AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

EST-CE QUE JE T'EBLOUIS ?
Oh Edwa- je veux dire, Edwin.
30%
 30% [ 24 ]
Sparkle sparkle sparkle.
41%
 41% [ 32 ]
...non. :1
29%
 29% [ 23 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mer 11 Nov 2009 - 1:07

L'ANIMU

*Fafa serait amie avec tous les serious characters de la série, genre elle serait BFF avec le Professeur Chen. Elle inviterait le conseil des 4 à prendre le thé touça, aiderait volontier l'agent Jenny/Cailloux dans ses affaires. (elle leur donnerait Sparadrap pour les aider youpi %D ) elle irait botter le cul de la Team Rocket, rencontrerait le boss, lui mettrait deux paires de claques. Bah oui il maltraite les pokemon, c'est un méchant. Pi si elle voyait Sacha elle lui dirait juste: Duuude stop procrastinate and go fucking capture some pokemon WHAT THE HECK?

*Dita hmmm je pense qu'elle voudrait tous les flinguer XD Mais elle se ferait confuser par Pierre parce qu'il la séduit genre elle est trop belle tavu. En gros elle se ferait enquiquiner par ce style de perso, Pierre, Jacky, James, les wtf de service. Elle les trouve mignon quand même du coup. (non Capu, ça ne veut pas dire que tu es con XD)

* Camille il serait BFF avec tout le monde, everybody, genre ououhouhouhou je t'accompagne dans ta quète Sacha-kun! Chuis à poil mais tu finiras bien par t'habituer neh? Il serait supra ami de la mort qui tue avec Pikachu genre Tintin et Milou au pays de Candy des pokémon

LES REGRETS (dit IRL sur un ton serious mélé d'un wtf ton à la Sacha en début d'épisode, ça fait titre d'épisode justement. Tatalaaatalataaaaa truururururur LES REGRETS TANTANTAAATATAAAAAN)
Bon, sad musique is needed plz.

*Alors le regret de Fafa c'est bien sûr de ne pas avoir été au courant de la terrrriiiible maladie de son copain du moment, Yue le Mysdibule. Ce fourbe ne lui a pas dit qu'il avait chopé une saloperie de maladie tropicale en mission (il bossait pour l'armée), juste pour pas inquiéter sa chirie quoi! Mais le jour où il a dû finir à l'hosto, il a été obligé de tout lui avouer et là TATAN grosse culpabilité pour Fafa quoi...Elle s'est sentie nulle, ct comme si elle l'avait abandonné alors que c'est même pas sa faute!
Second regret, c'est d'avoir suivi les dernières volontés de son père qui étaient que Fafa s'engage dans la police (j'allais mettre mafia putain >>"" ). Elle aime son boulot, ouai, mais au fond d'elle même, elle en peut plus. Mais elle forte, donc elle ira jusqu'au bout, YEAH

* Dita dita ditaaaa...Un regret ptètre celui de ne pas avoir pu secourir les autres métamorphs de son espèce. Ah mais ma drôle, ce n'est pas de ta faute non plus.

* Le regret de Camille...ahlàlà...d'avoir été totalement inutile et de ne pas avoir pu protéger son maître Mazurin. Bah ouai, il est mort pour lui, pour le laisser s'échapper, pour attirer l'attention des mafieux qui l'on buté. Il aurait voulu mourir avec lui d'ailleurs, ça aurait simplifier les choses mais non...
Et là encore...C'est pas sa faute D:

*Persos marqués par le "c'est pas sa faute" drama*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mer 11 Nov 2009 - 1:14

provenance du nom :

Melo vient de Melodrame, la dernière vanne qu'il a balancé à son dresseur et la toute première qu'il a dit en tant que gijinka "on est en plein mélodrame grecque là". Et qu'il trouvait particulièrement bien pensée, même si elle a fait un plat à l'époque. Pour ce qui est de son nom de famille, Heine, c'est la façon dont il a retranscrit littéralement du language spectrum le nom de son clan à Lavanville, histoire que si un jour ses frêres viennet à apsser par là ils soient capables de le retrouver.

rappel : la peur absurde :

y ayant réfléchit depuis qu'elle est tombée, j'ai trouvé logiquement ce qui lui causait une panique presque hystérique quasi systématiquement : les tadmorv et grotadmorv (et les avaltout et évolution aussi). Il les trouve excessivement repoussant et à une phobie terrible à l'idée qu'ils puissent ne serait ce que l'approcher, alors imagienr si un osait poser sa main sur son épaule ou lui parler. Un pur drame.

anime :

Hummm. Pierre, pour le fait de courir les nanas et d'être très grand frêre avec les gens. Et James pour la couleur des cheveux et le coté totalement exhubérant qui lui plairait tout particulièrement.

rencontre irl :

ho dur. Moi je serais en émoi total et lui ferait peutêtre preuve de charité envers moi parceque je serais gentille avec lui. Autrement on ferait certainement des activités ensemble genre cinoch et autre petite sortie sympa, et je le ferais poser comme modèle de nu pour moi *^*

regrets :

Aoutch sujet sensible. Il en a plusieurs qu'il se traine depuis longtemps.
>Le premier est d'avoir été trop égoiste et de fait, ne pas avoir su permettre à son ancien dresseur de quitter ginkou en vie. chose pour laquelle il se sent toujours coupable et ça ne risque pas de disparaitre un jour.
>Ensuite d'être devenu un gijinka. Parceque ça la séparé de la seule personne qu'il a aimé vraiment sincèrement (rappel : mina, le rattata) et qu'il sait sciemment qu'il ne le reverra jamais.
>Après, de ne pas avoir sut réagir correctement à l'époque où il s'est fait malmené par les arcanins. Il considère que si à l'époque il avait été capable dans parler, il aurait un poid en moins aujourd'hui et que son caractère serait certainement moins excessif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Jeu 12 Nov 2009 - 22:47

Péchés mignons:

Pour Lyra, c'est sans aucun doute les biscuits appéritifs. Juste après voler, evidemment xD !
Scarlett, ce serait de passer une journée à caliner Might, mais avec tout le boulot qu'elle a, ça devient impossible.
Eva, c'est tout simplement le chocolat. Oui, mais pas n'importe lequel ! Du chocolat au laiz et au riz, de chez Lindert XD !

Péchés capitaux:

Lyra, c'est d'avoir laissé son frère partir....mais sinon c'est son égoisme.
Scarlett, elle, est de mauvaise foi, et harcelle parfois ses clients.
Eva, je sais pas trop, peut-être le fait qu'elle est hyper chiante...

peur absurde:

Ne plus voler, c'est ce qui effraie le plus Lyra.
Scarlett, c'esr de perdre ses pokémons, et sa caisse à outils XD !
Quant à Ea, de perdre son job, sa maison, tout quoi !

A mon tour de pser une question: quand vos gijinkas passent mode quad, comment font-ils ? Je veux dire, cela leur fait mal, ça leur prend du temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 0:40

Pour Antémalion...
Pour Corben

Premier amour: Il n'en a jamais eu. L'amour est un sentiment qui lui est totalement inconnu. mais qui sait... Ça viendra peut être.
Son voisin de pallier. Un gentil gars, gijinka castorno de son état. Il représentait beaucoup plus une figure paternelle mais Corben affilia ça à de l'amour platonique pur et simple.

Les enfants:...seront toujours des sujets intéressants. Certains organes sous-développés offrent un spectacle étonnant.
Ils ne sont pas sexy, ni intéressants. Certains, trop collants, lui rappellent à quel point il est encore lui-même immature.

Parfum: Une vague odeur d'argile froid. MAIS Y PU PAS. passkil a pas de glandes sudoripares alors il sent rien.
Il sent le SABLE suivémonregarcapumain. Non plus sérieusement, Corben sent La réglisse et un chouillat le patchoulis.

Tenue décontractée:... Il heu...heu..il ne dors pas vraiment..ne se lave pas (pas besoin vazy le mec c'est de la terre)... A la rigueur je dirais NU. Chez lui tout seul devant ses beaux dessins d'organes.
LOL. Corben a un joli caleçon à tête de mort noir. Il le portait chez lui devant la TÉLÉ! Mais maintenant qu'il a plus de chez lui, il a plus de tenue décontractée.

Doudou: DES BOYAUX. je plaisante, non aucun. Ni avant ni après.
Une poképoupée de Mime Jr. qu'il a perdu suite à la baston contre Ludo ;___; . Cette poupée, un gentil gars du village dans lequel il vivait la lui avait donné sous prétexte que cette peluche appartenait a sa fille décédée et que ça le faisait souffrir. Corben adorait sa poupée.

Appartement:celui de DoublonVille, le seul l'unique remarque... est bien rangé, VASTE mais un peu vide avec pour ameublement un lit double (pour attirer des gens dedans des fois ça marche), un fauteuil à haut dossier, une table pour poser ses divers butins tout ça voilà... Et une étagère pour ranger le nécessaire a dissection haha. Un des mur de l'appartement est tapissé de dessins, d'images ou de photos d'organes.
Corben n'a plus de maison. Et celle qu'il avait avant que son village ne brule était une vieille bâtisse en ruine bordélique transpercée par un chêne géant dont les branches dans la maison lui servait d'étendoir ou de fauteuil.

Pêchés mignons: Les glandes surrénales. Responsables de la gestion du stress wikiforever.
Les brugnons et les beaux mecs. Aucun rapport.

Pêchés capitaux:L'ENVIE quoi. Quand t'es un être vide au sens propre du terme, t'envie les autres qui sont ..beh.... PLEINS.
La LolXURE. Quoiqu'il a un peu de mal à pratiquer ces derniers temps suite au fait qu'il soit à la rue et que personne ne l'aime. suivémonregacapu.

Peurs absurdes: Je crois pas non...les émotions c'est pas son truc.
Les pokémons papillons. suivémonragarcapu

Nationalité: RUSSELOL
La connerie n'a pas de nationalité.

Jeux vidéo: TRAUMA CENTER SUR DS. ptdr. Non. Pas de jeux.
Il aime bien les jeux mignons comme pokémon.

Musique: L'opéra, le classique c'est son truc. Il a un vieux Gramophone.
Il n'écoute pas trop de musique... Il connait juste quelques airs les plus connus de la variété actuelle et certaines chansons paillardes.

Rencontre avec IRL: Et bien je fuis. Ou alors je meurs d'une crise cardiaque. Au choix.
Je m'en fait un ami pour la vie et je l'aime sincèrement de toute mon âme voir plus. <3

Animé Pokémon: N'y pensons même pas.
Le rôle du maladroit-boulet qui porte une poisse mortelle à quiconque l'approche. Je le verrais bien en dresseur d'arène "ténèbres" que Sacha il affronterait mais que Corben est tellement une brêle qu'il se prendrait une pâtée de tous les diables. Après il coucherait avec James.

Regrets: Celui de ne pas avoir d'yeux. Ça à tendance à faire fuir les gens alentours.
Sa maison et son ancienne vie tranquille et monotone....

j'aime bien ce topic... On en apprend de BONNES.
Capumad
Consigliere
Consigliere

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 1:25

Antémalion> .................................................... JE ME SENS PAS VISE DU TOUT, C'EST BIEN. l(

Je me rends compte en relisant les réps des gens que j'ai loupé plein de trucs... :/ SHAME ON ME JE VAIS ME RATTRAPER HURRrrr.

Les gosses: IL LES ADORENT TOUS.
Seize les trouve mimi-choupis à croquer gaga, le Doc' les kiffe passki sont bon public hahaho et Capu... Oh Capu je suis sûre qu'il überkifferait en avoir un/une. Ce serait un papa aimant <3. PTÊTRE UN PEU TROP COULANT ET PAS LE MEILLEUR EXEMPLE A SUIVRE PAR CONTRE...

Tenue Décontractée: Seize porte des corsets quand elle n'a pas son uniforme de poképolicière. PAYE TA TENUE DECONTRACT' mais bon, c'est son truc hein.
Le Doc' se trimballe en chemise relativement ouverte et en futal ample.
Capu met des jeans et des chemises à l'occasion, mais faut avouer que le métier de consiglière est un peu à temps plein donc il porte quasi tout le temps des costards. %D

Pêchés Capitaux: Pour Seize... Ptêtre bien l'Envie? :/
Pour Julio, je dirais l'Orgueil.
Et pour Cap'... PFFFFFFFFFFFFFF VAZY IL LES A TOUS C'EST IMPOSSIBLEEEEUUUH...... Colère, Gourmandise, Luxure. Suppôt de Satan vas!

Nationalité: Seize serait sûrement HONGROISE, me demandez pas pourquoi lol lil lul.
Le Doc' Doc' seraiiiit... Allemand? Belge? xD
Et Capu une espèce de Franco-Italien blehhh.

Jeux Vidéos: Seize doit jouer à Super Mario World. Mais comme elle oublie tout, elle se refait le même niveau à chaque fois. LE UN. rofl
Dr Dr est sûrement accro à des trucs assez old school, genre Space invaders, Ping pong ou Puzzle bubble. Vous savez ces jeux HYPER répétitifs qui ont un côté hypnotique très inquiétant... (THRILL THRILL THRILL)
Et Capu olol à tous les ramponneaux il doit surkiffer jouer à des trucs sanglants genre RESIDENT EVIL ou SILENT HILL parce qu'enfin il peut utiliser des flingues et TOUCHER DES CIBLES avec *u*. Ah et des jeux de courses aussi.
Un grand gosse, pfrt.

Musique: Seize écoute des trucs assez planants, reposants (non, pas le chant des baleines, j'ai dit REPOSANTS) et du blues. Si je devais lui choisir une artiste je dirais Norah Jones...
Juju écoute beaucoup d' OST de films et de jeux. Aussi des génériques de dessins animés et des chansons àlakon qui restent en tête. En gros, pour résumer ce serait surtout Danny Elfman et Raffi RING RING RING RING BANANA PHOOONE~ *spaf!*
Et Capu c'est soit des vieilles chansons style Sinatra ou Ray Charles... Soit du GROS SON ROCK QUI FAIT CRISER TES VOISIIINS YEEEAAH!! Style B.Y.O.B de S.O.A.D ou Papa Roach. :U

Rencontre IRL: TOUS CE SERAIENT MES COPAIIIINGS C: Même Capu qui essayerait certainement de me tuer à maintes reprises. %B

Anime: Gipsy se ferait draguer par Pierre et l'oublierait aussi sec.
Julio les loverait tous, des rockets à Pikachu.
Capu tuerait tout le monde.

Regrets: Seize regrette sûrement de ne pas avoir pu continuer à vivre comme un dardargnan normal, avec toute sa famille, à une époque ou chaque chose était plus simple...
Julio ne regrette rieeeen non rien de rieeeeen~ (sauf peut-être d'être brouillé avec son paternel)
Et le plus grand regret de Capu c'est d'avoir essayé de tuer Alexander. Baaaaaaw :'C
Fallait y penser avant loser!

Et sinon, tant que j'y pense, je sais pas si c'était compris dans la question sur les bouts de choux, mais burefu, j'la pose quand même:
Votre personnage aimerait-il avoir des enfants? (Si oui, un chiffre?)
Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 12:26

Transformation
Warren, ça ne lui fait pas grand chose. En faites, si ce n'est rien. En faites, c'est lorsqu'il utilise la capacité Vol, et donc fait simplement apparaitre ses ailes qui le fait souffrir. Il supporte, mais évite.
Huan, ça lui laisse un arrière gout de sang dans la bouche. ça lui fait mal, notamment pour les membres, mais elle à prit l'habitude -_-.
Volkan... Heu... no réponse pour le coup XD

Enfant (le retour XD)
Pour Warren... Franchement... Pour l'instant c'est bien la dernière chose qu'il souhaiterait. Mais si il devait en avoir un, ce serait... 1. ^^"... Pour ce qui est de bon père, ça dépendra de quel coté on se posera. En faites je crois que son gosse serait plus apte à le détester, parce que le roucoups sera assez stricte, et toujours aussi froid u_u... Quoi que, un peu moins quand même. enfin, voila quoi...
Huan ? Laissez la rire XD... Avoir des gosses ?! Ho ça jamais ! Ils l'empêcherait d'aller se saouler la gueule en paix x3. Mais sinon, oui elle pourrait être une bonne mère d'un certain sens, mais un mauvais exemple aussi.
Volkan lui, aurait véritablement aimé en avoir. 3 gosses pour être exacte. Mais maintenant, il refuse d'y penser, s'étant persuadé qu'il n'a pas mérité d'avoir la chance d'en avoir un qui illuminerait sa vie de ... merde. Et oui il pourrait être un père. Un père aimant, qui partagerait beaucoup d'activité avec eux, et qui serait assez stricte sans pour autant l'être de trop. Enfin, ça c'était avant, maintenant ce serait un truc qui tenterait d'esquiver ses propres gosses ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 14:02

Péchés capitaux (j'ai oublié lolilul)
* Faustine hmmmm je dirais la colère à cause de ses crises autoritaires et parfois violentes ( les pauvres gens de la CB vous le diront XD). C'est ce qui lui a permis de survivre face à un chef de gang cependant...Un tel accès de rage a boosté sa volonté, mode RAEG berzerk touça
* Dita hohoohoh la luxure évidemment. Elle ne refuse que rarement des rapports sexouels et comme dit dans sa fiche, qu'importe que le type soit moche, gros, sdf ou connard de politique. En plus ctune femme fatale avec des courbes avantageuses, so elle en joue bien
* Camille c'est la gourmandise XD Il cède tout tant qu'on lui présente de la nourriture, et surtout des pâtisserie.

Transformation (Power Rangers style?)
*Faustine, pour se transformer en Momartik, doit sauter super haut pour faire ensuite des pirouettes style patinage artistique afin de s'envelopper de poudreuse, recréant le mouvement gracieux des manches d'un kimono u_u
*Dita a juste à s'étirer comme du chewing gum pour se transformer. Ses cellules font le reste ensuite
*Camille ne s'est jamais transformé en quad mais je suppose qu'il aurait super mal sa race, genre se pencher progressivement au sol, adoptant une position bestiale jusqu'à atteindre la forme de l'Elecsprint.

Enfants
* Faustine n'y pense pas pour le moment mais il est vrai que par le passé, elle s'était demandé si avoir des enfants avec son copain Mysdibule serait bien. Bon, ce dernier mourru, ctrop tard neh %D Si elle devait vivre avec Alexander (why not, huhu otp) elle le lui proposerait bien tout en sachant que le parrain ferait une crise cardiaque assurément l(
Fafa a tout autant intêret à faire des gosses en fait...Frigida la tuerait si non XD Une bonne mère? Hmmm sûrement. Mais comme elle ne s'estime pas trop elle ne se jugerait pas à la ahuteur.
* Dita ne veut pas d'enfants et elle doute même avoir les organes reproducteurs adéquats (héhé Capu, tu vas pouvoir la fourrer sans craindre une grossesse èwé *shot*) Dita une bonne mère? lulz Tyran plz
* Camille tout mimi qu'il est, aurait bien aimé avoir des gosses ohohohhuuhuhu mais il a pas d'utérus et surtout, il va crever. Mais il aurait été une bonne moman gateaux ;w;

QUESTION TIEM
Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il?
xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 15:34

(dgtsz .. faut pas tuer Camillou *va faire une pétition*)

Transformation
Raiz : cha lui fait pas grand chose, vu qu'il a déjà pas mal près de sa taille pokemon par contre cha lui bousille les tendon des pieds pour un moment vu que ceux ci doivent s'allonger[/color]
Jin : il se met en boule et paf! Cha fait un Baudrive! mais ça reste assez désagréable car il sent tout ses os se liquéfier.

Enfants
Raiz: Il n'en veux pas.. limite peut être 1 pour perpétré sa lignée ... mais c'est tout, ce serai un père facile a vivre quoi que assez distant et froid... mais il lui apprendrai plein de truc marrant comme fabriqué un lance pierre ou se genre de connerie.
Jin: il en voudrait pleiiin! En plus il serai genre le papa gâteau, qui aime ses enfants plus que tout et il leur ferai tout le temps des calin! ... biensur Jin sais être méchant parfois alors attention au bétises! mais comme il est patient il serai surment un bon père.

Emission IRL
Raiz: a aucune je pense... il serai plusieurs blasé devant se genre de chose! xD
Jin: il aimerai y allé mais il serai trop timide desu! mais attention à la marche ou un truc du genre... tant qu'il ne doit pas chanter ça lui ira!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 16:42

Transformation:
Lyra, qui passe beaucoup de temps en mode quad, à prit l'habitude de la douleur occasionnée par la transformation. Elle ne ressent même presque plus rien. Sa vitesse de transfo peut-être impressonnante, elle s'est souvent entrainée.
Scarlett n'a pas de mode quad, voyons XD !
Eva ne se transforme que très peu, elle se met à quatre pattes, elle à évidemment plutôt mal.

Enfants:
Lyra, ne veut pas particulièrement d'enfants, mais si un jour elle rencontre le grand amuûur (lulz), ça pourrait s'envisager.
Scarlett s'en fout complètement, c'est déjà assez hard de trouver un humain, mais en plus avec tout le boulot qu'elle a, elle va pas penser à ça.
Eva à horreur des enfants, elle n'en veut pas.

Emission IRL:
Lyra, je sais pas trop, un jeu où elle pourrait chanter, vu que sa voix est très belle (je rappelle que les libégons ont une très belle voix !)
Je verrais bien Scarlett jouer à la bonne touche (un jeu radio) XD !
Quant à Eva, elle participerait à des lotteries, vous savez, ces jeux où ils tirent au hasard parmi les bonnes réponses dans certaines émissons !

Je rajoute une question: Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ? XD

Dernière édition par Eva le Sam 14 Nov 2009 - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 17:58

Hooo des nouvelles questions *^*

transformation :
Et bien, sachant que tous ses os, chairs, muscles et organes disparaissent et réaparaissent quand il reprend forme humanoide, il a beaucoup douillé au début. Puis il a compris que c'était plutôt une sorte d'évaporation/condensation qui se faisait et à prit la part des choses. Donc en fonction de son état de base, il a plus ou moins mal, mais à prit l'habitude au point de ne plus rien montrer de l'effet que ça lui fait.

enfants :
Il en voudrait deux voir trois. Deux garçons et une fille se serait parfait à son sens. par contre il ne se voit pas du tout du tout dans le rôle de père. il serait plutôt du genre à trouver quelqu'un qui veut des enfants, lui en faire et être genre "un grand frêre ou oncle" qui s'en occupe de temps en temps mais sans les responsabilités de couple, de travail et autre.
Mais vis à vis d'eux il serait certainement assez strict sans pour autant leur donner le bon exemple.
(hummmm, j'avais pour ainsi dire déjà répondu ça la dernière fois xd mais c'est aps un problème)

Emission de télé :
ummmm, il serait plutôt reality show qu'émission à question (Ile de la Tentation win) mais autrement, plutôt un truc où il faut chanter. Avec sa voix assez grave il peut rendre de bon truc si il fait un effort.

Réincarnation irl :
Haha.
Vu que je n'ai que melo ça règle le problème et..... j'avoue que me "réincarner" en lui me paraitrait bisarre, on a vraiment trop de différences de caractère sur certains points, bien qu'il y est certaines choses franchement communes, mais physiquement je dirais pas non au contraire.
Gunther
Civil

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 14 Nov 2009 - 19:38

Transformations :
Wilki ça la tire un peu, tout son corps est allongé (parce qu'en fait sa forme quad est beaucoup plus longue que sa taille humaine, un peu moins d'1m80). Mais sa transformation est très vive, et elle adore se mouvoir dans son long corps de Fouinar, alors elle oubli vite.
En revanche, repasser en forme humaine est un brin plus douloureux et elle apprécie moyen.

Léopoldine ne sent quasiment rien, elle fait ça en un battement de cil, et d'ailleurs elle ne cesse de changer de forme durant ses combats. Le fait qu'elle le fasse sans douleur est sans doute justement dû au fait qu'elle est concentré sur ses combat et/ou déjà amoché, et a déjà sa sensibilité réduite.

Gunther est sans doute le plus mal loti. Ses membres rapetissent alors que sa tête est carrément étirée en museau, sans parler des oreilles qui s'allongent jusqu'aux genoux, bref, c'est un calvaire de quelques secondes, mais un calvaire quand même. En plus son corps reste relativement humanoïde, féminin, et nu. Nu genre, tu vois bien que je suis pas une femelle même si j'en ai l'air.
Bref, il en raffole pas.

Mômes et le toutim :
Wilkinson n'en veut pas, parce qu'elle n'a pas une très haute opinion d'elle même et considèrerait irresponsable de faire des enfants alors qu'elle même à stoppé sa croissance mentale à 16 ans et demi.
Paradoxalement, je pense qu'elle serait une très bonne mère (elle a eu un bon exemple U_U), spontanée, gentille, un brin autoritaire, bref. Mais si elle devenait maman, nul doute qu'elle serait plus rien d'autre et qu'elle se donnerait corps et âme à ses enfants, elle en a vaguement conscience, et aime trop sa vie actuelle pour changer.
Puis il faudrait trouver un mari qui la supporte et qu'elle supporte vingt quatre heures sur vingt quatre sept jours sur sept, et autant dire que c'est pas gagné.

Idem pour Léopoldine, le problème n'aurait pas été les enfants mais l'époux. Impossible qu'elle se contente d'un seul homme à vie, et surtout qu'elle en choisisse un et un seul avec qui mixer la moitié de son code génétique.
Et puis elle n'aurait pas pu continuer à avoir un train de vie aussi dangereux en fondant une famille.
Comme maman, Léopoldine serait sans doute un brin trop gentille.
Si, si.

Et Gunther, lolilulz. Je pense que ça lui plairait, oui. Mais l'idée de Gunther papa ne me semble absolument pas crédible. Ce serait pile le genre papa gâteau irresponsable et un brin je-m'en-foutiste, qui se mouille jamais dans les conflits entre frères/sœurs/maman, qui aide sa fille à faire le mur mais qui regarde d'un sale oeil ses copains...
En même temps, la routine ne lui irait pas, et peut-être qu'il se casserait vite fait, divorce, machin, violons plize, ou qu'il s'abstiendrait et subirait en silence. Et finirait par tromper sa femme. BREF LA GROSSE CATA.

Émissions de télé :
... punaisejessaipa.
L'émission des boîtes à ouvrir là, j'y verrai bien Wilki. La nana qui ouvre toutes les boîtes sans hésitation, décroche même pas le téléphone noir, et se marre bien fort quand elle gagne la carpette. Pendant que le présentateur tente de donner un ton mélodramaticostressant à son émission, et qu'elle lui ruine son laïus.
"ONOES la boîte à 500 000 dollars ! Olalalala noooon c'est trop duuuur ! Et il reste le choix entre la boîte à 1 000 000 et le moule à tarte, c'est terrrrriiiible !"
Et Wilki "Non non mais ça va, remettez vous mon pauvre vieux, bon on l'ouvre cette boîte ou on s'encu..."

Réincarnation :
Wilkinson... ?
C'est celle qui à la vie la plus simple.
Mentaméli
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 15 Nov 2009 - 7:37

Regrets:
Mentaméli, en bonne tueuse cruelle et soit-disant sans-coeur n'a pas de regrets. Elle a tué bien des gens, brisé bien des coeurs, renié son propre frère mais dans tout ça a-t-elle un regret? Un tout petit : celui d'avoir l'esprit toujours occupé par une seule et même personne depuis leur rencontre (j'vous laisse deviner, tiens). Mais son plus grand regret, elle l'aura très bientôt.

Eliot, lui, c'est peut-être de ne pas être assez sérieux et de blesser parfois les gens. Au nombre de personnes qu'il a trainé dans son lit, il y en avait qui avaient réellement des sentiments pour lui et, aveugle et naïf, il n'en n'eut pas conscience et fricota, bien souvent, avec d'autres personnes sous les yeux de la personne amoureuse, qui partait en pleurant. Il n'a jamais aimé ça et tente au mieux d'être plus prudent à chaque fois.

Transformation:
Méli ne ressent absolument rien. Étant née gijinka, les transformations quad/gijinka, elle les connait depuis sa plus tendre enfance. Certes, ce n'est pas une sensation des plus agréables mais elle ne va pas non plus se tordre de douleur à chaque fois. En plus, sa transformation se fait assez rapidement.

Pour Eliot, par contre, c'est autre chose. Il ne prend que très rarement sa forme quad parce qu'il n'aime pas souffrir pour rien. Tous ses membres se rapetissent considérablement lors de la transformation, ce qui fait tout son squelette craquer et il déteste ça, et son nez s'allonge pour former un museau. Non, vraiment, la transformation en quad c'est pas la joie et il ne le fait que si la situation le demande vraiment.

Enfants et vie de famille:
Ça ne parait pas vraiment, mais Mentaméli est une fille au grand coeur sensible. Depuis toute petite elle attend la venue du prince charmant, et n'aura que des enfants avec lui. Elle aimerait en avoir un ou deux, trois à la grande limite, et son rêve ultime serait d'avoir des jumeaux. En tant que mère, Méli serait très attentionnée et montrerait une facette de sa personnalité qui lui est encore inconnu : la surprotection. Elle serait vraiment une excellente mère, aimante et protectrice, assez stricte mais juste. Toutefois, je plains la personne qui osera lever la main sur ses bambins ... il va morfler %D Elle ne mettrait pas de côté son travail pour autant, et elle continuerait à tuer, mais elle tenterait de faire passer la chose doucement. Pour que ça devienne quelque chose de NORMAL.

Pour Eliot, c'est autre chose. Il n'est pas assez sérieux et il préfère les "One night stand" à une relation stable et durable. Donc pour l'instant, les enfants ne sont pas une priorité pour lui. Mais il est certain qu'il ne crache pas sur l'idée. Si Eliot devait un jour être papa, je pense qu'il serait super protecteur si il avait une fille, et il enseignerait à son fils les arts de la drague.

Émission télé:
Je vous bien Menta faire Pékin Express ... j'ai juste vraiment l'image de la princesse qui a tout qui s'en va dans un pays sous-développé et qui doit se démerder avec un euro par jour pour se nourrir et tout ... ça me fait assez rire en fait. Et puis quand elle ferait de l'auto-stop ... elle n'aurait aucun problème du tout. Y'a que Stéphane Rotemberg qui en aurait, et elle se ramasserait pénalités après pénalités.

"HELLO HELLO! DO YOU GO TO KOALA LAMPEPURE?"
"FSOIODSPGS? *Quoi?*"
" ........... Laissez tomber." *sort son couteau, égorge le mec et entre en voiture pour partir en quête de Koala LampePure.

Eliot, lui, ce serait sûrement un truc bien bidon de speed dating comme Secret Story. Il se ferait un malin plaisir de sautiller d'un lit à l'autre, que ce soit dans la chambre des filles comme dans la chambre des gars. Lui, il en aurait rien à foutre de gagner ; il aurait baisé, il serait content.

Réincarnation:

Sans hésiter Méli, puisqu'elle et moi avons un comportement bien similaire. Il me serait juste assez dur de devoir tuer sans avoir de ressentiments ... je suis pas aussi cruelle qu'elle.

THÈME.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 15 Nov 2009 - 14:51

Emission de télé
Franchement, je vois pas Warren en faire un XD. Je crois qu'il serait plutôt du genre à changer de chaine en voyant ce genre de chose (si il avait une télé, ce qui n'est pas le cas :/). Mais si fallait vraiment choisir, ce serait le chateau de Takechi x3. Juste pour plumer les participants héhéhé
Huan... hm... Je la verrait bien aller dans Next, juste pour pouvoir casser les gars qui se prennent pour des dieux.
Et Volkan, ce serait question pour un champion, ou des chiffres et des lettres XD

réincarnation
Sans hésitation, Warren. Je me voit mal en Volk', j'ai pas vraiment envi de trembler pour tout et rien et de pêter des crises de folie XD. Huan, je tiens pas l'alcool, alors voila quoi ^^"...
Donc, Warren, puisqu'il a à peu près le même caractère que moi en mode mauvais poil, qu'il tient pas l'alcool, qu'il aime les sabres, qu'il se laisse facilement prendre par un jeu, qu'il n'aime pas trop la téloch', et surtout... Qu'il peut voler *.* *aimerez pouvoir voler comme un oiseau <3*

question :3 Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ? Bien sûr, l'île offre une source d'eau douce :3 (la chance je crois)
Mentaméli
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 15 Nov 2009 - 17:21

Île déserte:
Autant Mentaméli qu'Eliot, ils n'hésiteraient pas à tuer les poussifeux pour pouvoir survivre. Bon, il est certain qu'Eliot serait un peu plus réticent mais il ferait sans aucun doute l'une des recettes de sa mère : LES POUSSIFEUX SUR LE FEU. Méli, elle, elle criserait un bon coup parce qu'elle n'est pas habituée à manger des trucs "primaires et rudimentaires" mais si elle a très faim elle risque de décimer la population de Poussifeu de l'île. 8U

THÈME.
Léopoldine
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 15 Nov 2009 - 18:53

Île déserte, lalala.
Wilkinson reviendrait à l'état sauvage et passerait sa vie en Fouinar. Hérétique.
Léopoldine s'en sortirait tout aussi bien, en version plus civilisé. La chair de pokemon feu est particulièrement appréciée par la Chapignon.
Gunther chercherait à se casser par tous les moyens possible, nage comprise. Mais il cracherait pas sur la chasse au poussin s'il commençait à avoir sévèrement les crocs.

Sinon comme on parlait du passage quad/gijinka, j'ai une niou question : comment s'est passé l'évolution de vos perso ?

Wilkinson s'est métamorphosée aux environs de ses 16 ans, quand elle est sortie de sa phase "pré-pubère pétrie de complexe" pour passer à "adolescente déjantée et déterminée". A cette époque elle avait fermement l'intention de devenir policière et se battait gentiment avec son père afin de gagner en expérience. Ils étaient tous deux sous forme quad, elle a réussit à le plaquer au sol avec une attaque Souplesse, et pouf, elle a évolué. Son père à faillit clamser d'un infarctus tellement il s'y attendait pas.

Léopoldine a longtemps stagné sous forme de Balignon, et quand les ennuis ont commencé, elle a été contrainte de gagner extrêmement vite en expérience pour pas se faire bouffer, et protéger ses humains. Son évolution a été provoqué alors qu'un Gijinka Sharpedo les avait envoyé bouler sans beaucoup de difficulté et semblait trouver très fun de s'acharner sur la mère de son dresseur. Elle se souvient avoir souhaité très fort de lui arracher la tête, et avant d'avoir compris comment, elle lui rétamait furieusement la gueule à coup de poing. Ça a été son premier meurtre, et même si ça a pas mal effrayé sa famille, ils étaient soulagés et reconnaissant de la voir évoluer. Parce que bon, le Balignon, c'est bien mignon et ça a de la volonté, mais bonjour la menace...
Elle devait avoir entre 15 et 16 ans.

Gunther avait aussi 15 ans et il se doutait plus ou moins que son évolution tarderait pas, puisque deux de ses sœurs avaient déjà évolué.
Roxane et lui était poursuivit par leur souffre-douleur préféré, un Marcarin qui venait d'évoluer et qui comptait bien tester ses nouvelles cornes sur du Laporeille. Ils ont courut comme des dératés jusqu'au toit de leur orphelinat et ont tenté de bloquer la porte en pesant de tout leur -maigre- poids dessus, et quand ils sentit le Cochignon fraichement aveugle et furieux s'assommer dessus dans un grand bruit creux, ils ont littéralement explosé de rire. Au bout d'un moment, Gunther a levé les yeux vers sa sœur et a vu qu'elle avait évolué. A son regard, il a compris que lui aussi. Ils ont été tellement surpris qu'ils se sont mit a chialer comme des Madeleine sans pouvoir s'arrêter de rire.
S'il y avait eu témoin oculaire, nul doute qu'ils auraient été envoyés aussi sec à l'asile, mébon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 17 Nov 2009 - 3:02

Yeah 1er post sur ce topic... sa vas etre atroce pour tout rattraper xP

J'ai essayer de regrouper diverses questions de même themes.

Pour le MIAM MIAM

Comme vous le savez peut-être, Nalini est végétarienne, ce qui est assez normal pour une Phyllali. Pour vivre, elle a besoin de glucose qu’elle peu obtenir en rôtissant au soleil et ainsi faire la photosynthèse, sois en s’alimentant de nourriture riches en glucose comme les fruits, baies, légumes et autres végétaux et bien sûr, plein de gourmandise bourré de sucres. Bref, tout ce qui est bonbons, gâteaux, et autres produits bourrées de calories, elle peu se le permettre, mais sans en abuser, sinon son corps risque d’en faire des réserves, pas bon pour la ligne, ou sinon elle deviendrait hyper excité à cause du surplus d’énergie et ne pourrai plus s’arrêter.
Cependant, elle refuse de manger tout ce qui est Pokémon, même les Mysterbes, Ceriboux et compagnie. Question de principe… elle n’y touche pas et résistera à toute tentation d’y goûter (ou pas… parce que au fond, ché crobon !)

PECHERS MIGNONS

Oulala ! Il y en a ! Elle raffole de tout ce qui est doux qui troublent les sens et éveillent les passions. En première place, le chocolat évidement. Puis juste derrière, tout ce qui est fruit exotique bien juteux et doux comme le miel. Finalement, la Phyllali adore grignoter des feuilles de menthe.

Avec les GOGOSSES

D’un caractère plutôt méfiante, Nalini se lâche complètement en compagnie des enfants. Elle les adore et a tendance à les protéger. Si ceux sis sont défavorisés et vivent des moments difficiles, elle fera tout pour les aider et leurs transmettre la joie à ces pauvres bambins. Cela vient surement du fait quelle même, depuis le plus jeune âge, vécu dans la misère et dût se débrouiller seule pour survivre. A l’époque, un petit coup de pousse aura été fort souhaité. Cependant, elle saura imposer le respect si nécessaire et ne supporte pas les crises des mômes gâtés qui se roulent par terre au supermarché en gueulant pour avoir leur joujou tant souhaité.

Et en avoir ?

Nalini ne se voit pas du tout être mère… trop de responsabilité et beaucoup trop de temps à sacrifier pour les petits. Mais si cela devrai se faire (fau d’abord trouver l’âme sœur ^^) elle en voudrait deux… parce que un enfant unique sa devient égoïste et que trois c’en est trop. Par contre, elle ne serait probablement pas une mauvaise mère. Gentil, à l’écoute et plutôt protectrice, mais pas trop parce que sinon on a tendance à les gâcher. Si le petit bambin fait une tite chute, qu’il se relève tout seul. Pas de grosses vestes pour un petit courant d’aire… il doit gagner ses défenses naturelles et devenir résistent et pas chétif comme les autres qui s’enrhume à chaque venue de la pluie. Etc... Bref, les petits devront apprendre à se débrouiller seuls assez tôt et la moman devra bien se retenir, car c’est pour leurs bien.

Si elle repousse l'idée d'etre mère, l'adoption, elle ne serait pas contre, mais biensur il faudrai avoir les conditions pour.

Une ODEUR

Nalini n’a pas besoin de mettre de parfums, elle sent l’herbe fraiche et la menthe naturellement. Elle peu egalement avoir une odeur plus fruité provenant du shampoing (je la vois trop en train de faire de la Pub pour Herbal Essence… Ho Wouiii ! x)

La suite, prochainement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 17 Nov 2009 - 16:46

Emission TV
*Faustine irait à des émissions très intelectuelles genre Des chiffres et des lettres, Pyramide, je la verrais parfaitement dans Motus XD Ou a qui veut gagner des millions avec Alexander >:D
*Dita serait plutôt sur des plateaux télé un peu plus Youplala genre c'est elle qui ferait la bomba latina déco dans l'émission de Dechavanne u_u"
*Camille euh...il serait le sujet d'une émission sur la prostitution °° et les gens de la rue

(C'est gai ça dis donc l( )

Reincarnation
Ognrjubegrve je dirais plutôt Faustine maiiiis j'aime tellement Camille que why not, quoique j'aimerais pas trop finir comme lui (mafia, séquestration, objet sexouel, la rue la mort etc ) donc je vais prendre Faustine finalement bfrjhrvgr

Ile déserte
* Faustine affréterait un couple de Tortank sur lesquels elle grimperait et regagnerait la civilisation. (Comme Jack Nirondelle, tu peux pas test lé trop forte Fafa u_u ) Ou alors elle demanderait au clan des Poussifeux se faire un grand signal de fumée avec leurs attaques type feu oué.

*Dita deviendrait la chef des Poussifeux et finirait amazone fatale qui viole les explorateurs imprudents

* Camille se serait assis sur la plage et aurait pleuré....jusqu'à ce qu'on vienne le chercher.
Il finira séché au Soleil.....
l( wah glauque
non en fait les Poussifeux le traiterait comme une divinité, le satisfaisant corporellement pour qu'il soit content (sa mère aussi, hé XD )

ICANHAZQUESTION?
Si votre perso pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce? Aurait-il une chance de survie?
Lucy
Mafioso

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mer 18 Nov 2009 - 2:34

Les enfants:

-Lucy aime bien les enfants. Selon elle, ce sont les enfants qui ne l'apprécient pas. Ils sont trop suceptibles et émotifs à son goût. Quand elle les provoque, ils ne réagissent pas comme elle voudrait et ça fini souvent en dispute du genre "EH VAS-Y QUE JE TE TIRE LES CHEVEUX TAVU JE T'AI MORDU."

-Aloyss est très protecteur envers ses petites choses. Il est patient et n'a aucun mal à supporter même les pires. Du moins quand il est dans son état normal. Il leur parle avec aisance et calme, ce type est imperturbable avec eux, ils ne l'ennuient donc pas trop.

-Pour Clauhaus, la question ne se pose pas : Il n'aime personne et encore moins ces petits êtres brailleurs et fantaisistes. >: |

Tenue décontractée:

-Même quand elle est chez elle, Lucy porte ses habituelles grandes chemises ...Mais c'est tout. Plus de short ou de chaussures trop serrantes, you-hou. Ou alors elle passe le peu de temps à rester chez elle dans le t-shirt xxl qui lui sert de pyjama, celui où il est écrit "Unknow Pleasures" dans le dos (Le titre d'un album de Joy Division, elle trouve ce sous-entendu hasardeux fort amusant)

-Aloyss s'habille toujours de t-shirts amples noirs et blans quand il est tranquille (qu'il porte quand il joue les ventriloques et les mimes) , ce qui ne le change pas beaucoup. Sinon un jeans et des basket, c'est bien aussi.

-Clauhaus est toujours habillé de la même manière, même lorsqu'il devrait porter sa tenue de domestique. (Il ne le fait que lorsque ses collègues insistent. Et sans doute le ferait-il aussi si Wolfgang le lui demandait)

Le parfum :

-Avec son amour pour le hasard, Lucy change souvent de parfum, les choisissant au pif dans les rayons. Mais le plus souvent ils ont des senteurs douces et fruitées, elle n'aime pas les parfums corsés.

-Aloyss ne porte que des parfums discrets et il en met très peu. Il sent plus souvent le savon ou le shampoing.

-Quant à Clauhaus, il ne voit pas l'utilité d'en rajouter. Il se lave deux fois par jour et met du déodorant, c'est très bien comme ça ^oD.

Appartements :

-Lucy vit dans un appartement moderne de Doublonville, pas très loin du casino où elle travaille. C'est un endroit plutôt réduit (surtout avec le désordre qui y règne parfois) mais elle ne s'en plaint pas, elle n'y est que pour dormir.

-Pour sa part, Aloyss habite au troisième d'une grande maison ancienne toute en hauteur, appartenant à une vieille gijinka Lipoutou bourgeoise. Elle se situe à ChessTown. Il y a là un couloir où figurent trois portes, l'une menant à une grande chambre très éclairée par de longues fenêtres. La deuxième s'ouvre sur une petite salle de bains et la dernière sur une cuisine plus petite encore. Le tout donne un ensemble assez moyen mais confortable.

-C'est probablement Clauhaus le plus enviable, il vit dans la grande maison de Wolfy et ce aux frais de ce dernier, bien qu'il n'y occupe qu'une chambre il a énormément de place. (il en prend beaucoup aussi.)

Pêchés Mignons :

-Lucy raffole de toutes sortes de biscuits trop sucrés, dans le genre de ces petites patisseries orientales aux amandes et à la fleur d'oranger. Mais c'est bien la seule chose sucrée qu'elle apprécie réellement.

-Aloyss n'a pas vraiment de pêché mignon, il n'est pas très gourmand.

-Clauhaus est totalement fanatique des fruits, il adore ça. S'il pouvait, il s'en nourirait exclusivement, surtout de mandarines, de pommes (les vertes uniquement) et de raisin.

Peurs absurdes :

Pêché Capital :

-Pour Lucy je dirais l'orgueil et la gourmandise.

-Aloyss est un saint, les pêchés, il connait pas. (sauf peut-être la colère de temps en temps.)

-Clauhaus les collectionne, il ne lui manque que la paresse et la luxure. Mais le plus frappant est sans aucun doute l'orgueil.

Jeux Video:

-Lucy adore les jeux vidéos mais elle est vraiment, vraiment nulle et plutôt mauvaise perdante. Pourtant elle sait qu'elle recommencera, même si c'est pour laisser tomber aussitôt, recommencer encore et laisser tomber à nouveau 9A6. Elle préfère ceux qu'on peut jouer à plusieurs et "s'affronter" mais étrangement, pas les jeux de combats.

-Aloyss est une bête aux jeux vidéos, c'est apparement inné, il a peu de temps pour pratiquer. Il aime les jeux violents avec lesquels il joue le plus calmement du monde, c'est assez perturbant.

- Clauhaus n'aime les jeux que quand il gagne.

Doudou :

-Lucy n'en a aucun. Elle ne leur trouve aucun intérêt : A quoi bon s'encombrer ?

-Aloyss (au grand dam de son autre moitié) a un doudou depuis peu. C'est un caratroc en peluche qu'une petite fille humaine lui a donné pour le remercier d'avoir fait descendre son skittychérid'amour d'un arbre. :A

-Clauhaus a toujours son doudou Lokhlass sur lui (même s'il ne l'appelera jamais comme ça, la dignité vous savez) et d'inombrables peluches. Il dort avec certaines, mais comme son lit en est plein, il entrepose les autres un peu partout. (dans et sur des armoires, sur son bureau,...)

Musique :

-Lucy écoute de tout du moment que c'est rythmé. Elle aime particulièrement les groupes rock et punk mais aussi d'autres plus ou moins calmes. Ces groupes de prédilection sont The kooks, The Smiths, Girls in Hawaii, Arctic Monkeys, Sonata Artica, New Order, Joy Division, Bauhaus, Editors, Interpol, MSI, etc.

-Quand Aloyss écoute de la musique, ce qui n'arrive qu'en de rares occasion, il se passe principalement du heavy métal et du métal alternatif, uniquement des groupes bien connus tels que KoЯn, Motörhead, Slpiknot, Iron Maiden, Rammstein,... Il est moins ouvert que Lu' sur le sujet, probablement aussi y accorde-t-il moins d'importance et préfère les valeurs sures. :A

-Aloyss n'écoutait de la musique que quand son père piquait des colères dans le salon, sans porter aucun intérêt à la musique en elle même, il ne voulait juste plus entendre les engueulades que son paternel portait à sa mère. Il n'a donc pas de goût défini musicalement parlant.

Sommeil :

-Lucy a un sommeil de plomb mais agité. Elle aime dormir sur le flanc mais ne se réveille jamais dans la position dans laquelle elle s'était endormie et prend toujours un certain temps le matin à remettre ses esprits en place et à émmerger. Elle s'étire plusieurs fois avant de se décider à sortir de son lit.

-C'est probablement quand Aloyss dort qu'il est le moins calme et silencieux. Il bouge sans cesse et attrape dans ses bras tout ce qui passe à sa portée. Il dort parfois même la bouche ouverte (si c'est pas la classe ça). Il arrive aussi qu'il parle dans son sommeil pour dire des choses qui n'ont aucun sens la plupart du temps. Par contre il se réveille facilement mais aime rester allongé.

-Clauhaus est insomniaque. Il essaie rarement de dormir mais quand c'est le cas, il se replie sur lui-même en position de foetus, son Lokhlass contre le torse. Il a lui aussi le sommeil très leger et ne prend jamais longtemps à se lever.

Provenance du prénom :

-Lucy ne s'est vue attribuer un prénom qu'après avoir joué aux cartes à plusieurs reprises avec un parfait inconnu qui apparement n'avait plus toute sa tête. D'après ce qu'elle avait compris, c'était le prénom d'une jeune libertine que le gijinka avait aimé. Mais il aurait tout aussi bien pu l'inventer, elle n'en était pas certaine. Il avait tendance à l'appeler comme ça malgré lui, c'est resté à la petite lixy.

-En ce qui concerne Aloyss, c'est sa maitresse qui l'avait nommé ainsi du temps où il n'était encore qu'un pokémon.

-Clauhaus tient son prénom de June, sa tutrice. Ses parents ne voulant pas vraiment de lui, il ne s'étaient pas donné la peine de lui donner un nom. La Lokhlass en revanche y avait beaucoup tenu. Elle l'avait appelé comme ça pour la simple et bonne raison que ce prénom lui plaisait énormément. (ce que Clauhaus avait trouvé ridicule une fois ses treize ans passés)

Rencontre Irl :

-Hm,J'ai beau apprécier Lucy en tant que personnage, en réalité elle pourrait être aussi mignone qu'elle veut, je supporterait mal sa présence . Elle me ressemble beaucoup trop. On serait certainement d'accord sur tout, on aurait les mêmes goûts et idéaux mais je me sentirait franchement effacée et mal à l'aise à côté d'elle ;A; (gnhcomplexed'inférioritéplz)

-Aloyss est trop calme et gentil, je pourrait me confier à lui sans problème et surtout sans affection particulière~ Je pense pas que je pourrais vraiment m'y attacher.

-Clauhaus je le hais. JE POURRAIS PAS LE SAQUER CE SALE GAMIN et il me le rendrait bien, j'en suis certaine. Ce serait une joyeuse haine mutuelle et des disputes sans fin %D

Maternité/Paternité :

-Lucy ne pourrait pas être maman, même plus tard. Ca lui fait bien trop peur, c'est trop de responsabilités et de temps perdu.

-Aloyss n'aurait par contre aucun souci à devenir père. Le nombre d'enfants lui importe peu,tout est une question de qualité. Mais c'est un engagement de taille qu'il ne prendrait pas à la légère et il supporterait mal d'être pri au dépourvu. (La contraception mon grand, la contraception.)

-Pour Clauhaus ça se passe de commentaire, je pense xD

Émissions de télé :

URRRRRH, Je l'ignore. D:

Ah oui, j'oubliais !

Vos personnages ont-ils des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ? B:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Jeu 19 Nov 2009 - 22:31

L'évolution
Warren à évoluer dans la pension qui avait accueillit ses parents, suite à l'entrainement qu'il avait reçu pour pouvoir prouver qu'il était capable de tenir la place de garde du corps pour le petit gosse :/. Il n'as pas vraiment de souvenir d'ailleurs à ce niveau, ne tenant pas vraiment d'importance à ce sujet. Mais une chose est sûr, il redoute le passage pour sa forme final... Allez savoir pourquoi u_u.

Huan à évoluer en reptincel lorsqu'elle n'était encore qu'au coté du tueur à gage qui se disait dresseur. Son évolution est survenu juste après qu'elle venait d'assassiner un pauvre gars dans la rue u_u. Mais la, elle n'en s'en souvient pas du tout... Son évolution en Dracaufeu, par contre la, elle s'en souvient parfaitement. Elle à survenu alors qu'elle était encore dans se laboratoire. D'ailleurs elle était déjà passé Gijinka. En faites c'était l'un de ses jours habituel dans un laboratoire, sauf que ce jour la, la personne qu'elle haïssait le plus est venu la titiller... Elle était tellement furax qu'elle a finit par évoluer, et le malheureux ne s'en est pas tiré u_u...

Pour le Noctali et le Mentali de Volkan, les évolutions ont été forcé par les scientifique de Team rocket, bien avant que le Volk' n'entre à leur service u_u... Bon, inutile de vous raconter comment ça c'est passé, et je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire que l'expérience à était particulièrement douloureuse pour eux :/...

Héro de jeux vidéo
Heu... Voila LA question piège for me X.x En faites j'en ai pas la moindre idée... Tout ce que je sais, c'est que Warren et Huan aurait surement une chance de survis, mais Volkan, c'est une autre histoire u_u...

Tic/toc et autre truc bizarre x3
Volkan il a ses rires incontrôlables lorsqu'il se retrouve face à un Gijinka... Mais bon... A coté de ça par contre, il adore quand tout est rangé parfaitement, et ne supporte pas du tout les chiffres impaires... :/. D'ailleurs, il peut pêter des cables si il ne rajoute pas un quatrième objet dans ses poches, pour que ce soit équitable u_u.

Huan... hm... a part collectionner les pokeballs sans qu'elle même sache pourquoi, j'en ai aucune idée... A moins que vous considérez que tuer le premier qui ose abimer sa bécane soit une manie incontrolable ?

Warren à un tic qui à tendance à l'agacer grandement... Des que la lame de son sabre est touché par quelqu'un, ou autre chose que le fourreau, il a tendance à sortir son kit de nettoyage et à chouchouter son arme avec une application désespérante... Il faut savoir que même si c'est l'un de ses doigts qui vient caresser la lame, il est obligé de le faire aussi X.x. Le problème dans cette histoire, c'est que ça le gonfle de savoir qu'il le fait à chaque fois, et donc à tendance à râler en continu pendant qu'il s'applique... En plus de littéralement s'enflammer si quelqu'un le lui fait remarquer u_u... No comment.

île désert
Volkan ce tue directement en faites... Il cherche pas u_u...

Huan se ferait des poussifeu grillait (ou SUR LE FEU XD) pour passer le temps... Il y a aussi quelque possibilité que la forêt luxuriante de l'île finisse totalement calciné, sous prétexte que la miss avait rien d'autre de mieux à faire u_u... Ou plutôt qu'elle aurait pété un câble de savoir qu'elle serait contrainte au régime eau, plutôt que bière, vodka et compagnie. Oui elle pourrait se barrer à tire d'elle, mais voler sa la fait incroyablement chier... Surtout sur de longue distance, alors cherchez pas à comprendre u_u...

Pour Warren... Ba, il prend ses cliques et ses claques, et il joue au oiseau migrateur u_u...
Gunther
Civil

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mer 25 Nov 2009 - 19:24

Tics et tacs :

Wilkinson bat de la queue quand elle est nerveuse. C'est un réflexe qu'elle a le plus grand mal à contrôler et qui trahit complétement ses sentiments, mais à contrario, cela lui permet de simuler facilement la peur ou l'agacement.

Léopoldine fait craquer les os de ses mains.

Gunther, c'est lié à sa phobie : le simple souvenir d'un contact désagréable lui donne une sensation de démangeaison qui le fait se gratter. Du coup il peut s'écorcher jusqu'au sang sans même s'en rendre compte alors qu'il ressasse juste un souvenir.

Personnages de jeux vidéos olol :

Wilkinson je la vois bien dans le rôle de Rikku, de Final Fantasy X ;D (pas X-2, elle est quand même pas aussi co... enfin, à la sauce X-2, quoi)
La petite frappe mignonne et rapide mais un peu trop surexcitée sur les bords et pas toujours facile à supporter. Elle se débrouillerait bien dans ce rôle.

Léopoldine MITSURU DE PERSONA 3 (avec un petit quelque chose d'Akihiko) owi *w*
Leurs caractères collent bien. Même si Léo est moins froide et professionnelle que Mitsuru.

Gunther lulz jessaipa. En fait je vois pas trop ce qu'il irait faire dans un jeux-vidéo.
Oh si, Henry de Silent Hill 4. Assis sur son escalator LAULE. Il se ferait violer harceler par Walter. Et du coup il passerait son temps à taper sur un type déjà mort et il avancerait pas dans le jeux. Ou alors il essayerait d'enfoncer sa porte d'entrée à coup de pied. PF EN BREF IL GALÈRERAIT QUOI.

j'ai une question (encore oui), par rapport aux thèmes de vos persos, comment vous les choisissez ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?

Parce qu'en regardant les thèmes de Gunther et Wilkinson -qui a changé récemment-, j'ai un peu honte *w* Je les ai choisit exclusivement pour la mélodie, c'est au petit bonheur la chance si certaines paroles arrivent à plus ou moins correspondre.
Il n'y a que Léopoldine dont le thème fait directement écho à son background et qui a constitué la ligne directrice pendant sa création (avant de me repasser Kill Bill en boucle, Léopoldine était une môme d'1m50 taciturne et sapé comme une ninja...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mer 25 Nov 2009 - 20:38

Vient juste de remarquer ce topic. Ciel. Bon, c'est l'occasion de marquer quelques bullshiteries, voyons voyons...

Les enfants:

Zesty: Eh, oh, elle doit déjà s'occuper d'elle-même, alors les gamins, hein... Mais bon, elle ne les déteste pas non plus. Pour elle, ils font juste partie des autres, voilà.

Absol: HAHA. Vous plaisantez? Ils sont sales. Bruyants. Désordonnés. Sans-gêne. Remuants. Dézinguants. Les enfants, aux yeux d'Absol-Logan-Tail, sont une abomination. Les pires ennemis des livres. Des mercenaires du Désordre Ultime.

Tenue décontractée:

Zesty: Il faudrait plutôt lui demander tenue stricte et classe, hm...

Absol: Caleçon. Chaussettes. Jean. Chaussures. Tee-shirt. Pull. Toujours comme ça. De toute façon, Logan ne peut pas être TROP décontracté. Ça nuirait à sa santé. Il reste avec des fringues classiques, c'est tout.

Appartements :

Zesty: PARTOUUUUUUUUUUUUT, ELLE EST PARTOUT. Plus particulièrement sur les toits.

Absol: Sa librairie Tranche-Nuit. Il y a une partie habitation, aux deux étages suivants, dont un qui fait office de grenier (bien rangé, le grenier, of course. )

Pêchés Mignons :

Zesty: L'argent, alors qu'elle n'en a pas tant besoin que ça, au fond. C'est juste pour éviter de crever la dalle. Quelques bouteilles de rhum sont également les bienvenues.

Absol: Si on considère la propreté comme un péché mignon... Sinon, si vous avez un livre rare en votre possession, ou alors une arme à exterminer toute la saleté de la planète (Zest', tu vas morfleeeer! >D ), Logan Tail est succeptible d'être intéressé. Téléphoner à la librairie Tranche-Nuit, Chess Town. Si une voix ressemblant au blizzard vous répond, vous êtes tombé sur la bonne personne. Mais je m'égare.

Peurs absurdes :

Zesty: De glisser sur une carte à jouer. Ça terrifie Zest', c'est pourquoi elle fait toujours attention à où elle met les pattes, en passant près des tables du casino.

Absol: LA SALETÉ. Il lui arrive de faire des cauchemards avec de la poussière et des tas de taches. Il avance. Des miettes de biscottes, répandues sur le sol, crissent infernalement à chacun de ses pas. C'est horrible.

Doudou :

Zesty: Aucun, malgré sa mentalité assez gamine, elle ne ressent pas ce besoin. (en même temps, elle a une voix dans la tête qui veille sur elle, alors bon. C'EST DE LA TRICHE. ) ... malgré tout, quand elle en a l'occasion, elle s'endort en serrant une bouteille de rhum...

Absol: ... UN PLUMEAU OU UN CHIFFON À POUSSIÈRE. Des fois qu'il prenne la poussière en dormant, krmf krmf.

Sommeil :

Zesty: comparable à celui des chats. N'importe où, n'importe quand. Mais elle dort peu, contrairement à ces feignasses ronronnantes. Et elle s'en porte très bien.

Absol: comme nous l'avons vu plus haut, son sommeil est fort agité. Il lui arrive rarement de dormir paisiblement. Ça contribue à sa mauvaise humeur naturelle.

Provenance du prénom :

Zesty: Ses parents étaient bourrés, quand elle est née. Son père a bafouillé un chapelet de syllabes au hasard, et voilà la Miaouss affublée d'un prénom à en éternuer. Mais elle en est fière, parce que, au moins, personne n'a le même.

Absol: Il sait plus, et il s'en fout. Ça devait être son savant de maître, haha.

Rencontre Irl :

Zesty: ON SE MARRERAIT BIEN, TIENS. %D

Absol: Je l'adorerais. Ça ne serait pas réciproque. Les seuls points communs qu'on aurait seraient les livres, la haine des gosses, et la hantise des miettes qui craquent sous la semelle, brrr.

Tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?

Zesty: QUI A DIT VOLER?!
Absol: J...GN... L'OOOOOOOOORDRE, NETTOYEEEEEEER!

Par rapport aux thèmes de vos persos, comment vous les choisissez ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?

Pour Zesty, je viens de le changer, justement %B
Et Absol n'en a pas. Mais j'accorde pas trop d'importance à ça. Si je tombe sur une chanson qui colle à mon perso après l'avoir créé, je la mets, mais sinon non.

J'aurais bien proposé une question débile pour la suite, mais j'ai pas d'inspiration ;__;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Jeu 26 Nov 2009 - 20:31

Thème :

Ba... En faites je faisait au petit bonheur la chance, tentant quand même de trouver une mélodie qui colle un minimum... Après c'est le pure hasard qui joue XD... Comme pour Warren, je suis tombé sur la musique par hasard et j'ai trouvé que ça collait vachement avec lui *.*... Pour Huan, honnêtement, le thème que je lui ai foutu, c'est vraiment pour dire d'avoir un thème qwa -_-... Et pour Volkan, le titre m'est venu tout seul :3... Mais Ô grand jamais je n'ai eu de thème en tête avant de faire la fiche :O...

J'ai une question !!!! Elle me trotte depuis trois jours dans la tête, alors aimez la *.*
Comment réagirait votre/vos personnage/s si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe *.* ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Jeu 26 Nov 2009 - 21:18

Personnages de jeux-vidéos
* Je verrais bien Faustine dans des jeux de flingue l( style TombRaider, exploration de temples incas, malédictions, ursarings agressifs et pièges en tout genre XD Une aventurière en somme.
Et avec un fouet, owi. Je pense qu'elle survivrait bien à ce genre d'univers, dans Silent Hill, elle buterait tout le monde! Même les PNJ...u_u'
PNJ: Hi dude, I know you're..
Faust: YAAAAAAH MEURS VILAIN MONSTRE *bangbang*
...GameOver
Boh? >8I

* Pour Dita, plutôt dans des jeux d'infiltration à la splinter cell touça, se déhanchant le croupion dans les couloirs et sautant furtivement sur ses ennemis en mode DitArbok *u* genre....trouver la bonne transformation pour résoudre telle énigme ou surmonter tel obstacle, touça. Elle userait de ses charmes pour se tirer d'affaire devant des gros pas beaux aussi, yeah

* Camille euuh à part le faire jouer dans un Erogame où il finit avec plusieurs gars dans plusieurs fins alternatives, je vois pas d'autres jeux XD Mais c'est un métier plein d'avenir, je le conçois.

Tics incontrôlables:
*Faust c'est....FUMER FOREVER. Toujours à dégainer une cigarette quand ça va pas. Elle fume après le sexe aussi...mais comme ça n'est jamais arrivé en rp, forcément, vous l'avez pas vu faire. ehoué
Il lui arrive même de fumer dans son bain.
Mais comme elle est trop pimp de glace, le cancer la touche pas tavu

*Le tic de Dita je dirais...prendre des poses aguichantes, toujours très maniérées pour parler xD comme une fille douée en amour made in Florence Foresti. Main sur la hanche, remontage de boobies, main dans les cheveux, moue boudeuse etc CTUNE DIVA PLZ

* Camille, son tic......se toucher.
Doit être dû à un traumatisme u_u il passe ses mains sur son corps, épaules, cuisses etc, comme s'il sentait que des mains invisibles le touchaient D:

Thème Musical
*Pour les trois...je dirais que ça me vient après leur création et si j'écoute une musique qui est inspirante.. *_*

Switching de sexe
:
*Faust se réveillerait en disant: Bah merde alors l(
Et elle irait fumer. Elle se regarderait très longtemps dans le miroir, admirant sa carure masculine, se taterait la poitrine et pesterait car déjà qu'elle en avait pas beaucoup bah maintenant elle en a plus... Elle trouverait son cul bien ferme et ça lui plairait. Elle irait dans des salles de gym. Et surtout elle serait encore plus sexy qu'avaaaaaant :langue: SEMEFAUSTxAlex plz

* Dita serait passablement scandalisée XD elle qui aimait tant ses formes avantageuses..si elle devait garder un physique assez féminin elle passerait pour un travesti camionneur :I les boules....

* Camille...serrerait les fesses >_< là se balader dans la rue, topless et minou au vent ça ne passerait plus très bien et il se ferait violer à tous les coins de rues.
*bave*
Eliot Flotow
Poképolicier

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Jeu 26 Nov 2009 - 22:33

Personnage de jeux vidéos:
Alors là, ça, c'est une question qui me pose des colles 8U.
Menta, franchement, j'ai aucune idée de qui elle pourrait être au niveau des jeux vidéos. Sûrement un vilain au couteau, sanglant, touça touça ... probablement un adversaire d'un héros de survival horror. Lequel, alors là, je ne sais pas. 8U

Eliot, lui ... hmmm ... pour une obscure et étrange raison je le verrais bien en Link. XD Il a la tête de l'emploi, du moins, je trouve. Sauf que ce serait un Link super méga perverti. Il serait heureux à Hyrule et dans la forêt Kokiri ... OHÇAOUI. Y'a des tuniques vertes qui se soulèveraient HAHAHOHO.

Jamesy ... c'est drôle mais je le verrais en Sora de Kingdom Hearts, à sortir des phrases awwantes et complètement niaises du genre de "MA FORCE C'EST MES AMIS" et tout ... sauf que s'il verrait un sans-coeur il crierait liek OMG et s'enfuirait.

Tics et manies:

Lorsqu'elle est nerveuse, Menta a tendance à passer sa main dans ses cheveux, et à toujours les replacer. C'est compulsif et elle ne le remarque même pas. Si elle est embarassée, il se pourrait qu'elle plie son poignet et le porte à ses cheveux, imitant le mouvement de la typique "mise en beauté féline en mode quad".

Eliot, quant à lui, se lèche très souvent les lèvres et se gratte souvent la nuque. Il joue souvent avec son sifflet et souffle parfois dedans sans crier gare, ce qui a le don d'énerver certaines personnes de son entourage. Mais bon ... quelle est la vie sans son sifflet?

Jamesy lui, ce n'est pas compliqué : dès qu'il se retrouve devant un miroir, il s'arrête et observe son reflet en s'envoyant des fleurs. "HOHOHO J'SUIS TROP BEAU HOHOHOHO." Bref, il fangirlisme (LOL OUI) sur lui-même. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Jeu 26 Nov 2009 - 23:22

personnages de jeux videos :

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA soit un vilain monstre dans un silent hill et il draguerait les Nurses pendant son temps libre (et pyramide Head aussi d'ailleurs *sbaf*). Soit une victime potentielle dans un survival horror plus classique genre Obscure où il ferait le mec qui avait rien demandé à personne et qui c'est retrouvé embarqué là dedans sans le vouloir mais qui assure presque et qu'au final on est dégouter de le voir mourir sans pouvoir le sauver *traumatisée par obscure 2 où on ne maitrise pas la mort de ses personnages*

Tics incontrôlables :

Fumer compulsivement mais là... Il va passer à boire compulsivement à la place. Autrement certains l'auront remarqué il a tendance à se gratter la tête quand il est gêné ou mal à l'aise.

Thème musical :

Il me vient pas avant, mais je le trouve souvent très peu de temps après ou en même temps que je finis la fiche. Je cherche plus tôt sur la musicalité que sur les paroles des chansons mais je fais le maximum pour que les deux correspondent autant au personnage.

Changement de sexe :

Alors... Il passerait par plusieurs stades en quelques minutes à savoir : être horrifié "nonnnnnn ma virilité !!", se prendre une douche brulante pour se réveiller et ensuite s'observer car faut savoir prendre les choses du bon coté. A partir de là il va bien vérifer qu'il est devenu une vraie nana (qui je pense serait plutôt bien gaulé vu comment il était en homme pour que ça se vaille) et ensuite... Il se dirait "YEAAHHHH nouvelles expériences physiques à porter de main !" et il foncerait se chercher des partenaires filles et gars sans plus attendre histoire de mettre en pratique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant