMWHORE TIEM

en fait je suis un pirate IRL et ma chambre elle est dans un bateau qui fait peur en fait
Spoiler:
 

CAMWHORE PLZ

Spoiler:
 

Parce que je peux être moche comme tout le monde. BISOU BISOU !!

Spoiler:
 
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zakari
Mafioso
avatar

Messages : 60
Humeur : Joueur

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Mar 4 Sep 2012 - 23:44

Allez à mon tour ?
vive la qualité de la cam d'un vieux pc ! ( s'étouffe)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Mer 5 Sep 2012 - 2:27

Tu ressembles à ton perso Zak :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Dim 11 Nov 2012 - 23:12

GJK manque cruellement de classe.

Spoiler:
 

SI LES PHOTOS SUIVANTES COMPORTENT DES GENS DU FORUM PORTANT UNE CRAVATE JE LEUR DESSINE DES CHOSES
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
avatar

Messages : 1158
Humeur : Fimimou

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Dim 11 Nov 2012 - 23:21

Mais genre, vous êtes tous beaux, on est où là, dans un anime?

(Circée tu es grave bonne comme çô HOHOHO~~~)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Némo
Civil
avatar

Messages : 30
Humeur : Et ta mère ?

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Dim 11 Nov 2012 - 23:56

MANQUER DE CLASSE ? MANQUER DE CLASSE ?? TRES CHERE SI J'AVAIS UN GANT JE VOUS PROVOQUERAIS EN DUEL COMME LE VEUT LA COUTUME.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shyuukei D Meg
Militaire
avatar

Messages : 37
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 12 Nov 2012 - 1:15

Sha, tu m'as tuée avec ta photo <') Bon, ben, autant se prêter au jeu, hein ! Hélas, il ne me restait qu'une cravate avec des étoiles, bien trop immonde pour que je puisse la mettre <D

Spoiler:
 
Navrée, c'est un peu grand 8l
Revenir en haut Aller en bas
http://Chimerascaly.tumblr.com
Kenneth
Gijinkuza
avatar

Messages : 94

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 12 Nov 2012 - 1:50

euh excusEZ VOUS ??? LA CLASSE ????
Spoiler:
 
REVENEZ QUAND VOUS AUREZ PLUS DE CHAPEAUX, SERFS.
Revenir en haut Aller en bas
Némo
Civil
avatar

Messages : 30
Humeur : Et ta mère ?

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 12 Nov 2012 - 1:58

Meg > Like a sir gurl ~*
OOOOH ne me regarde pas avec ses yeux plein de luxure t'es belle ooh Salut toi

Kenny > AH OK D'ACCORD JE VOIS tu as de la chance que je n'aie pas tant de chapeaux, vilaine!! (je m'incline devant de bienséance et m'en vais comme un prince)
Revenir en haut Aller en bas
Shyuukei D Meg
Militaire
avatar

Messages : 37
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 12 Nov 2012 - 2:03

Némo a écrit:
Meg > Like a sir gurl ~*
OOOOH ne me regarde pas avec ses yeux plein de luxure t'es belle ooh Salut toi

Luxure ? Oh, c'est une première 83

Kenneth > EUH ! * Mes n'oeils on captés un truc intéressant * T'as des dessins de Misstigri dans ta chambre... Attend-toi à ce qu'ils disparaissent ... >D
Revenir en haut Aller en bas
http://Chimerascaly.tumblr.com
Kenneth
Gijinkuza
avatar

Messages : 94

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 12 Nov 2012 - 2:10

Meg> Très honnêtement...................... (ça fait un moment que je veux les virer)
Revenir en haut Aller en bas
Shyuukei D Meg
Militaire
avatar

Messages : 37
Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 12 Nov 2012 - 2:15

Kenneth a écrit:
Meg> Très honnêtement...................... (ça fait un moment que je veux les virer)

Si tu avais vue ma tête en lisant ça, tu aurais rie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chimerascaly.tumblr.com
Capumad
Consigliere
Consigliere
avatar

Messages : 1158
Humeur : Fimimou

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Lun 12 Nov 2012 - 2:55

Kenneth a écrit:
euh excusEZ VOUS ??? LA CLASSE ????
Spoiler:
 
REVENEZ QUAND VOUS AUREZ PLUS DE CHAPEAUX, SERFS.

Okay meuf j'ai juste EXPLOSE de rire, STAY GOLDEN KENNY~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Soren
Mafioso
avatar

Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Mar 13 Nov 2012 - 2:11

Pardon excusez moi bande de paysans

Spoiler:
 

J'ai tellement la classe que je vous entends même pas vous prosterner.

Prends en de la graine, Léopoldine. /onionkifume


EDIT: Pardon pour la photo géante c'est maintenant modifié ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Mar 13 Nov 2012 - 14:55

Aaaaadmirez ma sale tête d'arrière troufinion de y a deux étés quand je sortais de la piscine -0- ♫ Cheveux de me***rde, cheveux de me***rde ♪ ><
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   Mar 13 Nov 2012 - 21:03

:langue: Les yeux vairons....J'trouve que les yeux normaux, ça te va mieux....Mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRRRROOOOMBINOSCOOOOPE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: