AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

EST-CE QUE JE T'EBLOUIS ?
Oh Edwa- je veux dire, Edwin.
30%
 30% [ 24 ]
Sparkle sparkle sparkle.
41%
 41% [ 32 ]
...non. :1
29%
 29% [ 23 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 13:22

pêchés capitaux
Raiz la colère et aussi l'envie car il a tendance a voir en les autres ce qu'il n'a pas.
Jin la paresse mais il est aussi très matérialiste (il collectionne tout ce qui est humain ou en rapport avec eux)

Peur absurbe
jin les aiguille (merchi Dita :V )
Raiz ... que quelque chose ou quelqu'un lui retombe dessus, de mourir aussi.

Nationalité
Raiz Australien
Jin je le vois bien Néerlandais ou Allemand, voir simplement français

Jeux video
Jin a une console mais c'est une relique, il ne joue pas avec, c'est un de ses trésors, en rélité il a jamais essayer de jouer avec les cartouches .. il a pas d'ami pour lui montrer.
Raiz considère cha comme un truc de gamin, bien qu'il ne se prive pas des jeux gratos sur internet U__U

Musique
Jin n'écoute pas de musique en particulier mais il aime les son d'ambiance ... il se lève avec le chants des oiseaux, aime écouter l'eau qui coule, le vent et il se couche avec le hululement des hiboux ... il aime beaucoup ils son naturel en faite
Raiz il aime le rock, punk et metal


Dernière édition par Jin le Sam 7 Nov 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 14:14

Jeux vidéo (ba oui, faut que je reponde aussi x3)
Warren n'aime pas ce genre de chose. Non pas qu'il trouve ça absurde et sans intérêt, loin de la puisqu'il lui arrive d'y jouer, mais parce que quand il commence, il se retrouve tellement à fond dedans qu'il voit pas le temps passer... Et le temps, Arceus seul sait comme il en a besoin.
Huan préfère que les jeux d'horreur où il y a du sang. Si vous lui présentez un autre jeu, elle refusera catégoriquement. Mais attention, mine de rien elle est super balèze dans le domaine, alors méfiez-vous :3
Volkan... Ne les connait plus ._....

Musique
Warren écoute de la musique calme en général. musique classique, musique d'ambiance... Il tolère les autres musique mais ne supporte pas du tout, mais alors vraiment pas, le rap, le métal, ou le rnb...
Huan est plutôt du genre rock, et parfois Métal, même si elle en est pas friande.
Quand à Volkan, c'est simplement musique classique, rien d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
avatar

Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 15:52

Nationalité haaaaa j'y avais déjà réfléchit fufufu et fufufu.
Wilkinson, Australienne (coucou Raiz %D).
Léopoldine hmm... en fait je l'imagine avec des traits asiatiques (Lucy Liu 8V) mais elle a un prénom très franco-français et un genre très champignon de Paris, alors Française avec de la famille asiatique.
Gunther, Allemand (je sais pas pour vous mais perso personellement je trouve le dialecte allemand absolument charmant -sans ironie-).

Jeux vidéos
Wilkinson adore ça, elle a presque toutes les consoles disponibles sur le marché, mais ne termine que les RPG. Elle est extrêmement pointilleuse et ne déclare un jeux finit que si elle a ouvert les coffres jusqu'au dernier et a boosté tous les personnages jouables au niveau maximum.
Léopoldine y jouait quand elle était pokemon avec son dresseur et affectionnait particulièrement les jeux de combat (AH BON ?). Elle n'y a pas rejoué depuis.
Gunther aime bien, sans plus. Il y passerait pas des heures (d'ailleurs il n'a pas de console).

MUSICA.
Ils n'aiment aucun style en particulier. Non sérieusement, j'ai pas d'idée.
Mais Wilkinson affectionne les DVD de concert live, surtout la fin quand les musiciens cassent leurs instruments, ça la fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
avatar

Messages : 161
Humeur : Timide

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 17:51

Aloooors une petite question interessante: Comment votre personnage DORT-T-IL? a quoi son lit ressemble-t-il?

Alors Tonio n'a pas de lit il n'a que deux sofas alors ben il dort la dessus!
Et pour dormir il se couvre d'une petite couverture et se met en boule pour garder sa chaleur.
83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 17:55

tsss je voulais la poster ta question, copieur x3

Warren dort à peu près comme Huan. Les deux Gijinka ont tendance à s'étaller, sauf que Huan elle, ne bouge pas, alors que le roucoups à tendance à trop remuer justement... Il s'étale, il bouge, il change même de place et se retrouver très rarement, voir jamais dans sa position initial. Il lui arrive de se réveiller à terre aussi u_u
Volkan par contre, il se contente que d'un drap pour dormir. Mais il a un sommeil très léger, et ne dort en général quasiment pas. Il ne bouge pas d'ailleurs, et il essai de prendre le moins de place possible u_u....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 18:20

Jeux videos :
C'est un grand fan des survival horror. Ettonament, il fait des bonds toutes les trois secondes quand il y joue, rentrant vraiment dedans et oubliant au passage qu'il irait lui même très bien dans les décor des jeux. Autement tout ce qui est FPS ou jeu de stratégie lui plait bien aussi, même s'il est très mauvais à ces jeux.
Il a horreur des jeux de sport et des simulations (genre sims, tamagochi et autre)

Musique :
Il écoute un peu de tout, mais à une préférence prononcée pour le metal et le rock et la musique des années 80 (voir 70). il est très friand des chansons romantiques qui ont un bon rythme (ex > buck tick "dress") mais niera si on ne le surprend pas dans la situation dans apprécier une. Il déteste tout ce qui touche au rap.

Dodo :
Et bein, dans son lit *sbaf* qui est à une place et demi. La plupart du temps à poil et ses positions de dodo varie en fonction de son état au moment de se coucher. Position foetal, sa peluche dans les bras c'est souvent qu'il va pas bien. Etendu de tout son long sur le dos c'est qu'il est normal (souvent une main sous son oreiller). Sur le ventre avec la tête à moitié sous l'oreiller il est de mauvaise humeur. Et de côté emmitouflé dans les couvertures c'est qu'il est très fatigué ou se sent particulièrement en sécurité.


Allez une question de plus pour le fun, et merde je me tape un délire tant pis on va dire question facultative *se fraaaaaaaaaaappe*
Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?


Dernière édition par Melo Heine le Sam 7 Nov 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
avatar

Messages : 372
Humeur : Princière

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 18:28

Miouzik:
- Méli écoute un peu de tout, mais elle ne supporte pas le hip-hop, le R&B et surtout pas le rap. Elle affectionne particulièrement le jazz, les chansons de music hall, les chansons datant des années 30 à 50 et la musique classique. Elle aime bien le rock aussi.

- Eliot lui est d'un tout autre registre. Il adore le hip-hop, le dance et l'électronique, mais son genre préféré est sans conteste le reggae. Rien de mieux pour relaxer, prendre les choses comme elle vienne, et en plus, ça lui rappelle la plage!

Dodo:
- Le lit de Méli est très, très grand. Il peut accueillir 4 personnes facilement, et est, bien entendu, d'une allure extrêmement princière, à baldaquins et à rideaux d'un rouge sang soutenu. Elle dort du côté droit du lit, toujours, n'arrivant pas à s'endormir si elle est du côté gauche. Au début elle gigote un peu pour trouver sa position, mais bien souvent elle finit par dormir sur le ventre ou sur le côté et ne bouge que très rarement durant la nuit. Il se peut aussi qu'elle s'étende durant la nuit, et peut donner des coups en dormant.

- Eliot, lui, il dort dans un lit une place qui lui permet, quand il a de la visite à coucher, de rester tout collé contre eux. Sinon, il dort la tête sous l'oreiller et souvent dans de drôles de position. Il a la fâcheuse habitude de laisser pendre l'un de ses pieds en dehors du matelas et de le balancer légèrement. Krill a apprit à se méfier de ce pied parfois imprévisible.

Hugh Jackman:
- Je ne sais pas trop comment Méli réagirait face à lui. Elle serait même prête à l'ignorer ferme, si ce n'était du fait qu'il est humain. Sexy ou pas, pour elle, la question ne se pose même pas : tuer. Et oui, pas de pitié pour les humains, même pour les plus fringants!

- Le mustebouée, lui, lui sauterai dessus, quitte à le violer. Tout simplement. XD Parce que Hugh Jackman, il est bonne, voilà pourquoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
avatar

Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 18:33

LA QUESTION DE MELO XD
Gunther et Wilkinson le reconnaitrai pas.
Léo le butte, c'est un humain ;D quelle farceuse.

Pour ce qui est du dormir, Léopoldine est capable de s'endormir n'importe où, peu importe le bruit ou la position, mais elle a un lit immense et aime bien s'étaler.
Wilkinson c'est tout l'inverse, elle aime dormir à l'étroit, et dans l'obscurité et le silence les plus totaux. Elle ne supporte ni les matelas mous, ni les oreillers.
Et Gunther, comme déjà dit, roulé en boule en serrant ce qu'il peut contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
avatar

Messages : 770
Humeur : dépressinou

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Sam 7 Nov 2009 - 18:44

lol Melo ta question est BONNE.


Goûts Musicaux :
Edwin n'écoute pratiquement que de la musique classique, et il s'écoute lui-même jouer de l'accordéon, mais il est très ouvert et prêt à écouter et apprécier à peu près n'importe quoi tant que ce n'est pas trop mauvais.
Alexander en revanche... ne supporte pas la musique. Enfin, la plupart des musiques en tout cas. Etant très habitué au silence et à la solitude, il a du mal avec le bruit. Ce qui ne veut pas dire qu'il va partie en vrilles dès qu'il entend une musique trop forte, mais il vaut mieux s'y prendre avec précaution quand on veut lui faire écouter un morceau. (sauf si c'est Faustine qui chante évidemmentdshgdshdgs)

Lits et sommeil :
Alexander ne dort pas. (...) Mais sinon il a un très grand lit dans ses appartements. Mais oui, en effet, il ne dort pas ou alors pratiquement pas. La plupart du temps il comate sur le sol. Ses rares tentatives de sommeil se soldant par des hurlements, il évite.
Edwin lui dort très bien ~ dans un lit assez luxueux, de taille abordable. Sinon il peut dormir n'importe où, et est très raide dans son sommeil, contrairement à ses habitudes détendues éveillé.

Hugh Jackman lol :
Je pense, très sincèrement, qu'Alexander n'aurait absolument rien à foutre.
Edwin lui... IL L'EBLOUIRAIT. dazzle dazzle dazzle, sparkle sparkle sparkle

UBOAAAAAAああああ
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
avatar

Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 8 Nov 2009 - 0:04

HMMMM en faisant la rep à Seize, une question me vint : d'où provienne les prénom de vos personnages ?


Léopoldine a gardé le prénom que lui avait donné son dresseur, parce qu'elle le trouve beau et qu'il témoigne de l'excentricité et de la syphonitude charmante qu'elle adorait chez lui, et qu'elle ne peut pas oublier. Combien de môme de 3 ans appellerait leur pokemon Léopoldine sérieux ? (bon tout le monde est au courant pour l'épisode Petit Caca, je vais pas y revenir)
Talès est aussi le nom de sa famille humaine.

Wilkinson, de son vrai prénom Mathilda, s'est surnommée comme ça toute seule vers ses dix ans parce qu'elle trouvait que ça sonnait bien et qu'elle jouait souvent avec des rasoirs (sa mère lui a collée de ses mandales...). Y a pas à chercher. Ses parents ne l'appellent évidemment pas comme ça.

Gunther... Il n'en sait rien du tout, et il en va de même pour ses sœurs, c'est le grand mystère de sa vie. Ils ont été trouvés à 5 ans dans les pattes de leurs parents pokemon, et ils n'avaient pas de prénom. Il ignore totalement qui les leur a donné, apparemment filé rapido avec soit une certaine logique (Crépuscule pour ses yeux orangés, Césarie qui savait déjà parler et seulement pour donner des ordres à tout et n'importe quoi, Amande parce qu'elle était minuscule) soit carrément au hasard (Roxane, Parme, Gunther).
Mars vient bêtement du mois où ils ont été trouvés et couchés sur une liste de nom.


Perrine et Elioth, les parents de Wilki, se sont donnés mutuellement leurs prénoms :3
A leur propos.
Ils étaient tout les deux dans l'équipe d'un dresseuse pas très futée, qui a été assassinée par ses pokemons passés Gijinka.
Perrine et Elioth, qui s'étaient déjà très entichés l'un de l'autre mais dont l'espèce n'était pas compatible, n'avaient pas encore subit leur transformation et se sont enfui ensemble.
Par la suite, Perrine, qui était encore une Ptiravi, s'est métamorphosée et a du protéger son Linéon adoré bec et ongle des autres Gijinkas durant à peu près deux ans (enfin, futurpapaWalken la laissait pas se faire tabasser gratos non plus, c'est vif un Linéon).
A l'occasion d'une baston particulièrement salée ou la Ptiravi prenait sérieusement le voyage, Elioth s'est transformé très violemment, et l'effet de surprise leur à permit de retourner la situation à leur avantage.

Perrine était enceinte une semaine plus tard. C'est beau l'amour.
(Awi elle avait 18 ans. Et Elioth 31. C'EST BEAU L'AMOUR.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 8 Nov 2009 - 0:26

Fiou, j'ai du retard à rattraper moi =O !

Doudous:

Lyra en a encore un à son âge, une petite peluche représentant un kraknoix, pour se souvenir parfois de ses parents restés dans le désert, si ils ne sont pas morts.
Scarlett n'en a pas, mais elle dort avec son Posipi dans les bras, et contre son Grahyena.
Eva n'en a tout simplement pas, même si bébé, elle en avait un.

Odeur:

Lyra sent le cuir, odeur due à son manteau, et a peine la sueur, car quand on vole, ça fatigue au bout d'un moment u__u . Elle ne met aucun parfum.
Scarlett, hé ben Scarlett, c'est assez évident, elle sens le métal, le cambouis et les fils électriques. Elle ne met pas de parfum, de toute façon elle ne peut pas, vu la où elle vit, et elle n'en mettra sûrement jamais.
Eva, quant à elle, sachant qu'elle anime certains shows au Crazy Galopa, elle met un parfum léger, sans pour autant qu'on le sente à des kilomètres, il est même plutôt agréable.

La musique:

Lyra écoute du bon vieux rock, le rap, techno, tooça, ça l'horripile. La musique de variété aussi. En bref, elle aime que les vieilles chansons des années 70 à 90 :U ...
Scarlett n'a jamais eue l'occasion d'entendre de la musque, si ce n'est les raisonnements de tuyaux. Elle ne peut donc pas préciser ses gouts dans cette matière.
Eva écoute un peu de tout, elle, a une petite préférence pour le jazz, à part ça elle écoute un peu de tout, du classique ou du rap, ça ne la dérange pas.

Habitation:

La gijinka libégonne, étant inspecteur, habite dans une petite maisonnette, plus luxueux qu'un appartement, mais il y a franchement mieux. Il y a cependant le strict nécessaire pour vivre, une chambre, des toilettes, une cuisine, un salon. C'est souvent le bordel dans sa chambre, le reste de la maison est impec sinon.
Scarlett étant une humaine, elle vit forcément dans les égouts. Après, elle ne dort pas toujours au même endroit, tout dépend de là où elle doit faire sa prochaine réparation.
Eva à un petit appartement à Doublonville, là aussi, le strict nécessaire pour vivre.

Dodo:

Lyra dort dans toute les positions existante, elle s'agite beaucoup dans son sommeil. Elle se réveille souvent avec la couverture par terre ou de travers. Elle ne se souvient pourtant jamais de ses rêves.
L'humaine et forcément statique dans son sommeil, sinon Might ne dormirait pas avec elle. Elle dort toujours sur le côté gauche.
Eva dort sur le ventre, elle fait des rêves souvent, et très loufoques, par exemple, le coup du wailord qui mangeait des carottes, ou encore celui où elle se retrouve sur le dos d'electhor pour sauver le monde). Légèrement frileuse, il y a constamment une couette sur son lit.

Hugh Jackman xD :

Lyra: "T'es qui, toi l( ? *pointe son arme sur lui*
Scarlett: "Ho, un humain =D ! Besoin d'une réparation ?"
Eva: Tu me veut quoi, toi )=< ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 8 Nov 2009 - 0:48

dodo
Jin dort en position fœtal , parce que cha lui rappel sa forme pokemon et qu'il se sent bien ainsi
Raiz dort une jambe par dessus sa couette (ayant toujours chaud aux gambettes) la tête sous la couette généralement sur le dos et son éclaire de queue est sous l'oreiller, toujours!

Hugh Jackman
Raiz essayerai de coucher avec
Jin lui parlerai humain et petite fleur bleu

Nom pokemon
Raiz il a garder celui qu'on lui a donner à sa naissance, juste par habitude et parce qu'il aimait bien se nom alors pourquoi changer?...
Jin c'est une mauvaise interprétation de sa part du nom d'un l'alcool, le "Gin", dont raffolait son dresseur et qu'il avait retrouver dans les tiroirs en cherchant des vêtement parce qu'il avait froid.
(a noté que j'ai une sale habitude: Je nomme toujours mes pokémon avec la première l'être de leur nom d'espèce (genre rattata= Rati) même si il y a quelque exception comme Jin)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

avatar

Messages : 499
Humeur : Dramatique

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 8 Nov 2009 - 0:52

fevjzfjrezgc arrêtez de poser des questions à tire larigot, je suis perdue bejzfvehf


Peur absurbe, ou pas
*Faustine a intimement peur du feu (normal pour un type glace) et des pokémon combats. Seulement en vue de son métier, elle doit prendre sur elle sans arrêt. Elle a été assez traumatisé par une rixe avec un chef de gang, un Kicklee qui lui a sévèrement refait le portrait. Du coup, elle a dû revivre ça avec son combat contre Léopoldine.
*Dita a eu peur des hommes à un moment donné mais c'est une peur qui s'est rapidement changée en haine.
*Camille a oeur de mourir alors qu'il le souhaite ....bizarrement. Pardonnez le u_u"


Nationalité
* Japonaise pour Faustine
* Française ou anglaise pour Dita
* Russe pour Camille je dirais


Jeux video
* Faustine y joue de temps en temps quand elle rend visite à Hiro ou chez un autre collègue qui possède des consoles.
* Dita joue avec le joystick de Capumad
*Camille n'a jamais joué de sa vie ou presque


Musique
* HARDROCK non jplaisante. Elle aime un peu de tout. Si la chanson ou la musique lui plait, bah...
* Dita écoute de l'Opéra, principalement
* Camille n'écoute rien

Literie
* Faustine a un lit à deux places mais ne dort que sur le côté gauche
* Dita, maintenant qu'elle vit à l'appart de Capu, dort dans son lit oohoh
* Camille dort par terre. Il a une étrange fascination pour le sol. Même chez ses maîtres il se retrouvait souvent sur le tapis au grand damne de Mazurin des fois. Il est convaincu que c'est sur le sol qu'il finira.

Hugh Jackman
* Faustine serait dans la case femme infidèle %D plus sérieusement elle l'estimerait beaucoup, discuterait avec lui de choses cultivées u_u
* Dita l'aurait fait passer à la casserole :U ohoho
* Camille aurait déjà relevé son tit cul---Ohhh you touch my tralala O///¦

Noms des Persos
* C'est Frigida qui avait son trip de toujours appeler ses filles avec un prénom commençant par un F. Elle voulait l'appeler Frostine mais Francis (le père Granbull) trouvait ça trop...froid XD pour une fois il a voulu y mettre son grain de sel et l'a appelé Faustine.
*Dita n'avait pas de nom au tout début. Ce n'est qu'après son évasion qu'elle a trouvé une vieille affiche d'humaine strip teaseuse qu'elle trouva fort joli (vous savez qui je pense)
*Camille avait autrefois un pendentif en or avec son prénom dessus, seul preuve qu'on lui ai donné ce nom maternellement. On le lui a pris pour le revendre au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 8 Nov 2009 - 1:00

LOL J'ai lolé à vos questions et vos réponses C':

Réaction à Hugh Jackman
Hubert s'en ficherait un peu, quoiqu'il en serait très distant et froid voir même méchant à cause de sa haine des humains.
Rowan ne s'en soucierait pas plus, il serait sympathique avec lui tout autant qu'avec un Gijinka.
Basile sourierait béatement avant de se rendre compte de sa réaction et essaierait de rester plus discret...

Lits (j'avais oublié)
Pour commencer, les trois ont des lits on ne peut plus basiques. :3
Quand il dort, Hubert a la majeure partie du corps recouvert par sa couette, il n'y a que son cou et sa tête qui dépassent et il ne bouge presque JAMAIS quand il dort, ou alors il tourne juste la tête vers la droite ou la gauche de temps en temps.
Rowan bouge très peu aussi, généralement il s'endort sur le ventre et ronfle comme c'est pas permi.
Basile, lui, dort dans une position normale au départ mais il a un sommeil très mouvementé, et lorsqu'il se réveille il arrive parfois dans une position étrange (les pieds sur l'oreiller et les bras croisés) et il a très très souvent tendance à parler lorsqu'il rêve. Si vous dormez dans la même chambre que lui, faites gaffe à ses cris pendant ses cauchemars où il rencontre Uboa :0

Origine des noms
Comme expliqué dans son BG, le nom de Hubert lui a été donné par son dresseur en référence à son grand-père qui portait le même nom (lol excuse àlacon)
Rowan est un nom tout simple donné par ses parents, qui se sont adaptés aux noms des humains :U
Et pour Basile... Je... J'en sais rien en fait. Ca ne pourrait pas être son nom de naissance puisqu'il n'est pas né Gijinka et qu'il n'a fréquenté aucun humain dans son enfance... Cela pourrait être un nom emprunté lors de son entrée dans la Poképolice :J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Dim 8 Nov 2009 - 19:47

Hugh Jackman
Warren passe son chemin, pour pas changer quoi XD
Huan, ça dépendra. Soit elle bug dessus, soit elle saute dessus, c'est au choix <3
Et volkan... heu... "salut frère"...

Provenance des noms
Warren, tout le monde le sait qu'il s'agit de Roy qui le lui a offert, mais personne ne sait pourquoi le Caninos l'a appeler ainsi <3. En faites, avant d'être un Ginjinka, le canin était bien entendu un pokemon. Et NON, il n'appartenait à personne, il n'était qu'un simple Caninos sauvage qui voyageait à travers l'île. Mais durant son voyage, il avait décidé de suivre de loin un jeune dresseur portant le nom de famille Von Marble. Roy ne sut jamais quel était son nom, mais ce n'était pas sa le plus important. En faites, le chien c'était lié d'amitié avec un Ossatueur aux allure de samouraï, surnommé Warren. Il servait plus ou moins de garde du corps à une jeune goupix. Mais lors des transformations, La goupix et le caninos furent parmi les premiers à y passer. Malheureusement ils ne purent sauver le jeune dresseur qui se fit directement égorgé par un Gijinka Loklass qui passait dans le coin. Quand à l'ossatueur, ils parvinrent à le cacher, et ainsi les rôles étaient inversé. Malheureusement, le duo de flamme furent confronté à un Drattak en furie, et l'ossatueur se sacrifia pour les sauver. Lorsque Roy rencontra Warren pour la première fois, il cru revoir son vieil ami, et offrit donc au roucoups, ce nom qui lui tenait tellement à cœur.
Huan, c'est un pure hasard à dire vrais... Elle même ne sait pas d'où sa viens :/... C'est juste qu'une fois Gijinkanisé, et uen fois sorti de sa prison, elle avait croisé un Gajinka de rattata qui l'avait confondu avec quelqu'un d'autre en l'appelant Huan... Donc elle avait gardé le nom. Et pour le Chï, juste une connaissance qui lui a fait savoir que ça signifiait dragon volant, dans la même langue du pays d'origine de son prénom. Pas compliqué hein ? X3
Volkan... Ce sont ces parents qui l'ont appelé ainsi. Par contre, la, lui même ne sait pas pourquoi, donc u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Lun 9 Nov 2009 - 1:46

ffff je suis a la méga bourre moi quand faut y aller


odeur
raik sent le fauve *se pend* non sérieusement, soit il ne sent rien soit il pue la clope et l'alcool
Cassie sent la framboise et la fraise des bois, elle dégage naturellement ces odeurs

doudous
pour raik, c'est le sac de cadozio qu'il avait volé, il l'a toujours sur lui, même quand il dort.
cassie a un bout de tissus rose qu'elle avait trouvé quand elle était encore une tarsal, malgrés le fait qu'il n'en reste plus grand chose, elle en garde les restes trés précieusement.

logement
raik ne possede pas un appart pour ainsi dire, mais pas mal de planques dans des endroits parfois trés peu probable: on note sa chambre au QG bourré de cachettes, l'entrepot secret s'activant via la statut du démolosse dans le QG, une base secrete dans une petite grotte dans la foret du lac gratitude, une des tombes de la tour cimetière qui est en faite une salle souterraine* c'est gloque en effet* parfois il cache ses trésors dans les chambres et habitations d'autres personne. mais vu ses revenues important du a son cambriolage de masse, il s'est aussi offert une maison de repos à chess town * il y a encore jamais mis les pied* et les bars et autres clubs restent comme des demeures pour lui, vut toute les nuits qu'il y passe.

Cassy vit dans un minuscule studio a komei city, mais le manque d'espace ne la dérange pas et la rassure au contraire, elle s'y sent à l'aise et si l'envie lui vient d'être moins un l'étroit un petit coup de téléporte et elle se retrouve a squatter une maison vide et luxueuse choisis au hasard * et elle se dit policière >:U*

position de dodo

raik dort assis, les pied replié et serrant son sac de cadozio, cassy dort en lévitant legerement au dessus de son lit, les bras pendant

péchés capitaux
raik humm, l'avarice et l'orgueil je dirais et un peu de luxure
cassy ce serais plutot l'envie

péchés mignons
raik adore le poisson en conserve et possede des frigot remplit de tout genre de poissons en conserve, du magicarpe au milobélus *la conserve de milobélus coute la peau des fesses*


pour cassy c'est plus simple, les glaces arome pistache/fraise

nationalités

raik: métissé japonais/russe
cassy: irlandaise

jeu vidéo
la vie de vol est un jeu pour raik
cassy joue a des erogames destiné a des geek otaku mal, mais sa lui permet de lorgner de jolie gijinkas femelles


provenance du nom

raik a reçu son nom quand il était a peine devenu gijinka et qu'il rodait encore, il était passé par un temple en homage a raikou et les moines l'avaient vues comme un présage envoyé par leur seigneur et on commencé à l'appeller Raik en hommage a ce dernier, il a abondonné l'idée de se débarasser de ce prénom vu l'honneur qu'il avait a être comparé a ce mythique pokémon
quand a son nom Stone, il l'a choisit pour afficher son gout du paradoxe ( stone étant pierre chose qui est contre sa nature et lui est nocif même)

Cassy a eu son nom en le trouvant sur l'affiche d'une dame qui a été danceuse traditionelle, sa tenue lui rappellait beacoup sa robe de kirlia à l'époque.

Music

raik n'écoute que des morceaux de pianno
cassy écoute des trucs pop mais aussi de la music douce ou romantique des fois

peurs pseudo absurde

raik a peur de l'eau, normal c'est un chat, il a aussi peur de perdre ses sous et de ce retrouver sur la paille, ce qui est impossible vu les biens amassé éparpillé un peu partout et super bien cachés

cassy a peur.. des hommes et de certaines femme aussi si elle sont trop virilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 9:29

Hey hey hoy, je viens vous proposer une nouvelle question !

A votre avis, que se passerai-t-il si vous rencontriez vos personnages dans la vraie vie ?

Est-ce que vous sauteriez sur votre perso ? Est-ce que vous le violeriez ? Ou peut-être que vous vous enfuiriez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 15:06

Hubert a écrit:

A votre avis, que se passerai-t-il si vous rencontriez vos personnages dans la vraie vie ?

Je leur ferrait un gros câlin, surtout à Lyra 8DDDDDDDD *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 15:59

Rencontres IRL


*J'aimerais trop que Fafa devienne ma BFF xD Même si je sais qu'elle a beaucoup de travail. Ah mais non je suis sa môman c'est vrai XD Bon bah elle ferait son shopping avec moman :')
*Dita hmmm je pense que j'irais me perdre entre ses boobs
*Camille je le chouchouterais tout le temps *3* et ferait des choses pas nettes avec lui *RAEP*


Question for you, folks:
Si votre Gijinka vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami?/Le plus ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
avatar

Messages : 372
Humeur : Princière

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 18:25

Noms:
Dans le cas de Méli et Eliot, c'est leur parents qui ont décidé de leur noms. "Mentaméli" est un dérivé du nom initial de Méli, qui se prénommait à sa toute naissance Amélianne. %D Lorsqu'elle a décidé de choisir la voie du psychique, elle a modifié son nom, avec l'accord de ses parents. Amélianne Ratray ... elle trouvait ça franchement trop normal. Elle a donc pris le nom du mentali et a intégré le "mé" pour rappeller son nom, ce qui donne "Mentaméli". Elle omet aussi son nom de famille, le trouvant bien inutile. Très peu de gens le connaisse et ceux qui le connaisse sont des gens vraiment très proches d'elle.

Quant à Eliot, ce sont les deux éleveurs de mustebouées et de musteflotts qui ont proposé le nom aux heureux parents. Trouvant que ça sonnait très bien, ils l'adoptèrent. Il est nommé en l'honneur du neveu des éleveurs, qui est mort peu de temps après sa naissance.

Rencontre de mes persos:
Avec Méli je pense que ce serait super! XD Je la trainerais avec moi à l'école et partout où j'irais, comme ça personne ne viendrait me faire chier FWAHAHA. Et comme on a un caractère similaire je pense qu'on s'entendrait vachement bien. ^^

Et pis Eliot .... GNIHIHIHITROBIEN ce serait mon BFF mais je le trainerais probablement très souvent dans mon lit, pas qu'il s'en plaindrait je pense. XDD Je sens qu'il me ferait vraiment tout le temps rire et c'est le principal pour chasser les jours gris!

Les persos et l'anime:
Bon ... pour Méli je pense que personne ne sera vraiment très surpris de savoir qu'elle s'acoquinerait très probablement avec le boss de la Team Rocket. Elle serait du genre à essayer de le contrôler pour qu'il fasse encore plus de massacres et d'abominations que d'habitude et s'arrangerait pour foutre à la porte le persian qu'il a toujours sur les genoux. Elle est plus intéressante ... non? %D Quant à son ennemi, ce serait probablement tout ceux qui voudraient leur mettre des bâtons dans les roues a.k.a Sacha et compagnie et tous les autres petits minables de ce monde.

Pour Eliot, par contre, je ne crois pas qu'il aurait vraiment d'ennemis si ce n'est du boss de la Team Rocket. Pour le reste, il ferait copain/copain avec tout le monde parce que dieu sait qu'il y a des gens BONNES dans Pokémon. Mais il ferait de James son BFF ... et plus si affinités (MAIS ON SAIT TOUS QUE Y'A UN PLUS).

J'ai une question pour vous :
Quel est le plus grand regret de votre personnage?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 19:13

rencontre IRL
Je jouerai avec les oreilles de Raiz et me prendrait un bon choc, sinon il a un sale caractère comme moi alors on ferai que s'engueuler et ce lancer des défis.
Jin deviendrait comme mon petit frère et mon copain de déprimer, il dormira avec moi of course.

Serie
Raiz botterai les fesses de James et Jessy en les traitant d'incapable et les remplacerai, il mangerai enfin ce stupide pikachu qui lui fait honte. Il retournerai dans la Team Rocket volontiers.
Jin ce trouverai un endroit tranquille, il aurai pas d'ennemis, ni vraiment d'amis car personne ne le dérange tant qu'il en a pas après sa vie.

Regret
Raiz c'est de toujours être naif et de se faire avoir comme un bleu
Jin je sais pas trop... peut être de ne plus avoir sa vie d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 21:03

Rencontre irl
Je crois que je sauterais sur Warren, même si je sais que je me ferais pourrave après (surement x3)... Après j'inviterais Huan à boire un verre, elle peut-être sympa :3... Et pour Volk'... Je fuit X.x

Série
Warren n'aimerait personne, c'est claire et net...
Huan s'entendrait bien avec la TR juste pour avoir l'occasion de se foutre de leur gueule par contre XD...
Et Volkan, je pense qu'il se serait bien entendu avec le prof' Chen...

regret
Pour Huan, le plus grand regret... hm... Peut-être d'avoir oublié de finir son verre à la dernière soirée... *tombe* Elle n'a jamais eu de regret jusqu'ici, sauf étant Salamèche où elle regrettait de suivre son dresseur. Mais c'est du temps passé u_u.
Volkan, tout le monde le sait voyons... C'est d'avoir participé aux expériences sans avoir ouvert les yeux sur les conséquences possible.
Quand à Warren, son plus grand regret à été de ne pas avoir était de taille face au Grahyena, et de ne pas avoir été la lorsque le village fut brulé. C'est une chose qui le poursuit encore aujourd'hui, et je ne cacherait pas qu'il en fait souvent des cauchemar :/... ça à était une période importante de sa vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
avatar

Messages : 770
Humeur : dépressinou

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 21:16

Aaaalors :

Nationalités.

Franchement j'hésite encore, mais pour Alexander je verrais bien Allemand (je sais pas pourquoi je l'imagine bien parler Allemand lol don't ask) ou Américain.
Quant à Edwin, Anglais de partout.


Jeux-Vidéos.

Très sincèrement je pense que les deux s'en foutent. XD Alexander n'a pas du avoir l'occasion d'essayer souvent, et Edwin je doute qu'une activité impliquant l'immobilité et la contrainte le satisfasse.


Provenance du Nom.

Alexander lisait énormément de livres avec Ana, dans toutes les langues humaines. Dans des livres en anglais il trouva le nom Alexander, qui lui plut, et décida de le garder. Ana l'embêtait souvent avec Saint Alexandre (d'ailleurs elle l'appelait bien "Saint.")
Quant à Edwin, c'est probablement son Maître Kecleon ou les Mafiosi qui l'ont récupéré qui l'ont nommé, sans raison particulière. (lol l'étymologie d'Edwin "Du vieil anglais ed, la richesse, et wyn, l'ami, Edwin est donc " l'ami de la fortune " ou bien " l'ami fortuné "." jerry)


Rencontre IRL.

Je pense que je collerais deux baffes à Alexander après être montée sur un tabouret, et ensuite j'irais le voir les jours où je déprime histoire qu'on déprime ensemble.
Je doute qu'Edwin s'intéresse à moi si on se rencontrait.


Anime.

Alexander serait fasciné par tout le monde je pense, juste parce qu'ils sont humains. Les Pokémon, il les ignorerait sans doute plus ou moins.
Edwin lui... je pense qu'il draguerait ici et là, tuerait ici et là aussi lol. Il trouverait sûrement la Team Rocket très pitoyable. (je j'ai fait un rêve où j'étais Edwin et je violais James je déconne même pas)


Plus Grand Regret.

Pour Alexander LOL LA LISTE EST BIEN LONGUE MES AMIS!! Alexander a trop de regrets pour se permettre de ne pas en avoir. Sincèrement. Histoire de vous en balancer quelques uns en vrac : la mort d'Ana, le viol de la mère d'Haro, le fait qu'il n'aie jamais pu tenir tête à son père, le fait qu'il ne le haïsse pas, le fait qu'il soit vivant, ses addictions diverses, etc, etc.
Edwin ce serait sans hésiter la mort d'Evan. Il a beau y avoir pris beaucoup de plaisir, il le regrette énormément, d'où le fait qu'il a coupé sa neuvième queue en "souvenir."



UBOAAAAAAああああ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 21:54

Rencontres IRL
J'essaierais d'être cool avec Hubert :U Mais bon, je suppose qu'il se ficherait un peu de moi de toutes façons.
Je passerais mon temps avec Rowan parce qu'il est trop choupinou *sort* et qu'il est adorable et amical bien sûr.
Et je parlerais des heures avec Basile en prenant le tea UI UI Lol commèrage time.

Animé Pokémon
Hubert s'installerait sans doute tranquillou dans la région et achèterait un bar (et oui.) et parlerai peu avec les passants... Donc je sais pas qui il fréquenterait. 8C
Rowan serait pote avec les héros débiles ;D Surtout avec Sacha je suppose. Et bien sûr du coup il n'aimerait pas trop la Team Rocket (il se battrait contre Miaouss).
Basile... hum... Je pense qu'il serait aussi un ami de Sacha et Co. Mais il aimerait aussi être pote avec la TR. %) Ou tout simplement ami avec tout le monde.

Regret
Le grand regret d'Hubert serait d'avoir rencontré le stupide gamin qui l'avait capturé. >:C
Rowan regretterait (tout au fond delui) bien sûr la mort de ses parents et le fait que personne n'aie pu les sauver.
Et Basile, ça serait de ne pas avoir avoué ses sentiments à Ludivine. :/
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
avatar

Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Mar 10 Nov 2009 - 23:37

RENCONTRE IRL LOLILELALULIGREC.

Avec Wilki ce serait gravement déjantée. Parce que c'est le genre de personne avec qui j'ai une forte probabilité de tourner follasse à joua attardée à grand coup de blague pas drôle et de propos sans intérêt.

Avec Léo FUUUUU je m'écraserai. Ce serait de l'admiration béate de loin, parce que je me sentirai carrément trop MERDIQUE à coté d'elle et j'aurai la décence de m'écraser tel l'insecte insignifiant. Que je suis.

Gunther............................................... 8| Je l'engueulerai pour pas être assez prudent. Il s'en foutrait d'ailleurs. Ou alors je l'assommerai et je le vendrai à Edwin.


Les persos de l'anime euh... je regarde pas assez l'anime pour répondre %B
Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée.


Les regrets violons desu.

Wilkinson, quand elle était môme, trainait avec une bande de gosses du genre chenapan. Un jour ils ont trouvé un Miaouss qui errait dans un local à poubelle, et certains des enfants ont commencé à lui jeter des pierres. Les autres ont suivit, dont Wilki. Le Miaouss a réussit à s'enfuir sous les cris surexcités des Gijinkas, ils ont bien rit, toussa.
Quand la petite fouine est rentrée chez elle et que son papa lui a demandé distraitement si sa journée s'était bien passée, elle a prit brutalement conscience de leur méchanceté et a fondu en larme dans les bras de son paternel (qui a du attendre quinze minutes avant qu'elle soit en état d'expliquer le pourquoi de sa crise de larme).
C'est un des petits éléments qui l'a poussée à devenir policière.

Léopoldine... est pas du genre à regretter. Elle arrive à se persuader qu'il y a toujours une bonne raison (aussi subtile soit-elle) à ses actes avant de s'exécuter.
Mais je pense que même si elle s'est faite une raison, elle regrette le meurtre de Constantin Nasu (le prêtre à qui elle se confessait après chacun de ses crimes, et qu'elle a éliminé car il cachait des humains).

Gunther AAAAH GUNTHER. C'est un peu long.
Entre 17 et 20 ans, Césarie, une de ses sœurs, en plus d'être prostituée était une toxicomane (ça commence bien). Ses souteneurs la payaient en logement et en poudre blanche. Sa dépendance allant croissant, elle a eu besoin de s'approvisionner de plus en plus et comme son mac la surveillait de près, elle a demandé à des tierces personne de faire le relais pour la fournir discréto derrière le bar où elle bossait.
Et Gunther était une tierce personne.
Bon déjà ça c'est pas bien, mais c'est pas finit : un jour il s'est procuré un truc bien cauchemardesque, et a fait languir Césarie avant de lui donner rendez-vous. La lapine s'est jeté sur la came, et Gunther a attendu qu'elle tombe à ses pieds comme une loque pour appeler le pimp' de sa sœur à l'aide.
Pendant qu'elle faisait un bad-trip mêlée à une sévère crise d'épilepsie dans les bras de son boss, Gunther s'est planqué dans un coin et... il a fait des photos. Il ne les a pas donné à la presse, mais ça a fait son petit effet au commissariat, genre "vous avez vu comment ils rendent ces filles accros, elles finissent par prendre n'importe quoi après, cépabien".
Césarie n'a plus jamais touché à la drogue après ça, et elle n'a aucun souvenir de cet épisode, mise à part la crise elle même. En revanche elle a gardé des séquelles sous forme de crises de tremblements qui l'ont empêché d'accéder au rang d'éclaireur à la Poképolice.
Gunther s'est jamais pardonné de s'être servie d'elle comme ça, surtout qu'il peut même pas s'excuser puisqu'elle se souvient de rien et qu'il a pas super envie de lui apporter les détails et accessoirement de mourir dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Opérations psychologiques/AL-QUAIDA EST-IL EN IRAK?
» Questions / Réponses
» 13 opérations de chirurgie cardiaque en 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: