Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3

Aller en bas 
+10
Tempérance
Gunther
Léopoldine
Dolorès
Tonio Edge
Capumad
Tomi
Helmut Liang
Dr Docteur
Alfred
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:09

Ouaip je sais faire deux points, un trait et des spaghettis le tout ressemblant a un gijinka l(

Alors voila une gijinka de maskadra (faite en anglais)
Son sein est bizarre mais ma voisine avait décidé de gommer quand j'allais le repasser X3
Spoiler:

Et une gijinka chaglam fait aussi en cours mais je sais plus en quel cours exactement :1
Spoiler:

Pour les mecs je m'entraîne mais j'y arrive pas encore alors si quelqu'un a un tuto pour les faire ça m'aiderai beaucoup et je serai très reconnaissante OwO
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:19

Sympa tes dessins, très dynamiques!
Sinon, je te conseille de dessiner d'après nature (( ou photo ) pour les mecs.. nan j'en envoie pas de moi :B
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:08

Waw très fortes les poses =D

Ca suinte le mignon tout plein, congrats ;P

Sinon pour les dessineux en général je ne saurais que trop conseiller le site Posemaniacs (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site en japonais qui propose des modèles en 3D selon différents angles, on peut les bouger pour obtenir ZE pose qu'on veut, y'a une grande variété, ça aide ;)

Continues mh? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:30

Pour dessiner les mecs c'est simple, un carré des poils et hop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:59

ON S'EN FOUT, LES FILLES C'EST BIEN! >8D
*se fait griller à la broche*


Nan mais sans rire, j'aime beaucoup tes deux Gijinkas, elles sont fort chouettes, tout en, heu... linéarité
"oooooooooh"
CX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:28

Merci pour vos conseils et vos commentaires :D
(surtout celui de Bone qui m'aide beaucoup OwO)

Chichi (encore), au trad parce que j'ai toujours pas de tablette graphique X3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Docteur
Civil
Dr Docteur


Messages : 84
Humeur : ... ABSTRAITE.

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:14

PFRRTT Serial Shoppeuse~ >;D
Il te faudrait un valet pour t'aider à porter tout ça... l(
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:24

Un peu d'aide pour ces paquets? :D
J'aime bien le theme bleutée. C'est joli.

Hé, moi j'ai pas d'tablette et j'dessine à la souris, comme quoi!
*WARRIOR*
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:22

Alfred a écrit:

Hé, moi j'ai pas d'tablette et j'dessine à la souris, comme quoi!
*WARRIOR*

HS mais, je peux te vouer un culte?
En platine ou en marbre les statues à ton effigie?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:52

Liori Dust a écrit:
Alfred a écrit:

Hé, moi j'ai pas d'tablette et j'dessine à la souris, comme quoi!
*WARRIOR*

HS mais, je peux te vouer un culte?
En platine ou en marbre les statues à ton effigie?

\'///\'
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:31

Alfred a écrit:
Hé, moi j'ai pas d'tablette et j'dessine à la souris, comme quoi!
*WARRIOR*

Duh? Je suis désolée pour mes affronts au grand dieu Alfred, veuillez les pardonner je vous en conjure, que votre bonté n'est d'égale que votre talent de dessiner à la souris D:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:34

Chichi a écrit:
Alfred a écrit:
Hé, moi j'ai pas d'tablette et j'dessine à la souris, comme quoi!
*WARRIOR*

Duh? Je suis désolée pour mes affronts au grand dieu Alfred, veuillez les pardonner je vous en conjure, que votre bonté n'est d'égale que votre talent de dessiner à la souris D:

Rah mais je.. je.. ça suffit, je rougit, je.. je ne sais que dire ;u; je.. je suis pas si bon que ça.. en plus, heum, j'ai un caleçon laid et.. il se fait tard, je...

SRS BSNS Merci. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:09

Chichi aurait peut-être besoin d'aide c'est vrai X3
Et pour le thème bleuté j'ai pas vraiment d'autre choix, je peux pas faire de colo à la souris (pas comme le grand Dieu Alfred 8D )

Si vous saviez comme j'en ai marre de faire du trad D:
Enfin voila Dita, je me suis vraiment donné de mal pour la pose est résultat ... elle me plaît pas U_U

Spoiler:

Certain membres (VIP) savent pourquoi je l'ai dessiné, les autres sont a venir OwO


Je met aussi mon DA
Ya pas beaucoup de gijinka dessus (voir pas du tout) mais je met beaucoup de pokémon fait au digitale OwO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Docteur
Civil
Dr Docteur


Messages : 84
Humeur : ... ABSTRAITE.

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:57

Elles est CHOU. 8')
J'aime beaucoup son visage~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:09

J'avais très peur de rater son visage parce que c'est la première fois que je fais des lèvres et puis je ne savais pas si elle avait vraiment un nez, ou pas ...
Et en plus je l'ui ai fait une expréssion bizarre, mais apparament ça se voie pas trop OwO

Mais merci Docteur TEEHEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:37

Hiiii mais arrête elle est trop chouliiiie *O* Elle fait toute innocente <333
Merciii fufufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:53

De rien c'était un plaisir de la dessiner, mais si je peux me permettre ...
Dita ne peut pas faire innocente avec des seins pareils X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:01

Elle est trop choulie! Le faciès est super beau x)

+1 pour le rapport taille des seins / innocence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:45

Vous êtes juste jalouses MY SUPERIOSITY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:06

Dita a écrit:
Vous êtes juste jalouses MY SUPERIOSITY

Absolument NYORO-N :3
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Civil
Alfred


Messages : 111
Humeur : ...ça gaze!

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:50

On parle de seins, ici? :langue:

Okay je sort...


Sinon, hum, réussi ce dessin. J'approuve SRS BSNS
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:47

Merci, vous êtes trop gentils *hug* :lolwhut:

Aujourd'hui un gijinka de lainergie, je l'avais fait en cours ya environ un mois mais je l'avais perdu :p
L'encre est bleu parce que j'ai perdu mon pilot noir, du coup j'ai fait un "shading" bleu et un thème bleu X3
Pour le "wanna play ?" c'est un délire avec un ami, normalement j'aurai du mettre "envie de jouer a saute mouton ?" mais il comprendra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:47

Pour le coup le bleu passe probablement mieux que ne serait passé du noir pour les traits =)

J'kiffe ses cheveux, encore une réussite à ton actif ;P
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:44

HRM SEXY. Mais sérieux c'est quand que tu le retrouves ce stylet ? u_u' enfin tes trads ont la classe en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:35

Bah franchement c'est super chouette en bleu! NOSEBLEED
J'aime beaucoup! et en plus la gijinkarisation ( UI UI ) est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3   Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins ... y'en avait pas asses ici X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins médicaux ... ou pas ...
» Dessins d'une gelée menthe
» Les dessins du scorpion et du chien %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: