Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives

Aller en bas 
+31
Edmond Chang
Raph'
Zakari
Aisuko
Andy A.
Marie
Soren
Marcus Smith
Laurin
Tempérance
Herb
Alfred
Tomi
Ananta Nâgara
Jay
Helmut Liang
Gogo
Dr Docteur
Iris
Dolorès
Emrys
Eliot Flotow
Gunther
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Capumad
Lucy
Wilkinson
Léopoldine
Alexander
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

EST-CE QUE JE T'EBLOUIS ?
Oh Edwa- je veux dire, Edwin.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Vote11030%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Vote110
 30% [ 24 ]
Sparkle sparkle sparkle.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Vote11041%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Vote110
 41% [ 32 ]
...non. :1
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Vote11029%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Vote110
 29% [ 23 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:30

que de révélations intéressantes, wilki tu as bien fait de poser cette question *^* *se pourlèche les lèvres à certains propos tenus dans ce topic* De fait je vais m'y soumettre aussi.

Alors le premier amour de melo est aussi le seul (c'est un peu un coureur quand même), même si l'affection qu'il porte à Wilki est plus profonde que pour les autres (leur amitié lui tient beaucoup à coeur)
Et bien c'était un rattata. A lépoque où il était encore un spectrum, son dresseur a capturer un rattata tout gentil, tout mignon. Ils se sont vite liés d'amitiés et au final de plus, même si leurs espèces ne corresponadient pas. C'était platonique comme on dit, mais sincère. Puis, il y a eu le grand changement et tout le trafuscin et melo est devenu gijinka. A ce moment là, c'était plutôt le bordel et il a protégé le rattata qui lui n'avait pas changé. Quand ils ont compris que ça devenait trop dangereux pour les pokemons normaux de rester sur Ginkou il a fait en sorte qu'il puisse quitter l'île avant que ça ne dégénère trop. Il l'a mal vêcu mais il préférait le savoir loin mais en vie plutôt que dans une tombe dans le cimetierre d'à côté.

Depuis, il se contente de galvoder de droite à gauche. et hormis donc noter chère fouinar pour qui ses sentiments sont peutêtre un peu plus complexe qu'il ne faudrait, aucun amour à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:34

Bon alors, révélations tiem! Seulement pour Méli, car je n'ai pas encore tout à fait développer le background détaillé de mon cher Eliot. Donc, quelques révélations sur la tueuse en trois volets!

MÉLI EN GÉNÉRAL


- Puisque tout le monde a répondu à cette question : l'alimentation de Méli. Et bien la tueuse est une bien belle omnivore, et ne s'empêchera pas de manger du pokémon. Il lui faut son apport en protéines, que diable! Sinon, elle se refuse à manger tout ce qui provient des Keunotors ou des Mystherbes, trouvant l'image de parties de ces pokémons voyager dans son corps absolument abjecte.

- Parlant de ces deux pokémons, elle a une intolérance aigüe envers eux, que ce soit en pokémons ou en gijinkas. (Est-ce vraiment une révélation, franchement?) Lorsqu'elle en voit un, elle ressent comme une bouffée de violence concentrée et doit (ou pas) réprimer ses envies meurtrières, surtout lorsqu'elle en voit un dans un endroit public, fréquenté et en plein jour. Si c'est le cas, elle va s'isoler et passe sa criser à grogner et à trembler sauvagement. Cette haine existe en elle depuis belle lurette, mais la raison exacte lui a échappé.

- Méli n'est pas fille unique et son nom de famille est Ratray. Ses parents se nomment Laetitia et John. Comme je viens de le dire, elle est, étonnement la plus jeune de sa famille. Elle a, en effet, un frère de 6 ans son ainé, qui répond au doux nom de Julian. C'est un grand noctali très sérieux. Pourquoi l'a-t-elle renié? C'est une histoire assez compliquée. Étant petite, Méli adorait embêter son frère et jouait toujours avec lui. Il ne montra jamais un signe d'impatience envers sa peste de soeur et était toujours enclin à entrer dans ses jeux et à la faire rire. Bref, autant dire que le Julian était une vraie perle de frangin et Méli l'aimait plus que de raison.

Seulement voilà, Julian, comme tous les enfants, grandissait et s'épanouissait. Six ans, c'est tout de même une grande différence d'âge, et Méli s'en ait vite rendue compte. Lorsque la tueuse avait 12 ans, son grand frère en avait 18 ans, et disait avoir eu une révélation d'Arceus. Lors d'un des typiques repas où la famille Ratray était confortablement attablé, Julian annonça qu'il était amoureux d'une dénommée Helsa, une jeune recrue de la poképolice, et qu'il désirait la rejoindre à Komei City. Laetitia et John reçurent la nouvelle assez bien, bien que très peu attirés par les flics. Il faut dire que depuis que leurs enfants étaient tout petits, ils leur avaient répété que les humains étaient des êtres pathétiques et stupides. Après tout, jamais Laetitia ou John n'avait eu de dresseur, encore moins leur progéniture, d'ailleurs. Pour Méli, par contre, se fut un affront de tous les dieux. Si elle avait été déjà évoluée, elle aurait probablement plier toutes les cuillères dans la pièce. Elle engueula donc Julian, mais du haut de ses 12 ans, que pouvait-elle bien faire? Elle rencontra la dénommée Helsa quelques temps plus tard, une jolie Delcatty svelte mais généreuse en courbes, qu'elle détesta du premier regard. Depuis ce temps, Méli voue une très grande haine à son frère ainé, qu'elle considère comme un parfait inconnu .. ce qui, avouons-le, le chagrine bien, ayant le sentiment d'avoir lui aussi perdu sa soeur.

- Ce que Méli déteste probablement le plus, c'est de se faire appeler Choupinette ou Pitchoune. L'effet est immédiat : soit elle attaque, soit elle se barre sans demander de reste. Et ce, peu importe la situation. Elle se trouverait au lit avec un beau dandy et elle prendrait son pied qu'elle lui puncherait la gueule si jamais il lui susurrait à l'oreille "ouuuuh pitchoune" ou un truc du genre. Choupinette et Pitchoune = DO NOT WANT.

LE ROMANTISME ET MÉLI


Sous ses apparences de tueuse dépourvue de sentiments et d'amour, Mentaméli sait et a déjà aimer! Oui, même à moi ça me semble bien bizarre ... quoique. Son premier amour date de l'époque de la petite école, époque où Méli n'était que très moyennement appréciée de ses camarades de classe (chose qui l'a suivi depuis bien des années apparemment). Ayant toujours eu bien du mal à se faire des amis, elle a bien malgré elle flanché pour un petit medhyena qui avait le chic de la manipuler. Bien conscient qu'elle avait un oeil sur lui, il s'amusait à la faire tourner en bourrique, ce qui avait l'avantage de faire rire les autres enfants aussi. Puis pendant une heure de récré, Mentaméli eut enfin le courage d'aller lui avouer sa flamme. Pour toute réponse, il lui envoya une attaque à la gueule, ce qui lui offrit un petit séjour à l'hôpital et deux semaines le bras dans le plâtre. Autant dire que papa et maman ne furent pas contents du tout et le medhyena fut renvoyé de l'école. L'evoli, dans ce temps là, se jura alors que jamais plus elle se permettrait d'aimer quelqu'un.

Plusieurs années plus tard, c'est sous les traits d'une jeune mentali de 16 ans fort jolie qu'elle entra dans la mafia. Après avoir passé le test d'aptitude des bleus et tuer son adversaire car elle avait prit les instructions un peu trop à la lettre (Mais ça, c'est une autre histoire), elle devint tueuse à gages et gravit rapidement les échelons du meurtre en série pour se retrouver bien vite gradée. C'est au cours d'une mission qu'elle rencontra Jimmy, un persian un peu plus âgé qu'elle. Jimmy, il fallait bien avouer qu'il ne laissait pas les filles indifférentes, mais Méli non plus. Coup du destin, ce fut le coup de foudre pour les deux félins et ils commencèrent à sortir ensemble, filant un parfait amour entre meurtres et deals de drogues. Car oui, le petit Jimmy était un dealeur de drogues. Seulement, en grande passionnée, Mentaméli est bien vite venue à bout des nerfs du pauvre chat. "Tu sais ce que j'aimerais que tu m'apportes un jour? Un grand bouquet de roses rouge sang!" "Tu sais ce que j'aimerais qu'on fasse? Aller manger dans un resto bien chic et bien cher!" "Oh tu sais la robe noire de la dernière fois, tu serais chou si tu me l'achetais!" ... bref, mille et un caprices qui prirent bien vite la tête du persian. Ainsi donc, il la trompa avec une danseuse du Crazy Galopa, allant la voir le lendemain en lui disant. "Ouais, tu me fait chier, j't'ai trompé et c'est fini entre nous." Erreur fatale. Outrée par cette nouvelle, elle fit ses recherches et retrouva la Lockpin avec qui il l'avait trouvé, les enferma tous les deux dans un vieil entrepôt, les tua et fit exploser les corps par la suite.

Aujourd'hui, elle semble avoir fait un trait définitif sur les relations amoureuses, étant malheureuse à chaque fois. Toutefois, une petite lumière semble poindre à l'horizon, si vous voyez ce que je veux dire .... 8D

MÉLI ET LA MARMAILLE


Mentaméli n'a rien du tout contre les enfants, au contraire! Elle les adore et rêve depuis toute petite d'être maman et d'avoir au moins deux marmots. Par contre, elle déteste entendre les enfants crier et chialer. Elle sait très bien que si c'était les siens, elle n'aurait pas de problèmes, mais de la part de la progéniture des autres, c'est plus que très insupportable. C'est pourquoi elle n'a aucun problème ni aucun ressentiment lorsqu'elle tue un enfant. Elle adore scruter l'esprit des enfants qui, selon elle, est le plus agréable à lire et à regarder. Après tout, leur tête est remplie d'une imagination débordante dans laquelle elle adore s'évader. Très autoritaire, toutefois, elle n'hésitera pas à sortir les couteaux pour menacer un enfant dont elle aurait la charge (autre que le sien) pour le menacer s'il ne se tenait pas tranquille à son goût.

VOILÀ VOILÀ!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:52

Yop les gens, j'aurais une petite question. Elle s'adresse à tout le monde.

Alors en fait, simple curiosité, mais je voudrais savoir si vos personnages ont (ou mettent) un parfum ou une odeur particulière? =0

Je commence en disant que les cheveux de Capu sentent la clémentine, et que Seize a un parfum dont la fragrance se rapproche du miel <3
Quant au Dr Docteur, malheureusement pour lui, il sent les produits chimiques du au fait qu'il bosse dans un hôpital. Y__Y

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:15

Pour répondre à ta question : Menta sent la pêche et les fruits tropicaux EN TEMPS NORMAL. Elle adore cette odeur et ne s'en lasse pas. Mais bon, quand elle revient des missions, c'est tout autre chose ; là une odeur acre et métallique lui colle à la peau : l'odeur du sang. (On s'en serait pas douter dis donc!)

Quant à Eliot, il sent la mer, en ce sens qu'il traine avec lui ce petit je ne sais quoi qui rappelle agréablement l'air salin de la plage. Il ne porte pas de parfums, trouvant que c'est superflu et sachant très bien qu'il n'a besoin d'aucune fragrance pour attirer les gens vers lui. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:20

Je ne sais pas s'il serait correct de dire que Camille a une odeur de poubelle XD faute de se laisser trainer dans la rue mais je dirais plutôt qu'il a une douce odeur de....pain qui cuit O_o en raison de sa crinière chaude et electrique

Dita n'a pas d'odeur.


Faustine met une légère fragrance <3 comme on aime la société de consommation je dirais du Ed Hardy XD ça sent trop bon putain *_* *se shoute*
Elle sent le froid aussi.

...
wait what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:33

alala les odeurs, en?
Bas Jin sent le vent d'automne... vous savez cette petite senteur de feuille mouillé que l'on sent quand on ouvre la fenêtre le matin ?... c'est une odeur très agréable (pour ma part) et légère.

Raiz lui, préfère être discret donc il ne met aucun parfum, cependant il sent la pile, l'électricité quoi.

Moi je voulais savoir la tenue décontracte (quand ils sont seul avec eux même à flemmarder) de ses cher gijinkas! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:56

flsdnfd;sn Tonioooo

Alimentation:
alors Tonio, si vous ne le saviez pas, aime les pâtisserie. Il pourrait en manger a longueur de journée si cela lui fournissait tous les éléments nutritifs essentiels, alors, il est tout a fait omnivore mais avec une petite préférence pour les douceurs. Malgré tout il ne mange vraiment pas beaucoup et avale le strict minimum, ayant appris par sa famine qui avait bien duré un mois, qu'il ne faut pas gaspiller la nourriture.

Le romantisme:
Tonio n'étant pas un grand parleur reste habituellement très discret de tout ces conversations ayant rapports aux femmes.
Malgré tout, avant d'entrer dans la mafia, il y avait bien une personne qui l'avait fortement attiré. Une petite corayon un peu plus vieille que lui du nom de Rosée qui venait souvent faire ses courses dans sa boutique pour acheter quelques pains sucré ou gâteaux. Elle venait le voir a presque tout les 3 jours et Tonio fini par se mettre totalement en confiance avec elle. Il adorait ses visites pendant les quelle il pouvait lui parler sans se soucier d'avoir l'air d'un idiot car elle même le trouvait très gentil. Mais au bout de quelques mois, Tonio vit entrer Rosée avec un gijinka Feurisson qui la tenait contre lui.
Elle venait lui dire aux revoir car elle s'en allait avec lui dans un recoin de ginkou pour être tranquille pour pouvoir fonder une famille. Depuis se jour Tonio n'a plus eu aucun aise avec personne ou presque.

Les enfants:
MAIS LAISSEZ TONIO GRANDIR UN PEU LAAAA!

Odeur:
Tonio a une odeur sucrée rappelant la vanille et la framboise puisque il travaille à longueur la plupart du temps dans sa pâtisserie.

Vetements: Tonio quand il n'est pas au boulot porte une chemise legere ouverte avec un t-shirt en dessous et met des jeans bien slim (sans en etre serré)

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:31

Alors les odeurs... Pour Warren c'est une odeur particulière :3 Étant plus tourné samouraï, il adore l'encens, et tout particulièrement l'encens de Jinkoh Eiju. Résultat ses vêtements en son régulièrement imprégné.
Pour Huan... Heu... En général elle sent la clope ôo... Mais il y a cette odeur de sang dérangeant qu'elle ne sait pas retirer. Mais ça, ça fait des années qu'elle se trimbale avec, et vu son métier, elle risque pas de s'en débarrasser.
Pour Volkan, rien en particulier... Peut-être un mélange sang/produit chimique et autre truc louche dans le domaine.

Alors pour les vêtements. Warren se ballade en général, avec un simple T-shirt et caleçon. Par contre il pète une durite si quelqu'un à l'idée de venir lui rendre visite sans le prévenir avant XD
Huan ba... C'est à pwal quoi ._. ... Ou string/soutif pour avoir au moins un peu de tenu.
Et Volkan, jean/T-shirt, il faut dire qu'il s'en fiche de comment paraitre... Bien que torse nue en slip le gênerait beaucoup ...

Bon, je vais répondre à la question que j'avais posé et dont je n'avait pas répondu x3
Les gosses.
Warren ne supporte pas les marmots. Au moins ça à le mérite d'être clair et net. Quand l'un deux pleure, il se barre tout simplement u_u. ou le fait clairement savoir en hurlant le faites que les gens devraient savoir maitriser leurs gamins en public....
Huan s'en fiche. Mais en général, quand elle se retrouve confronté à un gosse c'est une séance de fixage silencieux.... Qui peut durer pas mal de temps... Puisqu'elle a le don pour que les gosses se perdent dans son regard, mais l'effet est réciproque.
Volkan lui par contre, adore les gosses. Mais honnêtement, il pense qu'il n'a pas le droit de s'en approcher, alors il peut parfois sembler les fuir tout simplement.

Enfin, voila quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:26

Alors,

Les gamins :
Il aime beaucoup ça, même ceux qui braillent. Il aime jouer les grands frêres, ça lui rapelle quand il habitait encore à Lavanville et aussi ses anciens compagnons pokemons. il se montrera d'une grande patience avec eux mais les reprendra systématiquement s'ils se comportent mal, quitte à passer pour "un vieux". De fait il est assez partisant du "fait ce que je dis, pas ce que je fais" ou encore "je suis l'exemple à ne pas suivre". En soi, il ne dirait pas non à en avoir. mais encore faudrait il avoir la personne avec qui les faire et ça c'est pas gagné par contre. Car autant il aimerait se trimballer avec un petit boud'chou dans les bras et s'en occuper de temps en temps, autant avoir les responsabilités de la famille ne le branche pas, mais alors pas du tout.

L'odeur :
Sans grande surprise, il ne met pas de parfum. C'est trop artificiel à son gout et de toute façon ne saurait ps comment doser la quantité à mettre et se serait une horreur. Du coup il a une odeur naturelle assez musquée, du genre qui vient chatouiller le nez quand on passe très près de lui, un peu comme une épice. Mais celle ci reste habituellement assez légère de par son côté éthéré qui a tendance à bouffer ce genre de détail, hormis après une bonne suée bien sur.

La tenue décontractée :
A poil c'est bien. Mais bon en hiver c'est pas la fête donc il a tendance à porter un boxer noir tout simple (et en a d'autres avec de petites pierres tombales imprimées dessus). Par contre il a des chaussons, des gros tout rembourrés qui lui font de très grands pieds et qui lui tiennent bien chaud aux orteils. (ils ressemblent à des pattes de ronflex)


j'ajoute une question tient : Quel était leur doudou étant petit ? Est ce qu'ils l'ont encore ou pas, ou bien a t il été changé pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:32

Au niveau de la tenue vestimentaire "zen et relax", Méli adore flâner dans sa chambre en nuisette de satin (rien de moins), ou encore avec un grand T-shirt beaucoup trop grand pour elle et des longs bas lui arrivant à la mi-cuisse. Elle aime beaucoup aussi ses (très nombreux) kit culottes sexy et camisole, ou encore les gros pyjamas chauds. <3

Eliot quant à lui, c'est camisole, caleçon et boxer ou bien à poil. Ou sinon ... en simple peignoir. Invité ou pas, pas de pudeur pour le Mustebouée! En hiver, par contre, c'est torse nu et pantalon bien chauds.

Pour ce qui est de la doudou ....XD
Méli avait et a toujours en sa possession une peluche de Noctali que lui avait offert son grand frère. Malgré son froid avec lui et son reniement, elle le garde toujours avec elle et la peluche repose sur son grand lit, trônant sur la montagne de coussins.

Eliot, pour sa part, c'était une gros ourson de peluche nommé Gaspard que les éleveurs lui avait offert à sa naissance. Son jumeau, Matthias, en a un pareil qu'il a surnommé ... Drapsag ... |D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:48

Pour les odeurs :

Alexander a tendance à puer l'alcool, le tabac la drogue, quand il sent bon c'est souvent mauvais signe.
Quant à Edwin il est plus que probable qu'il émette une odeur ~*~attirante~*~ renforcée par ses attaques Attraction (HMM EDWARD TU SENS BON)

Pour les tenues décontractés :

Etant donné qu'Alexandre change de fringues toutes les deux semaines quand ce n'est pas tous les mois je suppose que je peux m'abstenir de répondre en son nom :U
Edwin lui ne quitte jamais ses chapeaux et ses noeuds, une tenue décontracté pour lui je suppose que ce serait juste un costume ou une chemise très simple.



Citation :
Et enfin, question pour Edwin hahahjhgg : c'était qui sa première victime (en tant qu'assassin j'entends) ?

La premier meurtre d'Edwin lui fut commandité par son maître Kecleon. C'était un Gijinka Heledelle qui avait travaillé pour la Mafia mais s'était défilé et était incapable de prendre parti de manière définitive. En revanche, il était parfaitement capable de massacrer sans aucune distinction Poképolicier, Mafiosi et Civils qui avaient le malheur de lui déplaire. Personne ne sut jamais son véritable nom, mais on l'appellait le Piano, pour une raison qui me paraît évidente. Tous ceux qui lui annonçait que sa musique leur déplaisait étaient exécuté, souvent d'une manière particulièment brutale et très théâtrale. Edwin avait presque quatorze ans à l'époque, il fut charmé par les méthodes radicales du Piano mais dégoûté par sa tendance au meurtre facile. Le Maître Kecleon le chargea de se faire aimer de lui et de l'exécuter. Il faut savoir que le Piano traînait une sale histoire derrière lui ; en effet étant Pokémon, des gamins lui avaient sectionné les ailes dans le simple but de se divertir. Privé de membres supérieurs, il était inutile. Sa transformation en Gijinka fut une aubaine pour lui puisque, sans lui apporter d'ailes, elle lui apporta, étrangement, deux bras longs aux doigts très fins. Ses bras et ses mains étaient le grand trésor du Piano. Edwin décida de mettre cette histoire à profit et commença à se jouer du Heledelle, le flattant excessivement pour qu'il s'entiche de lui, ce qu'il fit avec plus ou moins de méfiance. Au fil des jours, Edwin se mit à lui poser des questions étranges, telles que "pensez-vous que vous jouerez aussi bien du piano avec quatre doigts? trois doigts? deux doigts? etc" auxquelles le Piano répondait invariablement par "non", prenant cela comme un jeu. Puis Edwin passa à l'action, utilisant le poignard que lui avait remis son maître, et après avoir réduit le Piano à l'immobilité par diverses attaques Attractions, il commença par lui couper les doigts un par un (ce qui ne faisait absolument pas partie de ce qu'avait défini son maître même s'il s'attendait à une extravagance de ce genre de sa part) avant de prendre énormément de soin à lui couper les bras, ce qui mit plus de temps et nécessita l'intervention de sa forme quad et de ses dents. Mettant à profit cet instant particulier pour un monologue sur la qualité de la musique du pianiste - qui après avoir gueulé sans conviction avait fini par perdre à moitié connaissance - il l'acheva d'un coup au coeur tout en plaquant quelques accords avec ses queues sur le piano.
Cet événement amena Edwin à s'intéresser de près au piano et à réclamer à son maître des cours de cet instrument.



Pour les doudous :

Etant Pokémon Edwin avait une petite peluche de Goupix avec laquelle il dormait, sinon rien, même si de douze à quinze ans environ il dormait avec son accordéon.
Quant à Alexander, disons que Jared n'y était pas particulièrement favorable, mais il avait récupéré un livre qui appartenait à Ana après sa mort et qui portait des notes manuscrites de sa main, qu'il plaçait sous son oreiller avant de s'endormir. Il l'a encore d'ailleurs, même si maintenant il est dans un coffre avec d'autres objets qui sont importants pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:16

Les doudous ?
Warren en a eu un, il y a longtemps. Enfin, c'était surtout celui de son jeune dresseur, un marill en peluche, qui fut l'unique objet plus ou moins en bonne état après l'incendie que le Roucoups récupéra. Il l'a encore, mais elle est dans le fond d'un de ses tiroir, a moitié rafistolé. Étrangement il supporte plus de la voir u_u (en même temps ça se comprend un peu)

Huan n'en a jamais eu et trouve ça totalement... Stupide.

Et pour Volkan, c'était un mouchoir qu'il trimballait partout. Mais à l'âge de 8 ans, son frère le lui a confisqué pour une raison qu'il ignore encore aujourd'hui, mais n'en fut pas affecté. Il l'a d'ailleurs oublié depuis pas mal de temps ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:10

je vais déjà répondre à ma propre question (parce que je l'ai pas fait sur le coup!)
Jin est du genre trèèès frileux alors quand il traine c'est en pyjama bien chaud en hivers c'est ceux doublé qui sont tout doux à l'intérieur!
Quand à raiz, il a toujours chaud aux jambes mais froid au torse et aux bras donc il traine + tot en short avec un haut long.

Pour les doudou:
Jin c'est sa pokeball of course :V
Raiz ayant été un pokemon de team rocket, il n'en a pas eu, d'ailleurs il hais les peluches ou les jouer d'enfants ... cha lui rappel la pimbêche de gamine qui l'habillait en princesse!

pour les enfants:
Jin s'en fout, il vie sa vie avec ou sans enfants il ne vois pas de changement.
Raiz les détestes, bien que le plus souvent il les ignores simplement, il passerai à côté d'un enfant qui pleure de faim sans problème pour lui les enfants cha n'existe pas c'est pas sont monde.. car de toute façon si y en a un qui rentre dans son monde il l'étripe! :V
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:42

Les doudou:
Tonio ne possède pas vraiment ce genre de chose mais il affectionne sa boulangerie comme tel étant le dernier souvenir laissé par son sauveur....

UNE NOUVELLE QUESTION:
Comment son les appartements de votre personnage? vous pouvez faire un plan en dessin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:24

Alex> merci de cette réponse particulièrement passionnante °°
Quel artiste, j'en suis esbaudie didonc. J'aime beaucoup le "après avoir réduit le Piano à l'immobilité par diverses attaques Attractions" BONDAGE DESU ? *se prend un 38 tonnes*



Fiiiu mais y a plein de nouvelles questions %D
Alors procédons par ordre.

Wilki : pour ce qui est des odeurs, Wilki se parfume très peu, seulement pour les grandes occasions quand elle y pense (j'avais utilisé dans le RP avec Melissa un parfum d'Heliatronc, mais j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut sentir, le tournesol me semble pas être très utilisé en parfumerie...). Ses cheveux étant assez longs, ils sont particulièrement odorants et elle sent tout simplement le shampoing. Comme elle choisit ses produits de douche avec autant de soin que ses cosmétiques, ça doit varier selon les mois.

Chez elle, elle porte des joggings informes et des tee-shirt faisant trois fois sa taille.

Son chez elle, à Komei, est d'ailleurs un fatras innommable, mais confortable (elle a des petits nids à base de plaids en boule un peu partout) et étrangement propre. Sans que ce soit particulièrement dut à son bordel, elle n'aime pas inviter les gens chez elle et deux personnes par an maximum doivent franchir son seuil, et encore.

Elle avait une grosse peluche de Ronflex quand elle était môme, elle est encore dans sa chambre d'ado, chez ses parents.


Léo : Comme pour le maquillage, sa peau ne supporte pas le parfum, elle ne peut donc que parfumer ses vêtements (elle n'y manque pas).
En revanche, Léopoldine se parfum essentiellement au parfum pour homme.

Chez elle, elle est toujours pieds nus et il n'y a pas l'ombre d'une pantoufle dans son appartement. Sa façon d'être à l'aise, c'est de ne pas porter de chaussures (d'ailleurs elle se bat pieds nus aussi).

Son appartement c'est bienvenue chez la bourgeoise citadine, il est immense, au [insérez un chiffre à deux nombre] étage d'un building de Doublonville avec une baie vitrée sur la rue et tout le toutim, bref le truc que tu vois dans les série américaine ou les pubs pour parfum et que t'auras jamais.
Bien qu'il soit super haut, elle n'utilise jamais l'ascenseur et se fait une joie de se cogner des vingtaines de volées de marches plusieurs fois par jour.

Elle s'est transformé en Gijinka vers les 25 ans, alors bon un doudou... On va dire que son doudou, c'était son dresseur (et réciproquement). Elle l'a plus, laule.


Gunther : il se parfume pas, il n'a donc pas d'odeur particulière (pas drôle).

Il n'a pas de "tenue de chez lui" puisque son travail l'oblige à être toujours dehors, il ne peut se concentrer qu'en ayant un bruit de fond, et comme il n'éprouve aucun plaisir à être enfermé et seul chez lui, il ne stagne quasiment jamais dans son appartement. Si on lui demandait, il dirait que sa tenue décontractée, c'est ce qu'il porte.

Du coup, son appartement est du genre spartiate, avec le strict nécessaire en cas d'apocalypse. Il doit pouvoir compter sur les doigts d'une seule main le nombre de repas qu'il prend chez lui en un mois, les seules pièces complètes de son appart sont la chambre et la salle de bain, sinon cuisine et salon, c'est d'un minimum mortel. Il y dort, il y fait sa toilette, et c'est tout. Au moins c'est pas long à nettoyer.
Il n'a pas de bureau, juste une bibliothèque relativement rangée et des cartons pleins d'archives auxquels il s'approvisionne en cas de besoin, avant de se planter dans le café le plus animé possible pour rédiger ses articles. Il n'a même pas d'ordinateur, juste un paquet de clé USB dans un tiroir et qu'il trimbale dans les cybercafés si besoin est.
Son appartement est situé à Chess, dans un immeuble d'un seul étage -le rez de chaussé étant le café que tiennent deux de ses sœurs, mais il ne communique pas avec (l'appart, pas Gunther hein)- qui compte six appartements, dont deux sont occupés : celui de Gunther, et celui du propriétaire, une Persian d'un certain age aussi bavarde qu'un caillou. Il ne sait absolument pas comment elle gagne sa vie, mais apparemment son loyer seul lui suffit puisqu'il n'a jamais eu de voisin.

Les doudous, il n'en a jamais eu un en particulier (laule, Amande ?), mais il a toujours besoin de serrer quelque chose contre lui pour dormir. D'ailleurs il ne dort pas avec la tête sur les oreillers, mais avec les bras autours.


(je relis ce dernier paragraphe et je me dis que c'est fort niais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:48

Tenue Décontractée plz


*Faustine ne porte que très rarement des fringues cintrées et fermées lorsqu'elle est chez elle. Lorsqu'elle sort du commissariat, elle n'a qu'une hâte, c'est de renfiler des habits de civils.
Comme elle ne ressent pas le froid, elle se balade le plus souvent en débardeur ou en chemise.
La nuit, une nuisette, transparente plz >:3 ou topless (en été, mostly)


...tu baves Alex, je te vois l(

*Dita..et bien...n'a pas besoin de vêtements mais pour être décontractée au possible, elle se retransforme en simple métamorph. Ainsi elle ne gâche pas son énergie.

*Camille, vivant tout nu, est déjà bien à l'aise comme ça :U Il adooooore s'étirer, écarter les pattes touça...glups


DOUDOU <3 chouxcaillouxpouxhiboux

*Faustine et ses soeurs avaient principalement des poupées de chiffon ayant la forme de Momartik. Japan style oblige.Elle doit toujours avoir la sienne, rangée quelque part dans son bordel ou bien chez sa Môman qui garde tous les petits trésors de ses fifilles adorés


*Dita se sert de Capu comme de peluche, car il est petit, mignon, poilu et doux. Et elle peut le ranger entre ses seins, donc ça va.

*Camille n'a zamé eu de puluches ;O; Il n'a pas eu d'enfance de toute manière. Il n'a presque pas connu sa mère et son père.
Alors, il lui arrive de sucer son pouce quand il dort.

*meurt de kawaiiness dramatique*


Les Appartements.

J'ai dessiné la maison de Faustine mais je scanne rarement ce genre de trucs é_é
Dita loge chez Capu
Camille dort dans la rue.



I HAZ QUESTIUN :U
C'est quoi le péché mignon de votre Perso? oéééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:11

les appartement:

Jin habite en hauteur...il habite dans la foret de ginkou, dans une cabane sur l'arbre le + haut comme cha il est toujours près de son ciel cheri ... c'est tout en bois, sans électricité ni eau courante ... mais c'est confortable, il a mis plein de coussin géant, de couverture et de matelas partout!... un vrai nid d'aigle confortable et chaud... il se les pèle juste quand il faut allé faire ses besoin la nuit D:

Raiz habite a Chess quand il est pas au dortoir de la mafias.. un petit appart avec le strict nécessaire, l'important pour lui c'est qu'il n'ai pas a partager son frigo avec quelqu'un qui pourrait lui piqué ses pousses favorite (sait-on jamais) sinon, c'est un appart sur-décoré: ses poster lui serve de papier peint, d'ailleurs, il n'a pas vraiment pris la peine de repeindre ceux ci... il dort sur un matelas au sol car cha lui a couté moins cher

Les pecher mignon:
Raiz c'est les pousse de mysterbe et de chetiflor :V
Jin il aime les biscuit en forme de skitty vendu chez un marchant de Komei ...il adore leur glaçage rose surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:34

ALORS.

*Doudoux:

-Capumad et Seize n'en ont pas à proprement parler, mais il faut avouer que le capumain dort mieux avec une jolie demoiselle dans son lit (Hohoho).
-Le Doc' Doc' garde toujours son grand compagnon Pipo le Poireau près de lui, donc je suppose qu'on peut considérer ça comme un doudou?...


*Appartements:

-Capu habite dans un appartement spacieux à Doublonville, au 7ème étage d'un grand immeuble qui est situé à proximité du QG (comme ça, si l'envie lui prend d'aller faire chier Alexander, il n'a pas un long chemin à parcourir).
Son appart' est très fonctionnel et équipé d' appareils électroménagers dernier cri. Le salon est probablement la pièce la plus grande et la plus lumineuse, à cause de la baie vitrée. On y trouve aussi une cuisine à l'américaine (ouverte sur le salon donc), une salle de bain et deux chambres. La baie vitrée donne sur un balcon sur lequel Capu se rend souvent pour réfléchir. Il a la sale manie de monter sur la rambarde et de s'y tenir en équilibre durant des dizaines de minutes, mais comme il n'a absolument pas le vertige, il s'en moque. Par contre les gens en bas croient souvent à une tentative de suicide...

-Seize possède un appartement beaucoup plus petit à Komeï City, mais elle n'a pas besoin d'énormément d'espace, donc ça lui convient (Je pense que c'est du à sa phase coconfort, elle doit pas être claustro la demoiselle UU). Son habitat est constitué de deux pièces principales: un salon/cuisine et une chambre/salle de bain.
Il est à noter que les lieux ne sont pas toujours extrêmement bien rangés, car soit elle oublie de faire le ménage, soit les murs sont recouverts de post-it et autres rappels en tous genres...

-Julio a quant à lui une grande maison à Chess Town (il a les moyens me direz-vous), le style avec un étage, une véranda et un jardin. Inutile de mentionner que c'est relativement SPACIEUX; mais dans un sens, c'est plutôt du gâchis puisqu'il n'y est pratiquement jamais, préférant passer sa vie à l'hôpital. Le fait qu'il y habite seul doit jouer aussi, je présme que le gus doit déprimer assez vite quand il n'a personne à tortu... A OSCULTER.


*Pêchés Mignons:

-LE PÊCHE MIGNON DE CAPU C'EST LES FEMMES KTHXBYE.
-Le pêché meugnon de Seize, c'est les canelés (<3 Hmm, trop bon!)
-Quant au Doc', il überkiffe sa race les légumes. Offrez-lui une soupe de poireaux, vous serez son ami pour toute la vie.


Voilàààà, sinon je voudrais savouar si certains des personnages ici présents ont des peurs absurdes? :V

Je sais que Capu ne raffole pas des piqûres (il doit sûrement considérer que le labo lui en a fourni suffisament pour toute sa vie haha) et je crois que sa grande hantise est de se retrouver seul ou abandonné.
Idem pour Dr Docteur, il déteste se retrouver ALL ALONE. A cela vient s'ajouter des sursauts nerveux lorsqu'une voiture ou un gros engin passe trop vite à côté de lui, ou trop près à son goût.
De son côté, Seize craint le feu depuis qu'elle s'est faite balayée par un Dracaufeu, au détriment de la vie de son dresseur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:40

Fuuuu péché mignon voyons voar.

Wilkinson, c'est la pâte d'amande, mais seulement la verte. Sur les gâteau avec des roses en pâte d'amande, elle ne mange QUE LES FEUILLES.
Léopoldine... les jeunes hommes j'en sais rien du tout, elle se nourrit exclusivement de viande, sans distinction de l'aile ou de la cuisse.
Gunther, c'est le chocolat, mais c'est un peu spécial. Tout comme la fouine qui ne supporte que la pâte d'amande verte, lui ne jure que par le chocolat noir. Mais genre le chocolat dur et sec qui sert pour les gâteau, le chocolat pâtissier à 99,1% de cacao, le truc proprement immangeable qu'après cette horreur tu manges du nutella et ta la langue qui fond mais je m'égare.

Pour les peurs.

Wilkinson craint les portes automatiques, du genre portes d'ascenseur ou de grande surface. Parce que la queue coincée dans un battant, ça pique un peu.
Léopoldine................................................. WELL.
Gunther bah Gunther quoi.

Et puisqu'on parle de péché, j'enchaîne un peu vite telle la chaîne, y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre/vos personnage/s ?
Parce qu'en fait ça pourrait paraître simple au premier coup d'œil du lecteur passager, mais vous vous en diriez quoi ?

Pour Wilkinson c'est non. Elle pêche un peu dans tous et dans aucun.
Pour Léo et Gunther, ce serait la colère (quoique Gun a pas mal d'orgueil sous le coude).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:19

Dita a écrit:

...tu baves Alex, je te vois l(

Moi? *tient un mouchoir sur son nez* jamais u_u


Répondons aux questions, yaaay :

Appartements :

Alexander : comme vous le savez il habite au dernier étage de l'hôtel qui sert de QG à la Mafia, dans la Suite Royale. C'est très grand mais à vrai dire il ne se sert de quasiment rien, alors qu'il y a même une cuisine dans laquelle il ne fait qu'emmagasiner alcool et éventuellement came. La seule pièce à avoir une véritable porte est la salle de bain, et une grande partie du mur qui couvre le salon, le bureau et la chambre est une bain vitrée gigantesque, ce qui ne donne pas du tout envie de gerber.
Edwin : l'appartemment d'Ed à Chess Town est très simple, il est surtout plein à craquer de bibelots et instruments de musique qu'il aime à collectionner, et de malles pleins d'objets et de déguisements divers. Il ne s'y rend à vrai dire pas très souvent, préfèrant la compagnie de ses pairs - son publi - à la solitude de son chez lui.


Pêchés Mignons :

Alexander : je ne vois pas vraiment ce qu'Alex a comme pêché mignon, mais il aime bien manger des aliments froids qui lui permettent de réguler sa température.
Edwin : le pêché mignon d'Edwin est la viande de Feunard.


Peurs absurdes oupas :

Alexander : en plus d'avoir une terrible peur (et horreur) de l'eau, Alexander craint les miroirs (surtout quand ils renvoient son propre reflet) et les gosses (surtout très jeunes.)
Edwin : étant donné que la peur est une émotion qu'Edwin aime beaucoup feindre, il est difficile de savoir de quoi il a réellement peur.


Pêché Capital :

Alexander : dans les Pêchés Capitaux "modernes" je ne sais pas, mais dans les anciens, l'acédie XD (Le catéchisme de l'Église catholique définit l'acédie, terme disparu du langage courant, comme « une forme de dépression due au relâchement de l'ascèse ». L'acédie est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui, le dégoût pour la prière, la pénitence, la lecture spirituelle.) En fait, c'est l'équivalent de la paresse, mais l'acédie correspond mieux à Alex je trouve.
Edwin : mm je dirais la Colère ou l'Envie.


MOI J'AI UNE QUESTION A LA CON LOL : si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il d'après vous ? (perso pour les miens j'y réfléchis encore v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:45

Les appartements...
Warren, possède, ou plutôt Loue un appartement au 2ème étages d'un petit immeuble de... hm 2 étages situé devant le parc de Komei city. Ce n'est pas un grand appartement, bien qu'il y ai une salle de séjour assez conséquente, une cuisine, une salle de bain et une chambre. Tout dans le style Japan je vous prit, voir même Japon traditionnel. C'est un endroit très bien rangé où la poussière ferait bien de s'y cacher si elle ne veut pas finir sous le balais (oui Warren déteste les aspirateurs). Le seul problème de cet appart', c'est qu'il n'est pas tellement insonorisé, et encore moins protégé contre le froid... Heureusement qu'il a un concierge qui pense à tout u_u.

Pour Huan c'est... Tout autre chose... En faites techniquement elle en a deux. Une petite chambre au QG, où elle y range toute ses armes derrière sa bibliothèque mobile, et un appartement juste au dessus d'un bar, en pleine ville qu'est chesstown. Mais dans les deux cas, c'est un véritable bordel, ça put la clope, et il y a souvent les reste d'un réveil à coté de son lit. Elle fait pas toujours le ménage dedans, passant le plus clair de son temps à l'extérieur de toute manière ._.

Et Volkan... Haha ! C'est un petit coin dans les égouts (tiens donc), où il ne fait qu'accumuler des objets divers et varié. Il collectionne beaucoup de chose sans vraiment y faire attention, juste par pure plaisir d'avoir réussi à sauvegarder l'engin, ou simplement en prévision d'utiliser les pièces plus tard. Il garde tout, récupère tout, et ça finit par en faire râler plus d'un u_u.

Le pêché mignon... hohow ~

Warren... Qu'est-ce qui ferait craquer un Warren en moins de deux ? (non Mentameli, n'imagine pas réussir quand même x3)... C'est tout simplement les Sushi. Comme je disais, il adore la cuisine asiatique et le poisson. Alors quoi de mieux ? <3

Huan, quand à elle, n'est pas spécialement fan de bouffe. Elle mange pour manger, c'est tout. Par contre, elle est incapable de résister à la tentation... Du rhum. Même si elle dit vouloir y échapper...

Quand à Volkan... Il n'y a plus rien qui l'attire, il a perdu goût à ce genre de truc :/

7 pêché capitaux
Warren, je dirais... L'orgueil pour ainsi dire. en faites... ._.
Huan, tomberais plus sur la paresse...
Et Volkan ce serais la colère, même si il arrive à garder son calme habituellement... mais vous savez poue ce mot la, qu'il aime pas....

Peur absurde.
Warren à peur de... heu... il en a pas des absurde en faites :/ peut-être se retrouver à pwal devant tout le monde...
Huan par contre GNIHIHIHITROBIEN En faites elle à peur d'une espèce de Ginjinka... Allez savoir pourquoi, elle à toujours tendance à fuir lorsqu'elle se retrouve face à un mimitos... La raison ? J'en ai aucune idée :/
Volkan... Heu... Ba... Etant donné qu'il a plus ou moins peur de tout... :/

La nationalité hein ? :3
Warren, c'est clair et net... Japonais :3
Huan, je ne sais pas trop par contre. Je la voyais bien Américaine avec sa peau café au lait :3
Et Volkan... Surement Écossai... Ou alors Irlandais

Alors ma question... hu hu hu... En faites c'est pas une question... C'est un thème :3 Votre/vos perso et les jeux vidéo... ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:20

pechés mignon:
Tonio aime toutes les gâteries possible mais affectionne particulièrement toutes celles a saveur de cerise. Il adore quand les aliments ont un gout frais et prononcés

7 peché capitaux:
non détrompez vous Tonio n'est pas gourmand le moins du monde!
en fait si jdois absolument choisir ça serait l'envie, même si ce n'est qu'a peine U_U
il envie et admire les personnes pleines d'assurance comme par exemple, Capumad ou Mentameli...

Peur absurde:
Il a toujours peur d'avoir l'air d'un idiot ce qui l'amène a faire des gaffes sans le vouloir.

Nationalité: mmh ché pas trop... Italien ? :3

Jeux Video: Tonio ne joue qu'a des jeux calmes et pas stressant du tout au possible mais cela lui est déjà arriver une fois de jouer a un jeu d'horreur pendant 3 minutes avant de laisser sa manette tomber parce qu'il tremblait trop des mains et des jambes...


Dernière édition par Tonio Edge le Sam 7 Nov 2009 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 4:30

je répond à ma propre question et ensuite aux autres ^^ *aime beaucoup ce topic*

Doudou :
Il a une peluche de capumain d'une bonne taille qu'il a tendance à avoir dans son lit. Il l'a récupérée dans un vieux magasin de jouet aux débuts des dicensions entre gijinkas. Du coup il l'a gardée et parfois se trimballe en la tenant par une de ses mains dans son appart.

Son appart :
y'a le croquis dans ma gallerie, mais en gros c'est un bordel innomable où les gens sains d'esprits n'auraient asp envie de mettre les pieds.

Son péché mignon :
Il n'en a pas vraiment à vrai dire. Peuêtre tout ce qui est aliment au gout très doux, comme le chocolat au lait, mais même pas plus que le reste en soit, il aime bien la nourriture en ordre général, même s'il est loin d'être bon cuisinier.

Les péchés capitaux :
Il y a la Luxure, c'est un fait indéniable, mais il doit aussi y avoir un mélange de colère et d'orgueil saupoudré pardessus.

Peur absurde :
Ho. j'en sais rien xD je ne lui en avais pas donné ^^;

nationalité :
humm je le verrais bien en allemand. (Ou en tout cas venant d'un pays de l'Est c'est sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 6:21

Appartements:
- Méli, comme la plupart d'entre vous le savez, réside dans la luxueuse suite royale de l'hôtel qui fait office de QG à la mafia. La suite fait presque tout l'avant-dernier étage, et se trouve juste en dessous des appartements d'Alex. Je dessinerai un plan détaillé de l'endroit, mais inutile de vous dire que c'est immense et très princier comme endroit. Les appartements sont toujours très bien rangés, puisque les soubrettes de l'hôtel viennent faire leur tour tous les jours pour s'assurer que la princesse soit confortablement installée et n'aura pas de plaintes à porter.

- Eliot, lui, habite dans un modeste loft qui surplombe la mer, juste à côté de la plage. Un peu flemmard, c'est donc super pour lui, car il n'a qu'un kilomètre ou moins à parcourir pour se rendre au boulot. Le loft est bien rangé et entretenu, mais des pièces de vêtements sont étalés un peu partout dans l'habitation, car quand il revient du travail, il laisse ses habits tomber au sol négligemment. Pareil pour les couverts et les plats, qui restent souvent un long moment à joncher les comptoirs de la cuisine.

Péchés mignons:
- Mentaméli raffole du chocolat et des fraises. Il n'est donc pas rare pour elle de mordre dans une palette de chocolat en se dandinant dans sa suite. Le comble de tout, c'est les fraises trempées dans le chocolat ... les ronrons sont alors imminents (avec Warren aussi huhu).

- Pour le mustebouée, il ne se lasse pas de caramels à la fleur de sel, en ayant toujours un dans sa poche. Sinon, une bonne boisson bien rafraichissante le soir en revenant du boulot, alcoolisée ou non, il apprécie grandement!

Péchés capitaux:

- Pour Mentaméli, personne ne sera surpris de savoir que son péché capital principal est l'envie (OLOL FMA). Par contre, on peut considérer que Méli est un mix de tous les péchés : flemmarde, super méga orgueilleuse, colérique, radine, matérialiste, gourmande et friande de chocolat (et de meurtres!) et bien entendu elle ne crache pas sur les plaisirs charnels, bien au contraire.

- Pour Eliot, la question ne se pose même pas. La luxure, bien entendu. Mais on retrouve aussi la paresse, car il prend la vie à la légère ... parfois un peu trop.

Peurs absurdes:
- Méli a peur des mimigals et des migalos. Elle déteste ces pokémons et n'ose même pas s'imaginer des gijinkas mimigals et migalos. Elle a aussi très peur de rester seule toute sa vie ... mais elle a peur de tomber une nouvelle fois dans les filets de l'amour, car elle déteste souffrir de cette façon.

- Eliot, lui, il a peur de perdre sa famille ou que sa famille lui tourne le dos. Il a aussi très peur de s'enfoncer trop profondément dans la mer, de se perdre et de ne plus jamais revenir sur la rive pour s'occuper de Krill.

Nationalités:

- Mentaméli serait sans nul doute soit anglaise, écossaise ou irlandaise.

- Eliot, lui .... HAWAÏEN.

Jeux vidéos:
- Mentaméli déteste les jeux vidéos pour la simple raison qu'elle est nulle. Ne pas réussir un niveau ou de battre un boss lui est totalement insupportable et elle a déjà cassé plusieurs téléviseurs en lançant la manette dans l'écran en gueulant "MAIS MERDE SALOPERIE." Elle a donc laissé tomber et ne touche plus aux consoles.

- Pour Eliot, par contre, les jeux vidéos c'est l'extase. Rien de mieux qu'une bonne soirée entre amis, devant la console, à se lancer des défis oléolé par la suite. "CELUI QUI PERD DEVRA ROULER UNE PELLE À LA PERSONNE DE SON CHOIX" ... souvent Eliot fait en sorte d'être celui qui perd ou qui gagne, selon les situations. Oui, c'est un profiteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:52

Wow, que de questions, que de questions mes amis.

Le parfum
Hubert ne sent rien de bien particulier, appart peut-être l'alcool (un petit peu). Il ne met pas de parfum, il n'a jamais pensé à en mettre.
Rowan sent le chocolat, à fond <3 Idem que pour Huhu, il ne met pas de parfum. Pour lui c'est limite s'il ne sait pas ce que c'est.
Et Basile, lui, il met des petits parfums tout simples, sans grande prétention.

Tenue décontractey
Quand il est tranquille dans son appart, Hubert porte généralement une chemise et un pantalon tout simple (il ne suffit ensuite que de mettre sa veste de barman, son noeud papillon et son tablier pour aller au boulot, yay) et il reste en chaussettes.
Rowan, lui, se balade en caleçon/t-shirt. Ou parfois en pantalon/t-shirt.
Quant à Basile, c'est généralement sa chemise préférée et un pantalon ou un short, ça dépend.

Les doudous
Hubert n'en a jamais eu, d'arbord quand il était encore Pokémon il en avait pas, quand il est passé en Gijinka il en avait pas eu non plus, l'ancien propriétaire du bar qui l'avait recueilli ne lui en avait jamais acheté parce que à ce moment il était torp grand pour en avoir un.
Rowan il en a eu pas mal, allant de la peluche Pikachu à celle de Griknot, passant par Pijako, Salamèche et même Cacturne (mais il avait peur de celle-ci). Il a toujours sa peluche Pijako chez lui, un peu vieille et amochée certes mais toujours là.
Basile a eu juste une peluche Teddiursa mais c'est tout.

Les appartements
L'appart d'Hubert est juste au dessus de son bar, et tout est très très bien rangé, rien ne traine. Il n'y a que deux salles, la cuisine et le salon/chambre. Etant plutôt vieux, les murs et le plafond on une vieille couleur verte assez moche et on entend souvent des bruits de craquements...
Pour Rowan, c'est assez changeant, mais la chambre d'hotel qu'il a en ce moment est assez spacieuse. Tout est blanc ou gris (ou noir) dans la pièce, se mariant avec les couleurs de Chess Town. Le mobilier est digne d'un grand hotel. Il y a une fenêtr qui donne une superbe vue de la ville. Mais il a souvent pas mal de désordre, Rowan a tendance à laisser traîner des tonnes de vêtements partout.
Pour Basile, c'est un petit studio tout simple, rien de plus basique... Il y a peu de désordre.

Pêchés mignons
Hubert mange à peu près de tout. Bien sûr il raffole du bon vin (ou n'importe quel alcool en général) mais je pense que son péché mignon catégorie nourriture ce serait le couscous et ce pour la semoule. Parce que la semoule c'est trop bon.
Pour Riwan c'est le chocolat bien entendu, comme beaucoup. Son chocolat préfèré, c'est le chocolat au lait, fondu de préférence, mais quand il en mange il s'en fout partout donc il essaie d'éviter.
Et pour Basile, je dirais... les salades, les assortiments de légumes crus, et surtout les carottes râpées ! (carottes rape)

Pêchés capitaux
Pour Hubert, j'en ai strictement aucune idée...
Pur Rowan, la gourmandise bien sûr !
Et pour Basile... beuh, j'en sais rien non plus. 8C

Peurs absurdes
Hubert craint (déteste surtout mais il les craint également) les Caninos, ce à cause de la brûlure douloureuse sur son front infligée par un Caninos. Sinon, je ne sais pas.
Rowan a peur de beaucoup de choses, mais on peut citer parmis celles-ci la peur des fantômes et donc des Pokémon de type Spectre, la peur du noir, ou la peur de la solitude aussi.
Basile risquerait de s'évanouir s'il se retrouverait en face d'un Tauros. Il ne saurait quoi faire, il aurait peur des réactions du Tauros.

Nationalité
Hubert serait anglais ou français, je pense.
Rowan serait japonais ou américain.
Et Basile serait anglais.

Jeux vidéo
Hubert ne s'y intéresse pas trop, il trouve ça ennuyant. Il n'y a jamais joué, et n'y jouera sans doute jamais.
Rowan aime bien en revanche ! Il possède une petite console portable que ses parents lui avaient offert. Elle est assez ancienne et elle ne marche plus trop mais Rowan ne s'en séparera jamais.
Basile aime bien aussi, il y jouait énormément avec sa soeur. C'étaient des vrai geeks. Maintenant, sa flamme pour les jeux vidéo est moins importante, mais il continue à bien aimer.

Et une petite question, quel genre de musqiue écoutent vos personnages ?

Pour ma part, Hubert écoute du jazz, Rowan un peu de tout, et Basile de la pop...


Dernière édition par Basile le Sam 7 Nov 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: