Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives

Aller en bas 
+31
Edmond Chang
Raph'
Zakari
Aisuko
Andy A.
Marie
Soren
Marcus Smith
Laurin
Tempérance
Herb
Alfred
Tomi
Ananta Nâgara
Jay
Helmut Liang
Gogo
Dr Docteur
Iris
Dolorès
Emrys
Eliot Flotow
Gunther
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Capumad
Lucy
Wilkinson
Léopoldine
Alexander
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

EST-CE QUE JE T'EBLOUIS ?
Oh Edwa- je veux dire, Edwin.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Vote11030%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Vote110
 30% [ 24 ]
Sparkle sparkle sparkle.
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Vote11041%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Vote110
 41% [ 32 ]
...non. :1
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Vote11029%Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Vote110
 29% [ 23 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:26

Capumad a écrit:
feh.

I SEE WHAT YOU DID THERE DR DICK



lol et dire qu'en plus hier je me disais, "aaaalalalala faudrait le faire revivre notre kiosque d'amour" ET VOILA T'Y PAS QUE.

ALORS QU'EST-CE QUE J'AI RATE?
(je le referais en entier avec Cop et Jojo quand j'aurais fini la fiche de Full Metal Totodile)

Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?

Edwin draguerait tout le monde vu que j'ai que des persos mecs. Alexander essaierait de s'enfuir. Joris distribuerait des coups de pelles. Copernic se taperait Edwin.

Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?

Alexander est athée parce que sa vie a été suffisamment merdique sans qu'en plus il considère que cela fait partie d'un immense plan divin ou je ne sais quelle connerie. Jared était croyant mais sans plus, comme Indiana, donc ils ne l'ont pas vraiment entrainé dedans de toute façon.
Edwin s'en fout, il s'occupe des gens qui sont sur terre, les Dieux très peu pour lui.
Je pense que Joris vu son caractère optimiste doit être un peu croyant sur les bords, histoire d'avoir une espèce d'espoir auquel se raccrocher.
Copernic croit à l'AVENEMENT DES MACHINES. (lol)

Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?

ALEXANDER S'INSTALLERAIT AVEC FAUSTINE ET ILS VIVRAIENT HEUREUX<3
Edwin préfère les endroits avec des gens donc je doute qu'il irait en montagne.
Joris péterait les plombs en montagne. Alors il creuserait des trous. Dans la montagne.
QUANT A COPERNIC... il préfère les villes. Alors je sais pas, IL FONDERAIT UNE VILLE?

Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?

Alexander a depuis tout jeune une fascination pour les types Glace qu'il trouve gracieux - tout comme sa mère. Il déteste et se méfie en revanche de tout ce qui est type Eau, à cause de son type et de ses mauvaises expériences avec Edgar l'Akwakwak. Au niveau des Pokémon en eux-même, il a du mal avec les Pokémon réputés "beaux" et "charismatiques" (EDWIN JE TE REGARDE) juste parce que ça le met mal à l'aise, mais il ne les déteste pas particulièrement.
Edwin aime tolemonde. TANT QUE VOUS N'ETES PAS UNE FILLE. donc si vous êtes un Pokémon unisexe féminin il ne vous aime pas. désolée.
Joris est terrophile donc je suppose que la question ne se pose pas.
C-C-C-Copernic adore les type Acier et méprise à peu près tous les autres types. Mais enfin il méprise (tout à fait gentiment) les 3/4 des gens dans sa grande mansuétude.


Moi j'ai une question aussi : Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?

j'y répondrais quand je répondrais à tout pour Cop et Jo :U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:53

OHMERDE c'est quoi toutes ces nouvelles questions vazy


D'autres couples ?
DAWHHEHYUEH pour Faustine, je la verrais bien en effet prise en sandwich (you were almost a Jill Sammich) dans un threesome Alex/Faust/Capu ORHKHORHORDURH. Sinon je la vois bien avec Hiro fufuku (toi aussi, implique les PNJ )

Pour Dita, vu qu'elle n'est point femme fidèle, un petit Dita/tout le monde sonne bien

Pour Camille, pareil... même si en ce moment il se verrait bien avec Antémalion ;D ;D ;D ilu baybeh.
Un tit Tonio/Camille aussi C: overcuteness shotacon plz *PedoUrsaring is pleazed*


Ecole
Faustine serait une professeur stricte et sévère mais juste èwé. Limite une directrice. Ah la classe avec son tailleur sexy, ses tites lunettes carrées. ProfAlexXProfFafa BZHJBAHBAVE newotpplz

Dita serait professeur d'anglais et elle allumerait ses élèves avec sa gestuelle et ses gros seins. Je la verrais bien en tant que prof de sport aussi. Combi moulante oyeah

Camille...............serait le pauvre élève bouc émissaire >: toujours brimé par les autres daw nuh.

Visite à la famille
Malgré le fait qu'elle adore sa famille, Faustine n'y va pas en visite souvent. C'est que c'est loin le Mont Sorbet quand même. Par contre, comme ses soeurs sont un peu partout sur Ginkou, ce n'est pas rare qu'elle aille en voir une ou que l'une vienne la voir elle. Elle rend aussi "visite" à son père dans la tour Cimetière.
Elle ne se rend au Mont Sorbet que pour les fètes annuelles qu'elle adore et qu'elle ne veut manquer par dessus tout! zbjzhbh

Dita n'a plus de famille :C
Camille pareil...nuh


Rencontre entre persos
Faustine et Dita seraient ennemies O__O elles se dénigreraient trop l'une l'autre. Faustine adopterait Camille lol, pareil pour Dita qui ferait même de lui un danseur dans ses cabarets douteux XD


Croyances
Faustine a été élevée dans un environnement très religieux donc elle y croit dur comme fer ebhjbjhr elle croit en Artikodin et Suicune, qu'elle prie souvent.

Dita se moque bien des légendaires, elle croit juste en Mewtwo et en l'éradication finale èOé

Camille n'a jamais rencontré de légendaires ;__; mais il aimerait bien. Il en a vu dans les livres d'images et trouve ça CHOULI


Balade en Montagne
Pareil qu'Alex, Faustine s'installerait avec lui forever happy life tite maison dans la prairie plz

Dita ne supporte pas trop les terrains déserts...elle voue sa vie à la city maintenant oué.

Camille se perdrait et se ferait adopter par une familles de PedoUrsarings.


Contre type et affinités
Faustine s'entend très bien avec les autres pokémon de glace ainsi que les spectres. Par contre, elle se méfie des Feux et des Combats. Elle n'en a pas peur, mais elle s'en méfie.

Dita aime tout le monde et n'a peur de personne. Comme elle se transforme à son gré, elle peut faire face à tout genre de situation.

Camille euheuhazuh a peur de tout et de rien X__X mais c'est bizarre car il n'a d'apriori sur personne. il trouverait du charme à un grotadmorv donc bon. CROIE EN LA BEAUTE INTERIEURE


Tué par quelqu'un?

WAH philosophic question desu ne.
Faustine, je la vois bien mourir façon Roméo et Juliette avec Alexander. Alors soit suicide soit abattue par un mafieux quelconque.

Dita je ne vois pas du tout O__O

Camille se ferait bien tuer par une balle perdue lors d'une rixte flic/mafia. Sadness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:53

*Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou,
quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?

x Melissa : Une élève chiante, un genre de terreur des profs, mais qui les énerve d'autant plus en ayant des bonnes notes tout en faisant des sales coups. Ou alors une surveillante sympa mais qui hésite pas à donner des heures de colles à tour de bras à ceux qui le méritent.

x Haro : Une élève sage, trop discrète, presque toujours seule parcequ'elle n'ose pas parler aux autres élèves, ni aux profs, ni à personne en fait.

x Windy : Elle ferait sécher les cours. Impossible de tenir une heure assise sur une chaise à suivre des choses parfois utiles mais trop ennuyeuses. Windy prof ?! lolilol.

x Batto : Un élève drôle mais sérieux, qui use d'une bonne répartie quand il s'ennuie. Les autres élèves l'apprécient et il est un peu l'élément qui rassemble la classe en un groupe uni et convivial (Il saurait même faire bouger un peu Haro de son coin pour la valoriser, le bougre). Il serait prof d'histoire, aidant les élèves et proposant des heures de soutien.

Autres persos dont les présas sont pas finies :

x Rin : Une élève sérieuse, avec des notes moyennes et qui s'efforce de monter cette moyenne. Elle se fond dans la masse des élèves, avec son optimisme et sa joie.

x Nel' : Ah ! Elle aurait des notes nulles, mais en faisant de son mieux pourtant ! Pas qu'elle est bête, mais elle ne parviendrait pas à retenir tout ça. Peut être trop tête en l'air. Puis elle ne saurait pas se retenir d'amuser la galerie.


*Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec
lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une
peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?


x Melissa : Elle n'aime pas du tout les pokémons insectes -on peut comprendre, avec c'qui lui est arrivé-, et a un petit faible pour les poisons et spectres, qui sont tout à fait dans son style.

x Haro : Elle a à peu près peur de tout, sauf des Feu avec qui elle a une aisance particulière, et n'aime pas les Glace tout simplement car elle déteste le froid.

x Windy : Elle aime tout le monde, Hippie va.

x Batto : Les pokémons Vol, c'est son truc. Il n'aime pas les Psy, il n'arrive pas à leur faire confiance, ni à dialoguer l'esprit tranquille avec.

x Rin : Elle adooore les pokémons Glace et Normal, il n'y a pas de type qu'elle n'aime pas où dont elle a peur.

x Nel : Les types, elle s'en fout. C'est les gens qui lui inspirent la confiance, ou tout l'inverse.

TOUT CA pour deux questions XD la flemme d'en faire plus là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:10

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
C'est une question piege :p ? Tout ce qui a l'air appetissant. Il ne suffit pas que ça aie l'air mangeable, si il faut se pencher pour ramasser une pomme autant manger de l'herbe, non il faut que ça soit présenté de manière aléchantes :3
- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Les pommes d'amour o/
- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Il les laisse rebndir sur son ventre mais il a tendance un peu a les considérer comme des quantités négligeables. Aussi ne prévient il pas quand il se lève. Au grand dam des dis enfants.
- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
Pas spécialement, mais il ne sent pas mauvais, ou alors il sent la nouriture. On lui met du parfum parfois quand on veut le rendre présentable
- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
Il ne se déshabille pas, sauf pour des circonstances rares (Mettre un maillot de bain, un chapeau). Les vetements sont quantité négligeable pour Maurice
- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Une pierre tombale. Il a dormi contre elle jusqu'a ce qu'il la pete en devenant trop gros. C'est ainsi qu'il est devenu un adulte.
- Comment sont les appartements de votre personnage ?
Maurice ne vit pas dans un appartement, ou alors pas longtemps. Il a une facheuse manie d'ignorer les portes.
- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
La sieste :3
- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
La peur du frigo vide. Ce qui arrive régulièrement comme il le vide a une vitesse hallucinante. Il commence a mourir de faim si il n'a rien mangé en deux heures.
- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
Gourmandise ?
- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Français :) ce n'est pas un morfal, c'est un gourmet, nuance.
- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
Il a maché une manette une fois. Pas très bon. Il a tendance a prendre tout ce qui est du domaine imaginaire au pied de la lettre. Il cherche encore Cooking mama pour lui demander le chappon qu'il y a fait cuire.
- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
Celle qui passe près de son oreille. Il évite la Pokéflute.
- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Maurice est le détenteur actuel du titre d'explose lit international avec pas moins de 200 KO aucune défaites. Maurice dort n'importe où, et n'importe où est l'endroit le plus confortable au monde pour la bonne raison qu'il est DEJA la personne la plus confortable au monde. Il a néanmoins une facheuse tendance a s'endormir au beau milieu de routes fréquentées.
- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Indifférence totale, a moins qu'il apparaisse avec un sandwish minimum ça ne changera pas grand chose.
- D'où provient le prénom de votre personnage ?
A la base je voulais l'appeller Maurice Chevalier pour bien faire nom de beauf français mais le reglement interdisait les noms de personnes connues :3
- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
IL ME TAXERAIS MES SANDVICHES TIENS. Jdormirais sur son ventre et un beau matin je me ferais écrasé parce qu'il aura bougé pour lécher le reste d'un flanc sur un mur.
- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
Du a sa relative inutilité il finirait par enerver tout le monde. Mais comme Sasha est encore plus enervant surement avec lui.
- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
De ne pas avoir un four greffé a la place de l'estomac comme ça il pourrait manger en continu 24/24
- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
Maurice ne passe jamais en forme quad, il a la flemme. Il le fait souvent sur un coup de sang quand il veut absolument récupérer la nourriture de quelqu'un ou alors quand on prononce le mot interdit. A ce moment là il rentre dans une rage de berserker qui ne s'arrêtera que lors qu'il tombera de fatigue (repos) ou quand il aura l'estomac plein (Bon courage)
- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
Maurice aimerait avoir des enfants, si ils étaient en pain d'épice. Sinon l'idée ne le dérangerais pas plus que ça, le nombre importe peu. Je ne sais pas trop si il est capable d'éprouver le sentiment de paternité, ça dépendra de la mère :3
- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
Concours de nourriture
- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?
Pas un sur ce forum malheureusement, mais la vie de Maurice est pas super complexe, interessante vu toute la merde qui se passe autour de lui mais rien qu'il ne peut résoudre sans manger et dormir.
- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
Il essaye de trouver a manger, si il n'y arrive pas il essaye de se faire une canne a pèche, si en 3 heures il n'a rien péché il pète un plomb, passe en quad, fracasse tous les poussifeu et les oblige a construire un radeau/Un zeppelin pour le transporter.
- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?
Il dormait surement quand c'est arrivé. Il n'a même pas remarqué avoir évolué avant qu'il ne se voie
- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
Il ferait surement ce qu'il fait le mieux : Ronflex, le pokemon bouchant la route et rallongeant la durée de vie du soft avec une quête subsidiaire.
- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
Narcolepsie/Gourmandise incontrolable totalement assumées sans complexes.
- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
Ils collent, pas par hasard, mais ils collent.
- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
Il s'en appercevrais surement au bout de trois a quatres mois, son ventre est trop gros pour lui permettre de voir son sexe de toute façon.
- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
Le seul pairing parfait de Maurice serait avec un pokemon capable de produire de la nourriture a volonté. Leuphorie ferait un bon candidat mais Ecremeuh serait parfaite pour le rôle. Son estomac tomberais inlove et elle aurait droit a une cour aussi pénible que romantique.

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
Plutôt relax, a s'endormir pendant le cours. Pendant les cours. Pendant l'année scolaire.
- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
Il mange tout ce qui passe a portée pendant les periodes d'hiver, comme si il hibernait, sauf qu'il hiberne pas, il aime juste trop les repas de noel.
- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
Il serait un poids considérable pour la mafia comme pour la poképolice sans quelqu'un pour le gérer, ou un atout formidable avec un peu de psychologie basique. Mais surtout un poids.
- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
Je pense que Maurice n'irait pas vers eux et qu'ils n'essayeraient pas d'interragir avec lui comme il dormirait dans un coin XD.
- Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Nop, pas croyant ni supersticieux. En revanche il a horreur du gaspillage.
- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
L'AVALANCHE ! OMG !
- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
Il s'entend bien avec tous les êtres vivants qui lui apportent de la nourriture.
- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
Question difficile. Je ne vois pas trop qui je voudrais en particulier pour tuer Maurice, surement quelqu'un de complètement con avec une raison semi potable mais a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:05

- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre
du forum, qui voudriez-vous que ce soit?

x Melissa : =X j'sais pas, un mafieux, ou bien Melo qui aurait changé de camp et devrait "faire ses preuves ?" ><

x Haro : Euh... qu'elle ne recroise pas Léopoldine en tout cas.

x Windy : Un mafieux pas content et un peu trop coriace à qui elle se serait attaquée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:22

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?

Des fruits, des légumes, un peu de viande et des mouches... Ben quoi, j'suis une plante carnivore avant tout hein u_u.

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?

Amour?.... Mon tablier de cuisine ça compte ô_o?

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?

Elle déteste les enfant =_=, c'est chiant, ça bave, ça crit, ça chiale, ça pisse, ça chie... adoptez un Caninos! C'est moins coûteux, moins d'entretien, c'est plus indépendant et il vous le rendra bien!... enfin, si vous êtes pas sensible au feu... Comme moi quoi.

- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?

L'odeur de canelle et de sable chaud, un peu de rose parfois, merci à cette jolie fleure qui pousse dans mon dos... et à l'attaque doux parfum.

- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)

Elle est toujours plus ou moins à poil puisqu'elle a pour seules fringues ses feuilles de palmiers sortant de son bulbe.

- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?

Un foulard rapiécé, troué et tombant en lambeaux... mais c'est sa drogue à elle et elle le cache sous son oreiller. C'est un doudou qui lui vient de son grand père, elle le garde quand elle a le mal de la famille.

- Comment sont les appartements de votre personnage ?

C'est un loft encore en construction de 90 m² avec un étage et presqu'aucune cloison.

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?

les câlins.

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?

La peur qu'on lui pince les fesses, elle est hyper chatouilleuse à cet endroit et avec son métier... C'est pas toujours évident...

- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?

peut-être orgueil ou colère.

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?

peut-être australienne ou anglaise...

- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?

Un peu de tout du moment que la musique lui plait, mais surtout de l'électro.

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?

Elle dort dans un lit 4 place déjà présent au lit moelleux, elle dort enroulée dans la couette... TOUTE LA COUETTE 8D, comme un nem.

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?

"Bonjour, on vous sert quoi?"

- D'où provient le prénom de votre personnage ?

de Ivisaur... Ouais je sais, c'est très recherché <<.

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?

Je la forcerai à faire toutes les tâches ingrates sous peine de l'effacer.

- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?

Je crois qu'elle adorerait emmerder pierre 8D, mais qu'elle détesterait Sacha.

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?

De ne pas avoir une taille de guêpe.

- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?

Elle se fait enveloppée dans les feuilles de son dos et par ses lianes lors de la transformation (NON VOUS NE VERREZ RIEN xD) et elle est libérée lorsqu'elle a reprit sa forme de Herbizarre. Elle dégage alors une forte odeur de fleurs et de cannelle.

- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?

Nan j'en veux pas >_<! Ma silhouette est déjà assez amochée comme ça!! Je la gâcherai pas pour des mioches ingrats! Le père a qu'à en engrosser une autre si ça l'amuse mais je serai dans l'obligation de la tuer =3.

- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?

FORT BOYARD *w*!

- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?

Crépuscule XD... pour ce forum en tout cas... Sinon j'aimerais bien être Kanna, ma petite lynx marsupienne.

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?

Elle court avant de SE faire bouffer/cramer. O_O"

- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?

Tu vois ma fiche de perso? Ben c'est tout écrit dedans '_'.

- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?

hummm... Peut-être Midona de zelda TP. =) Survie? Fort possible si elle use de ses charmes.

- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?

Elle tire la langue lorsqu'elle est concentrée, elle mâche ses crayons, se ronge les ongles.

- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?

ça va, ça vient... Si je me lasse j'en change mais j'en cherche dés qui collent au perso.

- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?

Assez inquiète, elle chercherait à comprendre si c'est réversible et sinon, elle assumerait.

- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)

Ben elle est sensée être destinée à quelqu'un si ce dernier se bouge...

Peut-être Maurice qui serait un bon moyen de pas laisser de restes en fin de journée XD et puis parce si Ivy n'aime pas ses rondeurs à elle, elle aime bien celle des autres du sexe opposé.

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?

Celle au fond de la classe qui rêvasse et dessine sur le coin de ses pages.

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?

Elle aime le calme et s'ennuie aux fêtes, elle retourne de temps à autre voir sa famille, mais très rarement... Elle aimerait bien avoir quelqu'un qui veille sur elle...

- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?

Quel camps adverse? Je suis Civil O_o".

- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?

Crépuscule ferait un beau feu de joie. %D

- Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?

Elle est TREEEEES supersticieuse. Elle ne passe pas sous les échelles ou ce genre de trucs, elle essaie de minimiser les occasions d'accumuler un mauvais karma. Elle a jamais eu beaucoup de chances, elle perd souvent les choses et elle est de trèèès mauvaise foi. XD C'est plus une excuse.

- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?

Elle passerait ses journées au soleil en évitant les troupeaux de Wattouat et d'écrémeuhs...

- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?

Les pokémon possédant des attaque feu/vol/insecte/psy/glace et les pokémons des mêmes types ainsi que les pokémon acier contre lesquels elle ne peut rien.

Après, elle aime bien les pokémon eau.

- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?


Aucune idée ô_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:55

Hop, au tour de Steph \o


- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
Steph étant un malosse (un canidé, autrement dit) il est principalement carnivore, mais il ne rechigne pas certains légumes ou fruits, s'ils sont de couleur rouge.

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Hum...difficile à dire, Steph n'a jamais connu ce genre de sentiments, on va dire que son premier et unique amour et la mort =o ?

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Haha, les marmots. Steph les déteste, ça braille, ça pleure, non merci, très peu pour lui x)

- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
Steph ne met aucun parfum, mais il a une odeur de sang, ce n'est pas très étonnant vu tout les meurtres qu'il a accompli dans sa petite vie. Cette odeur lui est récurrente mais ne lui déplait pas, on contraire, mais préfère la masquer quand il est en public avec un parfum quelconque.

- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
Hum, il enlève tout son attirail de meurtre, et il perd d'un coup trois kilos et quelques. Ben oui, une faux, de grosses chaussures métalliques, un manteau long, un masque ça pèse lourd ensemble :B Après il se retrouve en veste et pantalon.

- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Steph n'a pas de doudou. Il a plus l'âge voyons :1 ! Même si son "père" lui avait donné une peluche de wouattouat toute fluffykawaiidesune ;w; D'ailleurs le gijinka ossatueur la conserve toujours.

- Comment sont les appartements de votre personnage ?
C'est tout le contraire d'un bordel. L'appartement de Steph, qui est à Doublonville, n'est pas l'un des mieux lotis, alors autant qu'il soit agréable à vivre et qu'il soit facile d'accès. Sinon, ça serait un bazar d'où seul lui s'y retrouverait s'y retrouver.

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Hormis de tuer, ça doit être les fraises, mais chut.

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
Steph ? Peur ? Mais c'est impossible, voyons =o ! Il est fou, alors rien lui fait peur.

- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
La folie, c''est l'un péchés capitaux ? .___.

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Je le verrais bien américain. Ou suédois, je sais pas pourquoi...

- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
Honnêtement, il ne s'y connais pas trop. Non qu'il n'aime pas ça, mais c'est tout simplement pas son domaine et se fera battre par n'importe qui.

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
De l'opéra mélodramatique 8D *baff* en fait, il faut se référer à son thème, il aime ce genre de musique u__u

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Étant de type feu, il ne se recouvre que d'un simple drap, il a chaud constamment dans tout son corps. Il dort sur le dos, dans un lit une place, mais cela reste rare, Steph étant insomniaque, il passe la plupart de ses nuits à faire son job : gardien de nuit de l'immeuble.

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Steph le tue, il a horreur des humains :1

- D'où provient le prénom de votre personnage ?
C'est le gijinka ossatueur qui l'a nommé ainsi, Maddison, étant le nom de famille de celui ci.

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Il me tuerait ;A; comme je suis humaine (non sans blague 8D) même si j'aimerai être BFF avec lui 8D Allez Steph, fait une exception pour ta créatrice ;A; *paff*

- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
Il massacrerait tout le monde, il supporterait pas toute cette niaiserie. A la limite il s'allie avec le boss de la TR, car ça doit être lui le personnage le plus sérieux et dangereux de la série.

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
Humf, il en a pas vraiment. Peut-être de n'avoir jamais connu ses parents biologiques.

- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
Il passe rarement en mode quad, quand la situation l'exige, sa transformation le fait souffrir pendant quelques secondes, mais il n'aime pas se retrouver dans un corps de petit chien que tout le monde trouve kawaiidesune.

- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
Comme dans la précédente question sur les mômes, il les détestent. Il n'en veut évidemment pas. Mais s'il venait un jour à être père, il serait très irresponsable et laisserait toute les charges à la mère.

- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?

Question piège, je sais pas du tout .___.

- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?
Mmmmh, en Scarlett car c'est le perso qui me correspond le plus, mais pour Steph, whynot, au moins si j'étais lui, j'aurais bien plus de courage, et je me ferais un malin plaisir de me venger de certaines personnes de mon collège .____. Mais sinon, ça serait Scarlett.

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
Bah té, Steph se gênera pas, il mangera du poussifeu s'il le faut. Après il peut toujours essayer d'envoyer un SOS en faisant du feu sur la plage...

- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?

Steph n'a pas évolué xD

- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?

Houlà, bonne question, en tout cas il serait le grand méchant du jeu, le boss final ou un truc du genre, avec sa grande faux et son air machiavélique. Il aurait pas forcément pour but d'asservir le monde, mais sa folie lui suffit pour décrocher le rôle du grand méchant boss.

- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
Quand il est stressé ou énervé, il tripote frénétiquement le manche de sa faux et remue vivement sa queue, comme le ferrait un chien.

- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
Celui de Steph, je l'ai trouvé peu après avoir terminé sa fiche.

- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
Il se dévisagerait pendant des heures devant son miroir, se demandant s'il est encore plus fou que d'habitude. Mais c'est pas dit qu'il n'en profitera pas après le choc passé. Il se tripotera de partout, et ça l'amusera :V

- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
Non mais Steph, c'est LE mec incasable de Ginkou quoi :U ! Aucune fille ne veut de lui, même s'il est plutôt beau gosse, sa folie le perdra. Mais il a quand même un fantasme, ça serais de se faire une flicette, un jour ou l'autre :V

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
En tant qu'élève, Steph serait la parfait prototype du "Peux mieux faire" ou encore "élève trop dissipé en classe". Il s'y ennuierait ferme, être assis pendant une heure à écouter un vieux radoter sur l'histoire de Ginkou, c'est pas ce qu'il préfère, loin de là. Et en tant que prof, il enseignerait la technologie ou encore l'EPS.

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
Ne connaissant pas ses vrais parents, il passe les fêtes chez son père adoptif (il faut que je lui trouve un nom, d'ailleurs, ça serait bien :1), le gijinka ossatueur. C'est le seul moment où il rend visite à quelqu'un quand ce n'est pas pour le tuer. Même si son tuteur a tendance à légèrement brûler le groret ou encore à oublier de mettre au réfrigérateur un dessert aux baies nanone. Mais cela reste quand même sympathique pour lui, lui donnant une occasion de voir son "père".

- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
Il le vivrait sans doute très mal, il considère que là-bas, l'ambiance y est plus "bon enfant" et en plus le grade de "tueur à gages" n'existe pas. Non, la poképolice, c'est vraiment pas pour lui.

- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
Scarlett fuit en voyant Steph, qui aurait une subite envie de la tuer, Steph se fritterait sans doute avec Lyra, et Lyra ferait copine avec Scarlett, même si elle l'ignorera au début.

- Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Stepn se prenant lui même pour un dieu de la mort, il ne croit pas vraiment aux superstitions, mais croit aux légendaires, notamment à Darkrai ou encore mewtwo. Et il s'autovénère, parfois D:

- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
Il ferait fondre la neige :1

- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
Steph ne supporte pas les types eau, cela va de soit, et aussi les types roche ou sol. Mais il s'entend bien avec les personnes de même type que lui, à savoir les type feu et ténèbres. Il aime bien aussi les type acier et les type normal.

- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
Aucune idée .__. Peut-être lors d'un combat, où son adversaire se révèle plus fort que lui, mais mourir ne le dérange pas, il est persuadé qu'il reviendra à Ginkou, d'une manière ou d'une autre. Il se dit qu'en tant que dieu, il ne peut pas réellement mourir u__u


Je ferais Nataniel quand j'aurais terminé sa fiche, et je complèterais Lyra et Scarlett en même tant que Nat' C:
Revenir en haut Aller en bas
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:37

Citation :
A ce titre, il adore Perrine Lethé, la maman de Wilkinson, c'est son assistante préférée ♥️
FRR <3

Ouah le kiosque qui revit, je suis jouasse :joyeux:
Alors.


En montagne youpi.
Facile, Wilki ferait de la luge et se roulerait dans la neige, weeeh (le sport sur latte très peu pour elle).

Léopoldine se baladerait en foret. Et porterait de la fourrure owi gvhg. Mais ça la gonflerait vite la neige et le froid je pense, ou alors elle irait en été/printemps (et là elle retournerait à l'état sauvage).

J'AI L'IMAGE DE GUNTHER SUR UN SNOWBOARD C'EST TRÈS TRÈS MAL et potentiellement très très envisageable en fait yfjyfjyf sortez de ma tête stéréotypes alacon.


Affinité ou pas de type.
Wilki a beaucoup de respect pour les Gijinka aux capacités curatives, dont sa mère et nombre de ses collègues infirmier/es, notamment les Mélofées, Leuphories/Leveinards, Gardevoirs et Lockpins qui tombent dans les pommes pour soigner les patients avec Vœux Soin -et en plus les Lockpins c'est sexy quelle obsédée celle là alors *ahem*.
Autrement elle aime bien les types élémentaires, c'est tout à fait le genre à demander "fais des flammes/étincelles/bulles/glaçons %D".

Léo a une fascination secrète -plus maintenant- pour les types Vols.
Elle nourrit aussi une très grande méfiance envers les Sharpedos, et par extension envers tous les Gijinka dont la dentition se compose essentiellement de canines.
Cette crainte est due au fait que le tout premier Gijinka qu'elle a tuée alors qu'elle était encore pokemon était un Sharpedo et que sa bouche humaine pleine de dents pointues l'a véritablement traumatisée (ouais bon, traumatisée, dans la -maigre- mesure où Léo peut être traumatisée).

Gunther s'interroge à chaque fois qu'il croise un Groret, ça lui fait bizarre de se dire que son papa était un cochon (la blague).
Il voue une certaine jalousie mêlée de respect envers les Gijinka psy qui possèdent au centuple ses modestes capacités en télékinésie. En revanche il craint franchement les télépathes, d'une parce que c'est fourbe, et de deux parce que son cerveau fait des trucs bizarres quand quelqu'un fouille dedans. Le dernier à avoir essayé était un Alakazam, il s'est prit un espèce de retour de flamme qui l'a violemment fait saigner de partout (oreille/nez/bouche/yeux, peut-être ailleurs qui sait, personne a vérifié). Et Gunther s'est fait doublement tabasser olol mais c'est une autre histoire nesspah.


Assassinat owi.
Wilki est potentiellement tuable par tout le monde (mafieux, collègues, passants, objets...) mais un Mélo buttant Wilki, ce serait d'un tragique ravissant.

Léo....... hmmm tuée par Alex, ce serait royal.
De toute façon c'est une entreprise conseillée à personne, ça doit être éprouvant.

Gunther. Pfrt. Il est déjà sur la liste de Huan, laule. C'EST MARRANT JE VOIS BIEN ABSOLUMENTROCHOU LE SCALPER AUSSI. J'aimerai bien qu'Edwin le défonce d'une manière ou d'une autre mon dieu qu'est ce que je dis petit Jésus pardon. Mais comme je disais à Mélo sur le chat y a pas si longtemps, Gunther il est comme les cafards, increvable.


Dernière édition par Wilkinson le Jeu 22 Avr 2010 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:40

*MURDERRRR

-Il est prévu que Seize soit tuée au cours d'un duel épique, et son assassin est déjà tout(e) trouvé(e), cela dit, je ne spoilerais rien. l3

-Pour le Dr Docteur, franchement, je ne sais pas, des trois, c'est sûrement le personnage que je vois le moins mourir assassiné, puisqu'étant médecin il pourrait de toute façon se soigner... Peut-être que quelqu'un de fourbe, capable de le manipuler pourrait cependant parvenir à ses fins, faut voir. =/

-Pour Capu, hmmm. Faustine ou Alexander, histoire de créer du drrrama. Et sinon, je pense que des types de la trempe de Noxious ou Antémalion s'en sortiraient très bien. x___x Muh.


Nouvelle question (j'ignore si elle a déjà été posée, mais il me semble pas. Si c'est le cas IGNOREZ-LA):
Vos personnages tiennent-ils bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peuvent-ils s'enfiler avant d'être raide déchirés, et comment se comportent-ils une fois saouls?

-Seize ne tient pas DU TOUT l'alcool, ce doit être celle qui, parmi tous mes gijinkas, tient le moins bien! xD Au bout de deux/ trois verres de n'importe quelle liqueur, elle est pompette, mais ceci dit, elle essaye d'être raisonnable dans la mesure du possible (vous me direz, pas évident lorsqu'on perd la mémoire! xP).

-Le Docteur ne tient plus le choc passé deux bouteilles de vin. Passé une, il est juste un peu dizzy, mais une fois la deuxième ingurgitée, il sait plus où il habite le pauvre chou... On aurait tendance à croire que l'ivresse ferait de lui une proie facile, ET POURTANT CE N'EST PAS LE CAS. Au contraire, il a tendance à faire de grands gestes et à emplâtrer tout le monde... DANGER PUBLIC PLZ.

-Si y'a bien un truc que Sable a su apprendre à Capumad, c'est boire. Comprenez donc que l'animal tient relativement bien le coup, il a l'habitude de s'enfiler des cocktails et autres boissons exotiques, et autant dire qu'avec Alexander, il n'a pas réduit sa consommation... ù__ù
Tssk Tssk, bande d'alcoolos!
En bref, il lui en faut beaucoup pour commencer à divaguer... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est jamais bourré! Ca lui arrive parfois de dépasser ses limites et dans ces moments-là il devient EXCESSIVEMENT collant, pour ne pas dire exclusif, il se marre non-stop et il a aussi tendance à balancer des étincelles à tout va. DANGER PUBLIC N°2 PLZ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:10

Vos personnages tiennent-ils bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peuvent-ils s'enfiler avant d'être raide déchirés, et comment se comportent-ils une fois saouls?

Wilkinson ne boit pas, elle n'aime pas le gout de l'alcool et n'a jamais finit, sinon entamé sérieusement, un verre. Du coup elle ne sait pas du tout où se situent ses limites.

Léopoldine tient très bien l'alcool, elle aime beaucoup les cocktails avec un préférence pour le martini. Elle est particulièrement douée pour sentir qu'elle commence à devenir saoule et s'arrête généralement avant d'être complétement torchée, mais ça se situe loin derrière les 0,8 g/l de sang.
Quand elle est ivre, elle a tendance à rire beaucoup et à avoir les joues rose. C'est assez mignon en fait.

Gunther n'en fait pas des folies, mais l'alcool à tendance à le rendre somnolent au bout deeee... cinq verres |D ? Et alors il dit n'importe quoi et c'est très drôle. Ses sœurs aiment bien lui bourrer la gueule lolilul.
Si l'effet immédiat est pas bien méchant, il est particulièrement sensible à la gueule de bois et peu se réveiller avec une migraine à se taper la tête contre les murs même s'il n'a ingurgité qu'une très petite dose d'alcool la veille. Alors il essaye de pas dormir. En buvant. Ce qui lui colle encore plus le coup de barre. Cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Eclaireur
Emrys


Messages : 88
Humeur : Bienveillant

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:11

*suppression des précédentes réponses*

Oh. Parce que du coup ça correspond plus...
Lapidez-moi joyeusement !~


Dernière édition par Emrys le Sam 25 Sep 2010 - 17:45, édité 1 fois (Raison : Refait à neuf !)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:50

Woookayyy les enfants, je rajoute une niouvelle question. Je la met ici, mais elle aurait ptêtre plus sa place dans le topic "GIJINKA LE FILM" m'enfin bon...

Voilà, j'aimerais savoir:
Comment est la voix de votre personnage? (citez si possible des exemples, des doubleurs ou mettez des liens vers des vidéos où on peut les entendre)

C'est pas forcément une question évidente, c'est vrai, mais ça me TARAUDE ct'histoire. 6u9
En ce qui me concerne j'ai mis du temps à me décider (MAIS CA Y EST J'AI CHOISI LA FORMULE OFFENSIVE!!§§)...

Pour Seize, je verrais bien la voix de la doubleuse française de Julia Roberts (Aka, la voix de Dory dans le monde de Némo). J'aime sa voix CHOUE et fluette~ <3

Pour le Dr Docteur, bah, comme j'avais dit que si un acteur devait le jouer je voudrais que ce soit Jim Carey, donc bah, par défaut la voix du mec qui double Jim Carey. %D (Aka la voix de Chandler dans Friends OU la voix de Buck dans l'Âge de Glace 3)
J'adore la voix de ce type, j'aime comment il la transforme en fonction des situations, comment elle part dans les aigüs bizarres parfois, BREF. UNE VOIX DE FOUFOU QUOI§§

Enfin pour Capu, c'était le plus difficile. 00'
Je pense que ce serait une voix un peu agaçante, style ado, comme celle de MARTIN MYSTERE (aka Fry dans Futurama ou JD dans Scrubs) mais en même temps PAS AUSSI GAMINE... Faudrait qu'elle tende un peu vers celle du doubleur frenchie de Tom Hanks (soit la voix de Woody dans Toy Story). Parce que je trouve que cette voix là à un côté... Je sais pas... RONRONNEMENT? qui me plaît vachement (scène de drague spotted xD).

Voilà, c'est tout pour moi. 8Y
(Oui je... Je choisis que des voix de stars, srs business, jéhonte...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:03

ATTENTION KIOSQUE : COPERNIC ET JORIS ÉDITION. :1 be prepaaared



- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
Copernic mangera tout ce que vous lui donnez. Même si c'est pas comestible. Même Gear.
JORIS MANGE DE LA TERRRRE non c'est une blague. Il est végétarien, en fait. En même temps, sous terre, y'a pas grand chose à manger...


- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Copernic n'a pas eu d' "amour", il est plutôt du genre à draguer et à lâcher les filles/mecs aussi sec. Jackson pense qu'il a un faible pour Gloria, mais Gloria pense l'inverse. much lulz ensues. Malgré tout, il ne peut pas s'empêcher d'être ambigü avec Lance quand ils se revoient, juste pour le plaisir de le perturber alors qu'il a plus d'une dizaine d'années de plus que lui.
Pour Joris, à part peut-être des amourettes quand il était jeune et avant que les Gijinka ne débarque, il n'a pas vraiment eu d'amour non plus. Je pense qu'il mettrait facilement des semaines à se rendre compte qu'une fille s'intéresse à lui, et encore, il faudrait qu'elle se jette sur lui en gueulant "JE T'AIIIIME" pour qu'il comprenne enfin. Ah oui et : LE PREMIER AMOUR DE JORIS, C'EST LA TERRRRRRE.


- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Copernic leur donne des baffes. Non mais en général du moment qu'ils l'énervent pas trop, ça va. Il aime bien se sentir admiré par des mini-nains.
Joris les aime bien et les amuse pour leur remonter le moral.


- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
Copernic doit sentir le métal, lol. idk.
ET JORIS SENT...... (waitforit) LA TERRRRRRE.


- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
Je vois tellement Copernic se balader à poil tranquillou chez lui que c'en est parfaitement perturbant.
JORIS QUAND IL FLEMMARDE IL CREUSE DES TROUS DANS LA TERRRRRE. donc il est préférable de garder ses vêtements pour ça.


- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Copernic son doudou c'est son bras. Je l'imagine tellement le détacher et dormir en le serrant contre lui avec son bras restant que je ris.
JORIS SON DOUDOU C'EST SA PEEEEELLLLEEEE non mais je pense qu'étant plus jeune il devait dormir avec Eden serrée contre lui. kawaii desu.


- Comment sont les appartements de votre personnage ?
Les appartements de Copernic ils sont en bordel. Un bordel composé de vêtements éparpillés, de pièces mécaniques éparpillées, et de bouffe éparpillée. Ca rend Gloria dingue.
LES APPARTEMENTS DE JORIS C'EST LA TERRRRRRRE. this shit's never getting old.


- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Le péché mignon de Copernic... mmm... je vois pas trop. Il aime bouffer tout ce qui est possible, et sinon à part les machines... peut-être que sexxxer avec un Gijinka Acier? fuck yes fétichiste.
LE PECHE MIGNON DE JORIS C'EST LA TERRRRRRRE.


- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
Copernic il a peur de rien c'est un guedin. Plus sérieusement j'en sais rien du tout. Il doit avoir plus ou moins peur de tout ce qui est scientifique/docteur (Lance excepté.) Et peur de s'engager, lol.
Joris il aime trop la vie pour avoir peur... mais il a horreur des Pokémon insectes.


- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
POUR COPERNIC JE DIRAIS TOUS LOL. Non mais franchement. Ce mec, ce'st une tête à claques. Sauf que évitez les claques quand même. S'il vous la renvoie vous allez souffrir.
Par contre pour Joris, j'avoue que je sèche. LE PECHE CAPITAL DE JORIS C'EST LA TERRRRRE.


- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Copernic il serait Américain.
et Joris, il serait Suédois. son nom de famille est Suédois d'ailleurs. SUEDOIS DANS LA TERRRE


- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
Copernic il doit quipher les jeux-vidéos un truc de fou, je le vois trop y jouer en fait. Le seul truc c'est qu'il risque de s'énerver très vite et de pas aimer rester immobile.
JORIS IL A PAS LE TEMPS DE JOUER AUX JEUX-VIDEOS, IL EST TROP OCCUPE AVEC LA TERRRRRE.


- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
Copernic je le vois bien écouter de l'électro, des musiques bizarres mystiques. Le genre de trucs que t'écoutes dans une rave et que t'es défoncé avant même de t'être défoncé à cause de la musique.
Joris n'écoute qu'une seule musique : CELLE DE LA TERRRRRRE.


- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
COPERNIC DORT SUR LE SOL COMME LES VRAIS HOMMES non je déconne il doit avoir un grand lit pour les grandes occasions. Mais il doit être plutôt du genre à s'endormir sur ce qu'il construit après y avoir passé toute la journée et toute la nuit. Et à dormir en bougeant dans tous les sens. ET BAFF LE COUP DE PROTHESE DANS TAGGLE
JORIS... IL DORT... DANS LA TERRRRRRE.


- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Copernic s'en fout.
Joris s'en fout, with a twist : IL CREUSE UN TROU DANS LA TERRRRRE.


- D'où provient le prénom de votre personnage ?
C'est expliqué dans son background mais je le redis : Copernic est le nom donné par Lance à 26 le Kaiminus parce que sa cicatrice lui évoquait un soleil. Comme vous le savez oupas, Copernic est celui qui a découvert l'héliocentrisme, ie c'est la Terre qui tourne autour du soleil et non l'inverse. ouijesuisunenerdstfu
Quant à Joris... ça devait être son nom à la naissance :1 attention citation : " Joris est un dérivé du prénom Georges. Le terme grec geôrgios, qui a inspiré le prénom ancien, servait à désigner les "agriculteurs"." Je cherchais un prénom en rapport avec LA TERRRRE, en fait, même si en l'occurrence c'est un travail de la Terre qui n'a rien à voir avec celui de Jojo, mais bon.


- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Comment j'aurais peur de Copernic un truc de fou lol. Il a des dents de malades et il est à moitié robot, comment je partirais en courant.
QUANT A JORIS JE LUI FERAIS UN CALIN et on ira creuser ensemble<3


- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
Copernic draguerait je pense. Après qui, je sais pas. TOUT LE MONDE SANS DOUTE. Et il irait niquer la Team Rocket. ET FAIRE UN ENORME CALIN D'AMOUR AU PROFESSEUR ORME<3
Quant à Joris, lui il s'en fout, il creusera des trous... DANS LA TERRRRRRE.


- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?

Pour Copernic, de ne jamais avoir revu Damian, et de s'être laissé capturer bêtement par les scientifiques.
Pour Joris, de ne pas avoir pu sauver ses parents.


- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
Copernic a du mal à passer en quad spontanément, parce que ses prothèses ont tendance à protester et ralentir le processus. Ca fait assez mal, et il ne le fait qu'en cas d'urgence. Pour la sensation de son coeur, c'est un peu comme dégringoler le grand huit à toute vitesse. Mais en pire.


- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
Copernic ne veut pas d'enfants parce qu'avoir des enfants c'est s'engager. :1 Mais je pense qu'il ferait un popa acceptable.
Joris n'aurait rien contre avoir des enfants, et même plein d'enfants! Il serait un véritable papa poule. ILS IRAIENT CREUSER DES TROUS EN FAMILLE.


- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
Copernic irait à un truc en rapport avec la mécanique, je sais pas vraiment.
Joris irait seulement dans un jeu où il faut CREUSER DES TROUS DANS LA TERRRRRRRE.


- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?
Le retour du joker du retour, lol.


- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
Copernic attache les Poussifeu ensemble avec du bois, des branches et tout, et se fait un radeau avec leurs cadavres.
Joris creuse un trou pour s'échapper. Et meurt noyé.


- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?
COPERNIC NE PEUT PAS EVOLUER LOL il est bloqué. Pour son évolution en Gijinka, ce fut une catastrophe puisque qu'il faillit en mourir à cause de ses prothèses et fut sauvé in extremis par Lance le scientifique au grand coeur.


- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
Copernic ferait un bon héros de FPS! Il aurait un bras mécanique qui tire des missiles et tout, la grande classe.
Joris lui ce serait plutôt un jeu genre CREUSE DES TROUS AVEC TONTON JOJO.


- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
Copernic a tendance à faire bouger son bras mécanique et sa jambe mécanique pour vérifier qu'elle fonctionne bien. Il peut aussi arriver qu'il pose sa main sur son coeur. Sinon, pas grand chose.
Euh, pour Joris, creuser des trous, ça compte?


- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
Euh pour Copernic, le thème a un peu créé une des caractéristiques les plus importantes du personnage, JE VOUS LAISSE DEVINER LAQUELLE LOL.
J'ai eu des gens qui étaient assez surpris par le thème de Joris (The Gardener des Dresden Dolls) parce que c'est une chanson très calme et mélancolique. En fait, je ne saurais pas dire exactement pourquoi cette chanson me rappelle Joris. Mais je pense que le décalage est plutôt bon, et puis ça rappelle que même les personnages les plus enjoués ne sont pas forcément joyeux H24, même s'ils s'en donnent l'apparence.


- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
Je pense que ça changerait rien aux habitudes de Copernic, lol. Il aimerait bien ça à mon avis. NOUVELLES SENSATIONS§§§
Quant à Joris, PANIQUE MECANIQUE... et puis au final, qu'importe, tant qu'il peut CREUSER DES TROUS DANS LA TERRRRRRRRRE.


- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
lol Copernic/Scarlett OTP. Après sinon, j'en sais rien. Copernic/Jackson mais c'est un PNJ, lul. NOUS VERRONS AU FIL DES RPS~
Quant à Joris, je sèche complètement. Il est trop clueless pour être pairable, mais qui sait? AH MAIS SI : JORIS/LA TERRRRRRRE.


- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?

LOL COPERNIC LE PROF DE MECANIQUE. Ou de Technologie au pire. Et l'élève vraiment chiant qui fout le bordel tout le temps et brise des coeurs à la chaine. (C-C-C-C-C-ComboHeartbreaker)
Pour Joris, je sais pas vraiment en quel prof je pourrais le voir, mais il serait sans doute plutôt marrant et agréable. Et un élève assez effacé qui fait rire ses petits camarades pour détendre l'atmosphère de temps en temps.


- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
Copernic va voir Lance et fait la fête avec ses amis du Front de Libération des Humains et des Pokémons. C'est une période assez sympa pour lui. Il voit du monde.
Joris passe les fêtes avec le village dans lequel il se trouve. Il essaye d'éviter de penser à sa famille et passe du temps avec Eden et Kara.


- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
COPERNIC N'A PAS DE CAMP COPERNIC HAIT LES CAMPS COPERNIC EST UN REBELLE.
Quant à Joris c'est un humain donc. Si c'était un Gijinka ce serait sans doute un Taupiqueur, comme l'a souligné Emrys, lulz.


Là je saute des questions parce que j'y ai déjà répondu avec tout le monde, et hop on passe au characterfest :


- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
C'est complètement morbide et glauque mais j'avoue fantasmer sur l'idée d'Alexander demandant à Faustine de le tuer. Sinon, à part le suicide ou Capumad, je vois pas.
Pour Edwin il faudrait soit quelqu'un de très, très malin, soit qu'il le veuille. Ou alors par accident.
Copernic pourrait mourir dans une de ses foutues bagarres.
JE VEUX PAS QUE JORIS MEURE IL EST TROP KAWAII POUR MOURIR mais il pourrait être tué par un Gijinka sans problème. En plus, il se bat pas et il est lechou.


- Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?
Alexander tient très bien l'alcool (à force de boire lol) mais dès qu'il a dépassé son quota tout se déroule en trois étapes : 1) il est super joyeux, rigole et est complètement OOC; 2) il chiale; 3) il s'endort comme une masse.
Edwin ne boit pas. Fin de la discussion.
Copernic arrive à très bien tenir l'alcool, peut-être parce qu'il n'a pas de coeur lol. Mais bon, l'alcool c'est pas forcément son truc.
JORIS IL BOIT PAS Y'A RIEN A BOIRE SOUS LA TERRRRRRRE.


Par contre pour la voix joker, j'en ai aucune foutue idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:39

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
De tout, surtout des chocolats chaud et des croissants :3


- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Il n'en à pas (encore) eu, drageur oblige..


- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
C'est chou mais collant. Et puis ça fait du bruit et ça dérange toujours au mauvais moment D:


- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
Oui Liam il sent la pomme au four :3


- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
Boh un T-shirt (souvent noir) avec un jogging : D


- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Un des colliers qu'il avait volé, il le garde précieusement chez lui.


- Comment sont les appartements de votre personnage ?
Il à une petite maison à Komei City, bien rangée et propre : D


- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Les filles chocolats chauds.


- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
Il a peur des Pokéballs


- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
La luxure, obligé XD


- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Un Français :3


- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
Ah ça ! Je sais pas XD Mais sinon il serait trop occupé ailleur pour jouer.


- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
Des musiques romantiques ou sur lesquelles on peut danser.


- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Il dort dans un lit double, étalé dessus de tout son long.


- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Il continurais sa route x)


- D'où provient le prénom de votre personnage ?
Elena : D (sinon c'est expliqué dans le BG x))


- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Oh moi, je serait sous le charme ~ <3


- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
Il draguerais l'inspecteur Jenny et il serait agacé par la Sacha le bourgeois xD


- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
De n'avoir pas put sauver la Malosse.


- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
Liam passe facilement en mode quad et il adore ça. C'est rapide en général.


- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
Boh pourquoi pas mais ça serait compliqué. Je pense qu'il serait heureux d'avoir un garçon en tout cas XD


- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
Tournez Manège Non je sais pas x)


- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?
Aucun des deux *_*


- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
Il ferait rotir les Poussifeu et tomberais en dépréssion sans filles D:


- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?
Il à évoluer en Grahyena avant sa transformation, dans une pension. Sinon sa transformation à été rapide mais douloureuse.


- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
Il serait dans un Zelda et il draguerais les princesses. Je pense qu'il se démerderais plutot bien mais il resterais en quad.


- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
Regarder les filles ça compte ?


- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
Bah j'y réfléchi encore..


- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
"NNNAAOOONN !!!" Il deviendrais lesbiennes, il aime trop les filles !


- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
Owii Luce <3


- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
Il briserait les coeurs en tant qu'élève sinon en prof, il draguerais ses collègues et les élèves, Je le vois bien profs de français : D


- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
Il aime Noël et la neige :3


- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
Il volerais comme à ses début %D


- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
Oh il se draguerais entre eux tout en se detestant x)


- Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Boh Liam il crois se qu'il voit et comme il à pas vu de Légendaires !


- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
Je sais pas ._.


- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
Il aime les pokémons feu et les pokémons glace. Mais il à du mal avec le type poison.


- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
Je veux pas qu'il meurs D':
Sinon crime passionnel xD


- Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?
Il aime l'alcool mais sans plus. Il y tient bien après combien de verres ça reste à voir XD


- Comment est la voix de votre personnage?
Il à une voix de dragueur mais à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:33

Antémalion
Corben



- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
_Un lit double, à large montant noir gravé en bois d'ébéne lol. Et des draps noirs.
_Une benne à ordure. Sur un carton humide d'emballage "crockgrignot".


- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
_Il veut le tuer parce qu'il est canon et qu'il a besoin de comrpendre pourquoi.
_Il bande.


- D'où provient le prénom de votre personnage ?
_Ante provient de l'ancien anglais mélangés à d'autres langues dont la signification est mutliple: fourmis, morsure, terre... Et Malion provient de Pygmalion, le pauvre type qui a rendu sa statue vivante.
_Corben passke y'a Corb pour Corbeau. Je voulais un prénom ou y'avait CORBEAU DEDANS. C'était ça ou Dave.



- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
_PERSONNE. Il fait cavalier seul, olé.
_JAMES. Passkil est gay. Et que James est bonne.




- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?

_Antémalion n'a plus repris sa forme quad. Il semblerai que ce soit impossible pour le moment.
_Ca fait super mal. Corben souffre le martyre à chaques transformations. C'est un looser accomplie!


- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
_C'est impossible, il est en argile.
_C'est impossible, c'est une tata.


- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
_Aucune, on le refuserai à l'inscription.
_Fort Boyard. il se ferais manger par les tigres passe-partout.


- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?
Corben. sinon c'est nul d'être un grand mec en terre.


- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
_Il les mange après une longue analyse de leur anatomie. mais il a pas besoin de manger pour autant, il bouffe juste passke c'est un malade.
_Il pleure en les mangeant.


- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?

_Calmement. Il a cassé sa pokéball et TADAA. Mais y'a un truc qui a raté, il manque les yeux.
_DOULOUREUSEMENT. En plus il était seul dans un bois perdu LOL.


- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
_Il aimerai bien être Pyramid'head. Les héros c'est pas son truc. Et OUI il survivrait.
_Animal Crossing. Mais il se fera tuer par les habitants du villages, enragés, car kiki la petite chatte aura eu un cancer du colon après avoir ingérer la croustade de pomme qu'il lui avait préparé pour son anniversaire.


- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
_Il pousse des grognements glauques incontrôlables. Pas cool.
_Il ne contrôle pas ses érections trop fréquentes.


- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
_ "From Hell" était un choix PARFAIT.
_J'ai pris la BO de "Coraline", passke j'écoutais sur le moment.


- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
_Content.
_Pas content, il aimait son penor.


- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
_Edwin LOL.
_beh... CYLIEN QUOI. Les autres le prennent trop pour un gros con.


- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
_Professeur d' S.V.T.
_Élève médiocre, peut mieux faire.


- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
_Il pense que les cadavres vont geler, ça coupera la circulation sanguine et les corps mettront plus de temps à se putréfier.
_Il pense qu'il va mourir dans sa benne.


- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
_Il est civil.... Bon disons la mafia. Ses méthodes sont plus dignes d'un maniaque mafieux.
_il est civil aussi... DISONS... Poképolice, dans un secrétariat bien à l'abri du danger.


- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
_Antémalion penserai à le tuer.
_Corben n'a pas eu le réflexe de fuir assez vite.


- Est ce que vos personnages sont croyant/superstitieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
_Il croit en la vie. Parce qu'il n'en a pas.
_Il a cru voir un jour Shaymin, mais c'était un Zigzaton écrasé. Depuis il ne crois plus en rien.


- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
_L'argile refroidirait et il aurait des chances de se casser :X . DONC Antémalion évitera une occasion pareille.
_Il aurait froid et pleurerai sur son sort.


- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
_Il aime tous les types existants. C'est intéressant à disséquer.
_Il a peur de tous les types existants. Une seule charge suffit à l'assommer pour deux jours.


- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
_Camille. Le seul qui aura compris qu'il fallait le faire.
_Capumad LoOOOOOoOL "OUUUPS"


- Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?
_Il tient l'alcool du moment qu'il n'est pas remplie à ras bord. Son corps fonctionnant comme un grand récipient d'argile.
_NON. padutout. Il devient triste et méchant.



- Comment est la voix de votre personnage?
_
Spoiler:
la même voix que ce truc vert qui parle. a peu de chose près. Des gargouillements et des claquements en plus.
_Une voix stridente d'adolescent. VOUZALEZVOIR SKEVOUZALEVOIR SKEVOUZALEVOIR.


Je continue avec une ou deux questions débiles. Ptête qu'elles ont déjà été posées maibon tantpis...

LA COULEUR PRÉFÉRÉE DE VOTRE PERSONNAGE.

et sinon, LE PARFUM (ou l'odeur) PRÉFÉRÉ DE VOTRE PERSONNAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:14

Antémalion a écrit:
- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
_Fort Boyard. il se ferais manger par les tigres passe-partout.

Jerry mais pendant au moins............................ ALLEZ, DIX MINUTES. :'D


Et pour répondre à tes questions:

QUELE EST LA COULEUR PRÉFÉRÉE DE VOTRE PERSONNAGE?

-Seize: le jaune, parce que c'est joyeux et ça lui rappelle sa robe de Dardargnan.
-Dr Docteur: LE VERT§§§ POIREAU STYLE, TKT, TMTC.
-Capumad: Je dirais... Le violet lol lil lul? Au moins il est servi... AVEC LUI-MÊME, PFAHAHARF.


QUEL EST LE PARFUM (ou l'odeur) PRÉFÉRÉ DE VOTRE PERSONNAGE?

-Seize: Le miel et les fleurs.
-Dr Docteur: JE PENSE QUE C'EST EVIDENT. l( L'odeur de Pipo, son précieux poireau~
-Capumad: Hmmm, je ne pense pas qu'il ai une odeur favorite en particulier. 81 Par contre, il aime quand les femmes qu'il courtise portent un parfum fruité (IL LES AIMERA DE TOUTE FACON MAIS CHUT). A part ça l'odeur de l'alcool et de la cigarette le rassure (c'est pareil pour moi, je saurais pas l'expliquer, c'est depuis mon enfance MAIS BREF). En revanche il déteste les odeurs propres aux labos, etc. L'ODEUR DE LA SCIENCE, BEUARK.


Je rajoute une question (j'ai l'impression qu'elle a déjà été posée, duh 00'):
Si votre personnage pouvait se réincarner en un autre pokémon/ un autre personnage du forum, qui choisirait-il et pourquoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Wilkinson
Eclaireur
Wilkinson


Messages : 260
Humeur : DRAMAWTH

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:36

il est bonne ce topic qu'est ce qu'il est bonne. BON GOGO TIEM.


- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?

HMMMMMMAUVAIS. Elle mange n'importe quoi à n'importe quelle heure, dés qu'elle a faim en fait. COMME CES FILLES MAIGRES QUI SONT PAS ANOREXIQUES MAIS QUI SE GOINFRENT TOULTEMPS EN FAIT.

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Une de ses cousines, une Capumain franjue qui s'appelait Ziyi quand elles avaient douze ou treize ans. Ou plutôt, Gogo l'a FORCÉE a être son amoureuse en la menaçant de la brûler le cas échéant. Mais comme ses cousins et cousines la respectait comme une sorte de dieu vivant à l'époque, elle a pas eu à forcer beaucoup pour l'avoir sous la patoune avec consentement écrit et pacte de sang.
Ziyi a été assassinée par un flic depuis, Gogo l'a apprit assez tard puisque c'était quand elle vivait loin de sa famille -sad.

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?

Elle ne les supporte pas. Elle se dispute avec eux. Comme un vrai GAMINE. ILS MENTENT TOUT LE TEMPS ÇA L'ÉNERVE.

- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
La seule odeur qu'elle est susceptible de porter, c'est celle du brûlé... En général, ce n'est pas volontaire.

- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
JEAN ET TORSE NU. Si elle pouvait elle se baladerait tout le temps comme ça. Mais elle ne peut pas. La vie est tragique quand on est exhibitionniste.

- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Gogo dormait avec une petite peluche de Férossinge quand elle était petite, mais elle l'a perdue depuis un moment.

- Comment sont les appartements de votre personnage ?
Elle habite chez Cassini, dans une chambre jouxtant la sienne. C'est la même depuis qu'elle l'a rencontré. Et c'est une grosse baraque de riche qui fait plus mini-castel que villa dans un quartier chic avec plein de mini-castel autours.
Il lui arrive de dormir chez ses parents parfois, mais c'est rare. Leur maison est très différente et beaucoup plus conviviale, toute la famille y vit en communeauté. Elle est en forme de U autours d'un jardin et il n'y a pas un seul étage.

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Tout ce qui est aromatisé au café <3

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
Celle du feu. PYROPHOBE PYROMANE paye ta honte babe.

- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
L'orgueil, un petit peu.

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Chinoise, sans hésitation (bien qu'albinos dans son cas).

- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
Elle joue souvent sur de grosses consoles démodées. Et c'est assez terrifiant.
Peut-être que ce sont ses réflexes informatique/mathématique/quesaije, mais elle est véritablement affolante quand elle se met à jouer à des jeux comme Tétris ou Snake. C'est le genre à faire tellement de points que la machine aurait le droit de se mettre en grève.

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
L'Opéra. Elle économise souvent pour en voir "en vrai" (elle aime bien se mettre en costard pour l'occaz d'ailleurs) et en ressort toujours en larme, parce que ça l'émeut à un point incommensurable tu comprends ~

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Assez mal. Son cerveau ne s'arrête jamais, dés qu'elle se couche dans le noir ses pensées s'emballent impitoyablement, alors elle se met à lire des bouquins de math ou à jouer sur ses consoles de l'an quarante et s'endort dessus.
Cassini a tenté de lui apprendre à se relaxer et a faire le vide dans sa tête, mais au bout de cinq ou six mois il a dû désespérer... Ah puis son lit il est normal.

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
ELLE LUI PROPOSE UN PLAN GAY LOL.

- D'où provient le prénom de votre personnage ?
De sa mère. A l'époque où elle était un pokemon de cirque, son prénom était Danse. Sa mère l'a renommée Gogo pour renier son appartenance aux humains, mais a franchement fauté niveau gout (et puis s'appeler Gogo après s'être appelé Danse, bonjour la connotation de merde).
Gogo aime bien son prénom donc elle n'a jamais voulu changer. Dites lui qu'il est moche et elle vous trouveras un surnom qui vous feras comprendre qu'il y a bien pire.

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Oh ce serait fun, elle m'aiderait à faire mes maths (si elle se suicide pas ou ne me fait pas brûler vive en cours de route).

- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
Alors là. Elle en aurait carrément rien à foutre des perso de l'anime. Elle les baratinerait tous.

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
D'avoir évolué.

- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
ÇA TIIIIIRE. L'homme qui remonte vers le singe c'est douloureux.

- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
S'il y a bien un truc typiquement féminin que Gogo n'a pas, c'est bien la fibre maternelle.
De toute façon elle est stérile :/

- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
KOH-LANTA§§ Elle leur ferait se magner le cul, ce serait bien.

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
Elle les mange, ça leur apprendra à être des Poussifeu qui font du feu.

- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?
UN VRAI BORDEL FUCK YES

- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
Ce serait le petit personnage impersonnel des jeux de skate, bien sur C:
Et elle serait bonne.

- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
ALORS LA C'EST ASSEZ MARRANT parce que L'Odalisque est à l'opposé total de Gogo. Mais c'est fait exprès. Comme elle ment tout le temps, il lui fallait un thème qui mente aussi. Tu vois c'est hyper subtil tu vois.
Et puis j'aime bien cette chanson voilà.

- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
Mentir (on le saura).

- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
Elle serait déçue, elle ressemble déjà à un garçon alors en devenir complétement un ce serait pas marrant.

- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
ALLONS ELLE EST BEAUCOUP TROP JEUNE POUR EN PARLER... mais bon, potentiellement tout le monde '__'

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
Eleve qui sèche, qui ment, mais qui se ramasse des notes de malade en mathématiques et en physique. Uniquement.

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
Elle les passe avec sa famille la plupart du temps, parce qu'elle est plus où moins obligée. Elle apprécie, parce que Cassini l'accompagne et qu'il a l'air d'apprécier le joyeux bordel que fait sa famille de plusieurs dizaines de Gijinka singe. Il est chou avec les zenfants alors elle fait des "aaaawww" intérieur camilleface étout.

- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
Si ses parents et son mari avaient été policiers, elle aurait été indic de la police, y a pas a chercher plus loin.

- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
Potentiellement potesse avec Wilki. Sans doute. C'est pas le genre de fille qui la mettrai mal à l'aise.

A contrario, je pense qu'elle serait très intimidée par Léopoldine, par ses seins et par ses poings. Elle ne lui parlerait que si nécessaire et avec moult précaution. Pour sa part, Léo la trouverait fascinante, à la limite de la curiosité malsaine en fait. Et elle s'en voudrait d'être aussi vulgaire.
Faut pas qu'elles se rencontrent.

LAULE GOGO ET GOUGOUNE SE CONNAISSENT DÉJÀ. Parme, une de sœurs de Gun, est mariée avec son frère. C'est son beau-frère quoi. Et elle a déjà racolé pas mal d'info pour lui, parce qu'elle trouve que sa sœur est une chic femme et qu'elle admire ses efforts, bien que désespérés à son sens mais bon, du moment qu'il paye... Gunther l'appelle toujours Laedis parce qu'il trouve que son prénom est un comble de laideur et de ridicule (alors pour le remercier de sa charmante attention elle l'appelle Gougoune lol). Et la trouve un peu fatigante aussi. Et TROP CÂLINE. BEAUCOUP. TROP. CÂLINE.

- Est ce que vos personnages sont croyant/superstitieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Sa famille est grande adoratrice de Sulfura, c'est l'icône de la maison et elle a baigné dans du prêchi-prêcha excessif depuis qu'elle est môme.
Du coup la religion, ça la gave à un niveau plutôt élevé.

- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
Du ski, du snowboard, du patin à glace... Le rêve. En plus ça lui plairait la neige, elle pourrait éteindre sa flammèche quand elle veut.

- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
Elle a du mal à encadrer les Gijinka Feu par simple complexe d'infériorité, et inversement elle apprécie les Gijinka Eau et Glace.
Elle aime aussi tous les pokemons ressemblant à des chrysalides comme Chrysacier, Coconfort, Ymphect, Drackhaus... Sans doute en rapport avec Cassini qui est une grosse mue vide lol.

- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
Sans doute un flic. Difficilement un mafieux, c'est une indic précieuse, la fille d'une famille influente, et l'épouse d'un mafioso MOTIVÉ qui ne respire même pas, BONJOUR LA BAVURE et la vengeance dans d'atroces souffrances.

Vos personnages tiennent-ils bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peuvent-ils s'enfiler avant d'être raide déchirés, et comment se comportent-ils une fois saouls?
Bizarrement, Gogo maitrise beaucoup mieux ses flammes quand elle est bourrée (au bout d'une quantité raisonnable, disons). Par contre elle devient ATROCEMENT affectueuse, c'est plus des câlins qu'elle fait, c'est de la strangulation de maître.


fiu |D

Les voix.
Wilki je la verrai bien avec la voix de Mélanie Laurent haaa ♥️
J'adore la voix de cette actrice, elle fait super mature, ça contrebalancerait sa heu... LÉGÈRETÉ dirons nous.

Léo aurait la voix de Lucy Liu, cherche pas à discuter 8|
Mais la voix de l'actrice pas celle de son doublage français qui est purement merdique.

Gunther hmmm. J'ai pas d'idée précise.
parfois j'imagine qu'il parle avec l'accent allemand et je me gausse mais euh. Non pas sérieusement. IL AURAIT LA VOIX DE DICAPRIO ET IL CHERCHERAIT RACHEL SOLANNNNDO.

Gogo change tout le temps sa voix. ILS SONT PAS CHIANTS CES PERSO SÉRIEUX.
Mais sa voix naturelle serait sûrement aussi ambiguë que sa poitrine nesspah.



La couleur pref'.
Wilki c'est le veeeeeert.
Léo c'est le rouuuuge.
Gogo c'est le oraaaange.
Gunther LOL IL S'EN FOUT ? chai pas, ptetre le rouge aussi 81

Si votre personnage pouvait se réincarner en un autre pokémon/ un autre personnage du forum, qui choisirait-il et pourquoi?

Wilkinson voudrait être une Nirondelle. Lol que c'est niais.
LEO VOUDRAIT ÊTRE UNE DEMANTA °W°
Gogo aimerait être un pokemon électrique pour avoir Vol Magnetik et voler sur les ondes avec son skate (yeah les jeunes, rêvez votre vie).
Gunther il est fier d'être un Lockpin et il vous emmerde.

Le parfum/odeur pref'.

Wilki c'est l'odeur des macarons que fait son père. C'trop une romantique en fait.
Léo aime le parfum pour homme lulz. Et l'odeur d'herbe coupée, c'est son coté champêtre.
Gogo aime l'odeur du café. Et l'odeur de Cassini pfrff.
Gunther DÉTESTE l'odeur du vernis à ongle (nomdedieu il fait rien comme tout le monde ce compte alacon '__').




LA QUESTION ESTIVALE : Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle :joyeux: ?
(lulz j'avais aussi "LE SOLEIL BRILLE SUR GINKOU AUJOURD'HUI ET VOS PERSO N'ONT RIEN DE MIEUX A FOUTRE QUE S'AFFRONTER AU SPRINT qui gagne, qui sauve la face qui se traîne lamentablement" mais c'est un peu bidon %B)

Je ferai plus tard parce que là le post s'étend sur douze mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:22

AHEM. Je me rends compte que j'ai délaissé le kiosque, ce qui est très très mal. U_U Je vais donc me rattraper ... BONNE CHANCE À MOI-MÊME.

Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? =P

Menta bah avec Tonio. Y'en a plusieurs qui crient déjà à l'OTP donc bon hein. XD Sinon MentaxCapu ça fouterait un bordel de tous les temps XD. MentaxDocDoc euh .... ELLE BOUFFERAIT DES MUFFINS LONGTEMPS. Sinon bah MentaxSteph parce que ça me fait rire, deux qui s'engueuleraient tout le temps, et pis finalement une petite note Yuri : MentaxLéo .... j'sais pas pourquoi mais ces deux-là ensembles ça fait classe je trouve.

Eliot .... BAH ELIOT QUOI. TOUT LE MONDE AI-JE ENVIE DE DIRE. EliotxEdwin pour des pluies de sparkleees, EliotxGunther parce que ça me fait rire, EliotxTonio parce que c'est chou ... sinon bah EliotxWilkinson j'sais pas pourquoi mais ça sonne chou aussi. O_O Et finalement dans ma tête ça sonne très OTP quand je pense à EliotxLili.

Jamesy ... lui en fait soit avec Corben, soit avec Cylien lol. Ils vont se faire un OT3. Sinon je vois pas vraiment avec qui il pourrait vraiment être, ce qui est désolant. U_U

Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève -ou prof fufufumonsieurleprofesseurrr- aurait été votre perso ?

Menta aurait été l'élève qui impose sa loi. Elle aurait été la miss populaire que tous les gars -populaires ou gros losers- rêvent de prendre dans leurs bras ou alors d'avoir au bras au bal de promo. Le genre aussi à se battre si ça ne lui plait pas ... bref, la reine du lycée, qui mène tout par le bout du nez tout en gardant les bonnes faveurs des professeurs ... en autant qu'ils ne dépassent pas les limites.

Eliot lui, il pourrait être prof de sports. Le jeune prof de sports que toutes les filles regardent avec avidité. Spécialité piscine, of course. Et si il aurait été un élève, il aurait été du genre "je drague tout, même pendant les cours". Le genre à écrire des messages sur des bouts de papier et les faire circuler dans la classe, quitte à se faire coller.

Quant à Jamesy ... l'élève martyre qui reste dans son coin sans trop se mêler à la foule hors de la classe, mais en classe il serait l'insupportable gars qui, à toutes les questions du prof, lève la main en gueulant "MOI MOI! MOI JE SAIS!" et quand le prof le désigne enfin ... il a un trou de mémoire. NOT THIS SHIT AGAIN

Comment vos personnage prennent les fêtes de fins d'années?... Vont-ils voir leurs familles/proches? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période?

Pour Menta, il y a deux fêtes ... pour chaque fête. Bien qu'elle exècre ça, ses parents l'obligent à se montrer le bout du nez aux grandes réunions de famille qu'ils organisent. Elle doit donc faire face à son grand frère, Julian, et c'est ce qui la fait détester les réunions de famille autant, puisqu'elle ne lui a toujours pas pardonner. Sinon, elle organise un petit quelque chose avec ses proches, comme Capu et Tonio, qui la suit partout, et s'assure de passer du temps avec tous les gens qu'elle aime.

Pour Eliot, c'est le gros truc, serious family business, toussa toussa. Toute sa famille (et ils sont nombreux!) se réunissent sauf Sam, le "traître" qui ne donne plus signe de vie à la famille. Les Flotow sont extrêmement unis. Romilda, la mère d'Eliot et de Matthias, organise une journée familiale tous les dimanches, ET C'EST UNE JOURNÉE SACRÉE. Donc les fêtes de fin d'année, c'est encore plus important.

Jamesy ... bah le pauvre chou il passe les Fêtes tout seul. Mais il pense très fort au vieil homme qui lui a fait office d'amis pendant plusieurs années dans son manoir abandonné.

Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse?
Menta ne changerait pas vraiment de caractère, mais elle serait beaucoup plus disciplinée. Dans la police y'a moins de liberté U_U Elle serait peut-être un peu plus mature et sage.

Eliot lui ... je crois qu'avec la "liberté" qu'offre la mafia, il ferait encore plus aller son potentiel de dragueur en série. Mais lui non plus il ne changerait pas tant que ça, sinon un peut-être un peu moins "c'est cool ma poule" et zen, et plus enclin à se servir de ses armes pour se battre.

Quant à Jamesy ... je le vois mal dans l'un ou l'autre des camps XD. Mais si il devait absolument choisir, il irait plus chez les gentils poképoliciers. U_U

Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?

Alors là ... %D Ce serait le méga clash entre Eliot et Menta, parce qu'Eliot essaierait de la peloter, et elle n'apprécierait que très moyennement. Et Jamesy serait en background, à paniquer et à les supplier d'épargner son si doux et si beau visage. Bref, le gros bordel.

Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?

Menta chouinerait peut-être un peu au début, n'aimant que très moyennement le grand air, mais profiterait probablement de l'occasion pour monter un petit entraînement pour Tonio. Elle n'irait certainement pas en montagne toute seule.

Eliot, lui, pareil. Il n'irait pas en montagne tout seul, et demanderait soit à un membre de sa famille de l'accompagner, soit à son jumeau, soit à une conquête faite sur le tas. Quoique je penche plus pour l'option famille, il s'assure de rendre heureux ses parents par une simple proposition. XD

Et Jamesy .... et bah Jamesy il refuse catégoriquement et il recule de 300 mètres de la personne qui lui propose. La montagne c'est affreux, c'est l'inconnu, c'est le danger, il se ferait bouffer tout cru ET QU'ADVIENDRAIT-IL DE SON VISAGE SI CHOLI?

Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
Ah bah ça .... TOUT LE MONDE LE SAIT MAINTENANT. Menta déteste, MAIS ALORS LÀ DÉTESTE les Mystherbes, les Keunotors et les Castornos. Ce sont des pokémons dont elle ne comprend pas du tout l'existence et qui la répugne au plus haut point. Elle a beaucoup de mal avec les pokémons insectes aussi, surtout les mimigals et les migaloss, dont elle se méfie particulièrement. Sinon, elle est naturellement attirée par les pokémons naturellement mignons.

Eliot lui n'a pas vraiment de préférence. Il s'entend très bien avec n'importe quel type, même si les types glace (peut-être à cause de Faustine) le rendent un peu nerveux. Il a une certaine facilité de communications avec les pokémons eau, notamment un Krabby (son Krill chériiii~) et il a un peu de mal avec les pokémons électriques ... du moins la plupart d'entre eux.

Jamesy bah ... pas vraiment. Il s'en fout un peu, du type ou du pokémon. Son monde se divise en deux catégories : les gentils et les méchants. Suffit de pas être sur la liste des méchants et tout est bon. Quoiqu'il se méfie un peu de tout le monde au début, grand trouillard qu'il est.

Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?

Si Menta devait mourir ... ce serait tuée par Capu, probablement, si elle n'avait pas le choix du tout, car elle lui fait confiance. Elle ne le demanderait pas à Tonio, car elle sait très bien qu'il ne le ferait pas et qu'il serait trop bouleversé. Sinon, si elle devait se faire tuer par quelqu'un dans un combat ... alors là aucune idée. Peut-être Faustine dans un combat de feu.

Eliot alors là j'ai vraiment aucune idée. O_O Un mafieux rageux qui a besoin de tuer pendant un combat ... dunno. Ou par Edwin ... j'sais pas. O_O

Et pis Jamesy euh ... C'EST ENCORE PIRE LOL. Il serait mort d'une balle perdue pendant un combat parce qu'il criait à ce qu'on épargne son visage et sa beauté et voilà ... BANG BANG BEAUTÉ DÉCÉDÉE.

Vos personnages tiennent-ils bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peuvent-ils s'enfiler avant d'être raide déchirés, et comment se comportent-ils une fois saouls?
Menta tient moyennement bien l'alcool. Après plusieurs verres, sa libido monte considérablement et elle a un certain besoin de faire des galipettes. Sauf que y'a pas que la libido qui monte. Elle a des grosses pulsions de violence et elle peut tuer tout ce qui bouge. Donc si elle a un homme dans l'oeil, elle risque de le trainer jusqu'au lit, de vaquer à ses besoins et d'égorger juste après .... %D pour ensuite s'endormir comme un ange. Elle est dangereuse sans avoir bu ... saoule c'est pire que tout.

Eliot il est ... funky. Lui aussi il a la libido qui monte, et ça prend quand même un bon moment avant qu'il ne soit complètement bourré. C'est probablement mon perso qui tient le mieux l'alcool. Quand il est saoul, il rit beaucoup plus, il est constamment joyeux, il colle beaucoup et il a les mains encore plus baladeuse qu'à l'habitude. Il parle aussi très fort et est très exubérant.

Jamesy lui .... IL TIENT PAS L'ALCOOL DU TOUT. Il boit un verre et demi, il rigole comme un hystérique pendant un bon moment pour finalement tomber en coma éthylique/sommeil super profond. Jamesy, tu es faible.

Comment est la voix de votre personnage?
Menta a la voix de Medusa de Soul Eater, en un tout petit peu plus aigue. (À savoir que c'est la petite aux flèches là)
Spoiler:

Eliot a la voix de Tamaki Suou de Ouran Highschool Host Club %D (LE GRAND BLOND AUX YEUX VIOLETS LOL)
Spoiler:

Et pis Jamesy bah ... il a la voix de ... James HAHAHA SURPRENANT NON.

Couleur et odeur préférées

Menta adore le violet et le rouge sang. Son odeur préférée c'est l'odeur de la pèche, ainsi que l'odeur ... bah du sang haha.

Eliot, lui, c'est le bleu turquoise et le jaune, et son odeur préféré est celle de l'air salin de la mer, ainsi que le gâteau vanillé de sa mère. (LOL JEU DE MOT OU PRESQUE)

Jamesy sa couleur préféré c'est le vert et son odeur préféré c'est l'odeur des vieux bouquins.

Si votre personnage pouvait se réincarner en un autre pokémon/ un autre personnage du forum, qui choisirait-il et pourquoi?

Hmm ... je pense que Menta ne se l'avoue pas vraiment, mais elle aimerait se réincarner en Léopoldine, parce que malgré son âge avancé elle la trouve très belle et très classe, et elle aimerait bien vieillir comme ça.

Eliot il aimerait bien se réincarner en Krabby lol. J'sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est juste une pensée comme ça qu'il a déjà eu en discutant avec Krill de l'habilité qu'il avait d'écumer autant de la bouche.

Jamesy lui il aimerait se réincarner en PAPILLUSION pour être un BEAU PAPILLON. C'EST NEAIII.

Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle ?

Menta aime bien se prélasser au soleil, sur le sable ... en autant qu'on ne vienne pas la déranger. Ou qu'on ne lui regarde pas trop les fesses ou la poitrine chose ... quasiment impossible en fait.

Eliot ... BAH ÉCOUTEZ OUI HEIN. La plage c'est sa deuxième maison, et il adore ça. Autant parce qu'il aime se baigner et qu'il aime la mer que parce qu'il peut se rincer l'oeil allègrement. VOUS PARLEZ AU MAÎTRE NAGEUR EN CHEF QUAND MÊME. LA PLAGE EST À LUI.

Jamesy n'y est jamais allé, mais je crois que si il irait il serait dubitatif au début ... et après il découvrirait les joies de la baignade et ce sera JOUADEVIVRETIEM donc OUI.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:15

Pfrt j'ai que ça à foutre, rester sur l'ordi alors qu'il fait tout beau O: KILL MEH
bon~

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
De tout, mais surtout en grande quantité x) Une petite préférence pour les pâtisseries et le sucre, bref tout ce qui est bon 8D

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
SON DRESSEUR YAY.

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Elle les aime bien, elle adopte tout de suite une attitude hyper maternelle (le changement grivois-maternel est assez impressionnant d'ailleurs). Elle a trop facile avec eux. Elle regrette parfois un peu de pas être maman d'ailleurs, mais elle est trop volage.

- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
JOGGING ET SOUTARD >B

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Les gijinkas au pelage jaune, mauve ou vert - AH on parlait pas de mecs? C:

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Sur le ventre, sur son lit ROND qui donne une vue imprenable sur New-York Cityyyyyyayrgrgrggrg... erm non, simple lit double :3

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Olol j'ai du aller voir sur google qui c'est xD bah, il est pas mal. Elle le draguerait jcrois.

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
Je la regarderait de travers, mais on se poilerait bien sur certains sujets après

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
Avoir manger du cassoulet ce midi, jvous raconte pas les flatulences!

- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
PIMP MY DRAGONITE 8B

- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
...Elle baise jusqu'à en crever pour atteindre le 7ème ciel? 9__9

- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
YAY et une queue en plus 8D

- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso?
Tous? :3~

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
Elle le fête dignement avec ses potes THIS PLEASES GAGA

- Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?
Elle tient ultra bien, alors quand les effets se font ressentir, elle est terrible. Elle ne tient plus debout, rigole et pleure à la fois (très très trèèèès changeant), raconte des bêtises et prend une fois toute enfantine. Elle devient très innocente (pour une fois xD)

- Comment est la voix de votre personnage?
Je la vois bien assez grave et sensuelle. C'est qu'elle a du coffre hoho ~

- Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle?
Pfrrrt, Chéana elle kiffe trop à fondlaballe la plage. C'est son TERRAIN DE CHASSE DE PREDILECTION. You see, ya les maillots, la chaleur hot~, tout le monde iléboilécontent, c'est coul quoi C:

THANKS READING MEH.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Mafioso
Dolorès


Messages : 85
Humeur : Coup de Boule.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:43

LETS HAVE SOME FUN, THIS BEAT IS SICK~ *se fait caillasser*

Je m'ennuie à mon stage donc c'est parti pour une LONGUE séquence Kiosque Virevolté avec Dolorès, rès, rès.

- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
LA DROOOOOGE. Et la nourriture très épicée. Genre le truc, t'en prends un bout, ta langue est déclarée cliniquement décédée. V__V

- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Dolorès ne tombe pas amoureuse, c'est une guedin. Par contre elle s'envoie en l'air à foison LOL LIL LUL.
Mais je pense que sa première relation "sérieuse" aura été celle avec Capucakes.

- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Elle les lance.

- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?
LA DROOOOGE euh non, j'en sais rien, ptêtre la mer? D; COQUILLAGES ET CRUSTACEEEES~

- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
La tenue décontractée de Dolorès chez elle c'est... Rien. Chuis sûre qu'elle se balade au moins à moitié à poil, genre soutif et culotte ou sinon avec un T-shirt trop grand. Quand elle reçoit des colis recommandés, les facteurs doivent bien se rincer l'oeil d'ailleurs, puisqu'elle n'a jamais la présence d'esprit de paraître présentable. GNIHIHIHITROBIEN

- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
LE DOUDOU DE DOLORES C'ETAIT SON FRERE VAZYYY ;A; Mais maintenant son doudou est en prison... VILAIN DOUDOU. /zbaf

- Comment sont les appartements de votre personnage ?
ALORS DOLORES EN A DEUX, un à Doublonville, au troisième étage du QG de la Mafia. Il est plutôt petit et un peu à l'abandon, elle y va rarement, en réalité c'était plus une sorte de squat' pour elle et son frère quand y'avait du business à traiter sur Doublonville.
Le deuxième est à Chess Town, et c'est une sorte de hangar/garage réaménagé. Y'a une mezzanine assez maousse avec un lit. Pour l'atteindre, un escalier, et pour en descendre, une rampe de caserne de pompiers. En dessous,la salle de bain et une cuisine qui donne sur le "salon"/ le séjour avec un gros canapé qui n'en peut plus de la vie et une télé souvent allumée, jamais regardée. L'appart de Chess Town est décoré selon le bon goût de Dolorès... Donc c'est un peu le bordel en fait. Y'a des guirlandes lumineuses et des lampes alien un peu partout, des crânes d'animaux, des cactus, des disques vinyles, des fringues et des sombreros qui traînent et un aquarium avec une patate et une anémone qui se battent en duel dedans. :1 SANS OUBLIER RODRIGUE, LE CERFROUSSE EMPAILLE QUI FAIT OFFICE DE PORTE-MANTEAU.

- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
LA DROOOOGE§§§ et elle fait la bagarre aussi.

- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?
A part la peur que son frangin ne survive pas à la prison, Dolo n'a PEUR DE RIEN§§

- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?
Y'a pas LA DROOOOGE comme pêché capital, FaitChierLaBite.
Luxure / Gourmandise dans ce cas.

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
ROUMANIAAAAAAA pour le style vestimentaire (That's Racist!) Harhar! Non mais plus sérieusement, elle serait mexicaine. CLAIREMENT.

- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
BASTON BASTON BASTON.

- Quel genre de musique écoute votre personnage ?
AC/DC PARCE QUE C'EST NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL lml

- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Son lit est immense, genre triplace (pour avoir de l'espace lors des parties de jambes en l'air) et elle dort dans des poses improbables de feuuuu, et ça m'étonnerait pas qu'elle bave dans son sommeil aussi. SEXY SEXY~

- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?
Il est costaud, il a des rouflaquettes => Il doit aimer la bagarre.
EPIC FIGHT ENSUES.

- D'où provient le prénom de votre personnage ?
A LA BALEK'. :1 Lol non, j'ai failli m'appeler Dolorès en fait, mais Papounet n'a pas voulu du coup TRANSFERT DE FEUUU~
Mais dans son background, c'est son tuteur, Ceferino, qui le lui donne. PARCE QUE DOLORES C'EST MUCHAS ESPAGNOLES OKAY? Okay.

- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
PFFRRT. ELLE VOUDRA SE BATTRE ET JE VAIS PERDRE. <:1

- Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?
Dolorès s'en fout, elle va poutrer tout le monde.

- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
Que son frère soit en prison, nuuuuh. :C /dramatime

- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
Ca ne lui prend qu'un quart de seconde et en plus elle ne souffre pas... DE TOUTE FACON MÊME SI CA LUI F'SAIT MAL ELLE SENTIRAIT RIEN, LA BOUGRESSE!!§§

- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
OWIIII DES ENFANTS POUR LES LANCER PARTOUT YOUPIII.
Euh plus sérieusement: NON§§ Et je la vois pas Maman du tout. Ce serait catastrophique.

- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
KOH LANTA LOL.

- Votre personnage est perdue (et coincée) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-elle ?
LA BAGARRE, LA BAGARRE. (Mais jamais tu réfléchis Dolo??!? INSTINCT DE SURVIE = ZERO)

- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?
Ca s'est fait durant une nuit. ET LE LENDEMAIN: SURPRIIISE~
Sinon, en ce qui concerne son évolution Amonita => Amonistar, c'est arrivé à l'adolescence (vers ses 15 ans) et en dehors du fait que son casque lui a paru bien plus lourd (ce qui n'a pas été pour lui déplaire ceci dit), il n'y a pas eu de problème.

- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
DOLORES DANS STREET FIGHTER. Qu'on rigole.

- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
A PART SE BATTRE ET LA DROGE VOUS VOULEZ DIRE?
Euhm, ses tentacules ont tendance à aller fouiner un peu partout. Indépendance, yeah \o/

- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
Elle prendrait la droge avant d'aller tester ses nouvelles aptitudes MASCULINES OYEAH§§§

- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)
DOLORES/COPERNIC. FOR MAXIMUM INTENSITY§§§
Eeeet sinon avec Gogo. MANLY GIRLS WEEEEE.

- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
Dolorès la grosse caillera. PTDR.

- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?
ELLE AIMERAIT BIEN PASSER DU TEMPS AVEC DEXTER TU VOIS. Mais impossible: IL EST DERRIERE LES BARREAUX HARHARHAR§§ /se fait tuer
Du coup elle se trouve des compagnons de fortune et passe du temps avec. ET ELLE VA CASSER LA GUEULE A CEFERINO. LOL BONNE ANNEE MEC!

- Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?
Dolorès dans la peulice: bavures à tous les étages.

- Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?
... Séquestration totale. Dr Docteur aimerait ça. Seize pigerait keud'. Capu pèterait un plomb (encore).

- Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Dexter est très croyant mais non pratiquant, mais sa soeur ne l'est pas autant que lui, feh.

- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
Des avalanches?

- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
Si t'es Eau, elle te kiffe. Sinon, les types feu la font bien marrer, à frimer tout le temps. C'est pour ça que c'est d'autant plus drôle de les frapper~

- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?
Edwin. (Le meurtrier de tout le monde par défaut, lulz).

- Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?
La demoiselle tient plutôt bien l'alcool, oui oui oui. Mais quand ça commence à lui monter à la tête, attation, elle cogne sans réfléchir (bah comme d'habitude non? *zbaf*)

- Comment est la voix de votre personnage?
Je suppose qu'elle a une voix un peu éraillée, à cause du fait qu'elle fume tout le temps. Et assez monocorde aussi, sauf quand elle voit un truc qui l'excite ou là, ça change du tout au tout et part dans des aigües kawaiiesques horribles.

- Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle?
A FOND LES BANANES (DE DEAN)!! Après tout, la plage c'est un peu comme son autre chez elle. C:



J'AI UNE SUPER QUESTION SINON: VOS PERSOS AIMENT-ILS LES BANANES ET LES REPORTAGES SUR L'AFRIQUE NARRES PAR DOCTEUR HOUSE?
(Non mais... Switchez cette question hein.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:36

Ouah c'est trop kioul tout ça =D



- Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?
Elle adore tout ce qui est sucrerie, et qui peut se melanger avec du miel


- Quel a été le premier amour de votre personnage ?
Elle est trop jeune pour ça...D: sinon je vais dire son ego 8D


- Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?
Copain copain...



- Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?

Elle sent le mielleuuuh



- Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)
Une petite nuisette rose genre celle de Momoko dans Kamikaze girl quand elle glandouille chez elle *__*



- Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?
Une giga peluche Arcanin :D



- Comment sont les appartements de votre personnage ?
Et bien..ahem...sa chambre est dans les ton verts et jaune, avec une penderie de malade et puis plein de peluche et de truc "kawaii"



- Quel est le péché mignon de votre personnage ?
Miel of course.



- Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?

De plus être aimée bubuw



- Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?

Yah l'orgueuil !

- Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?
Bah dans la kawaiitude ça peut être que japonais x'D



- (thème) Votre personnage et les jeux-vidéos.
J'ai même pas compris la question x'D




- Quel genre de musique écoute votre personnage ?

Les trucs genre Vocaloid !



- Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?
Un lit à baldaquin yeah! et elle dort sur le côté



- Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?

Sur le coup elle se demandera si il est important puis elle essayera de l'amadouer



- D'où provient le prénom de votre personnage ?
j'ai fais un gros mélange foireux mouahaha de Kuma l'ours en japonais et ourson quoi =') (enfin le même jeu de mot pourri que son pokemon quoi x') ) et pareille pour son nom de famille avec Chairo qui veut dire marron et encore kuma l'ours



- A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?
j'la tue xD *deteste les enfants**etencore plus les pourrigatew*




- Quel est le plus grand regret de votre personnage ?
d'avoir des parents paysans



- Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?
J'y ai jamais vraiment réfléchie....mais j'pense que ça lui prends du temps et l'espace d'un instant elle est horrible diforme itou =') donc elle n'aime pas qu'on la voit se transformer



- Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?
j'pense pas...



- Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?
Le truc ou il faut chanter la sur france 2 avec naguy =')


- Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?
J'en ai qu'un c'est réglé =')



- Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?
s'bon l'poulet après tout....



- Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?
Elle est née comme ça donc bon...



- Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?
Dans limbo =) et oui puisqu'elle est manipulatrice et sans pitiéééewwww *rire diabolique*


- Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?
j'crois pas non...



- Par rapport aux thèmes de vos personnages, comment les choisissez-vous ? Ils collent par hasard, ou bien vous les aviez déjà en tête en créant votre compte ?
Je l'avais déjà en tête...



- Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?
Oh god! plus de robe!




- Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso?
Mhh....Avec Seize ^^



- Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?
La lèche botte des professeurs !




- Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?

Bah elle est jeune donc oui elle les fête chez sa famille, et elle pense à qu'est ce qu'elle va avoir comme cadeauuu




- Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?
Non, elle trouve cela stupide




- Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?
Elle mangerait une bonne fondu au chaud en regardant le paysageuh par la fenêtre




- Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?
Mh...Je pense qu'elle a des affinités avec les Dardagnans et les Charmillons, mais...les pokemons comme les tadmorv très peu pour elle =)




- Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?

Par antemalion =')



- Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?
A 13 ans on boit pas d'alcool voyons!



- Comment est la voix de votre personnage?
Mh...ça c'est duuur....je pense une voix d'enfant mais plutôt douce et pas trop aigüe


QUELE EST LA COULEUR PRÉFÉRÉE DE VOTRE PERSONNAGE?
Le vert même si ses parents kif le rose



QUEL EST LE PARFUM (ou l'odeur) PRÉFÉRÉ DE VOTRE PERSONNAGE?
Les odeurs de patisseries et sucreries (et le miel mais j'crois que vous aviez compris qu'elle kif le miel)



Si votre personnage pouvait se réincarner en un autre pokémon/ un autre personnage du forum, qui choisirait-il et pourquoi?

Un goupix! ^^



Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle JE SUIS JOUASSE ?
Ya ya !!


Merci d'avoir luuu
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:45

NON LA BANANE DE DEAN FFRRTTTTFTFTTRTRTFTTTR ok fou rire pour toujours.

also lol EDWIN LE MEURTRIER PAR DEFAUT téma ste réputation de foufou.



faut que je réponde aux questions que j'ai raté SRS BSNS
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Mafioso
Dolorès


Messages : 85
Humeur : Coup de Boule.

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:12

Alexander a écrit:
faut que je réponde aux questions que j'ai raté SRS BSNS

N'OUBLIE PAS LA BANANE SURTOUT. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 3:00

Jerry de la banane.

Sinon,

QUELLE EST LA COULEUR PRÉFÉRÉE DE VOTRE PERSONNAGE?
Le rouge, parce que c'est la couleur de la passion ! %D

QUEL EST LE PARFUM (ou l'odeur) PRÉFÉRÉ DE VOTRE PERSONNAGE?
Liam il aime l'odeur des fleur (romantique plz) et des Chocolats Chauds ! Sinon il sent la pomme au four..

Si votre personnage pouvait se réincarner en un autre pokémon/ un autre personnage du forum, qui choisirait-il et pourquoi?
Il se réincarnerait en gothiquelolitaàétages$$ Arcanin pour pouvoir ce chauffer seul x)

Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle ?
LIAM IL ADORE LA PLAGE, y'a plein de fille en maillot de bain et puis c'est un chien, il aime dormir dans le sable et jouer à la baballe dans l'eau x)

VOS PERSOS AIMENT-ILS LES BANANES ET LES REPORTAGES SUR L'AFRIQUE NARRES PAR DOCTEUR HOUSE?
Liam il aime pas Dean (concurence$$$) et encore moin sa banane. Sinon il aime House, même si c'est pas une fille. Mais voir des lionceau mourir piétinés par des GENOUX très peu pour lui.. Il fondrait en larme devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Civil
Iris


Messages : 32
Humeur : TOUT MAIS PAS PUTE§§

Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:22

Quel est le régime alimentaire de votre personnage ?

Cope n'est pas difficile de ce côté là, mais elle ne mange pas beaucoup, elle a un appétit de tylton.

Quel a été le premier amour de votre personnage ?

Terry le draco pianiste, quand elle avait sept ans lolilul.
Sinon elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Elle a juste eut une aventure totalement imprévue et vide de sens avec un gijinka korillon très ~*myssstérieux*~ mais ça n'a duré que quelques jours. Néanmoins elle en garde un souvenir ému et porte toujours le grelot qu'il lui a offert. (Petite sentimentale va.)

Comment votre personnage se comporte-t-il avec des enfants ?

Elle n'a pas souvent l'occasion d'y être confrontée et elle ne les aime pas beaucoup. Pas pour ce qu'ils sont en soit mais pour la responsabilité qu'ils représentent. En fait elle se montre assez distante envers eux et si un jour elle en venait à devoir s'occuper de l'un d'eux, ce serait par devoir et seulement s'il n'y a personne plus de confiance dans les parages.

Votre personnage a-t-il une odeur particulière ou met-il du parfum ?

Iris sent souvent le tabac froid à force de rester dans une salle enfumée en quasi permanence.
Pour y remédier elle nettoie ses vêtements deux fois d'affilée avec une lessive à la lavande ou à la fleur de lotus. Elle ne porte que des parfums très légers et discrets du même genre.

Quelle est la tenue décontractée de votre personnage (quand il est seul ) flemmarder ?)

Des robes toutes simples et légères qui volent au vent~~(dans son appartement. Bah oui.)

Quel était le doudou de votre personnage étant petit ? Est ce qu'il l'a encore, ou bien a-t-il été changé pour autre chose ?

Elle n'en a pas. Quand elle était petite, elle dormait toujours avec sa petite soeur Violette dans les bras, ça lui donnait une certaine impression de sécurité.

Comment sont les appartements de votre personnage ?

Cope possède un humble studio au dessus du petit cabaret où elle se produit de temps en temps. C'est un endroit minuscule mais très propret, et puis elle est rassurée de ne pas avoir à vivre à Doublonville. Quand elle y reste, elle s'installe à la table qui se trouve devant une immense fenêtre donnant sur la rue pour écouter la radio. Elle a une chambre dans laquelle se trouvent un grand lit, une table de nuit et une penderie. De cette pièce on peut passer sur un petit balcon qui amène sur une cour intérieure. Sinon il y a une petite salle de douche et une kitchinette.

Quel est le péché mignon de votre personnage ?

Le raisin, comme dans From Hell. Manger des pêches à son balcon en été.

Votre personnage a-t-il des peurs absurdes, si oui lesquelles ?

LES HOMMES§§§ ELLE A PEUR DES HOMMES.

Y a-t-il un des sept péchés capitaux qui caractérise votre personnage ?

Au pire, la gourmandise.

Si votre personnage était humain et dans notre monde, de quelle nationalité serait-il ?

Française sans doute.

Votre personnage et les jeux-vidéos.

Elle ne trouve absolument aucun intérêt à ce genre de choses, c'es bruyant, abrutissant et ça ne sert à rien. Quand elle a du temps libre, elle préfère l'occuper à lire ou a chanter.

Quel genre de musique écoute votre personnage ?

De la musique classique et de cabaret, de la pop parfois. Elle aime beaucoup tout ce qui est comédie musicale et opéra aussi.

Comment votre personnage dort-il ? A quoi son lit ressemble-t-il ?

Cope a tendance à dormir les jambes contre le ventre, cachée sous d'inombrables couvertures. C'est à peine si on peut deviner sa présence. De plus elle a le sommeil lourd et paisible, et s'endort en deux temps trois mouvements. On dirait une gamine quand elle roupille.

Hugh Jackmann apparait devant votre perso, comment réagit celui ci ?

"Bonjour, je vais vous présenter ma créatrice elle vous aime bien."

D'où provient le prénom de votre personnage ?

Bah en fait c'est sa mère la pu-
Iris et sa soeur portent toutes les deux des noms de fleurs parce que leur mère se prostituait et que c'est comme ça, c'est la traditio~n.

Sinon en vrai je l'ai inconsciemment trouvé dans la bd "Sambre" où la fille qui le porte s'appelle comme ça pour cette raison.


A votre avis, que se passerait-il si vous rencontriez votre personnage dans la vraie vie ?

JE CHANTERAIS AVEC ELLE OH OUI ♥ ET ELLE ME TROUVERAIT TELLEMENT NULLE EN CHANT QU'ELLE ME DIRAIT "Bon écoute, toi et moi ça va pas le faire." ET ELLE ME PLAQUERAIT SUR LE TROTTOIR SALE OH. OUI. ♥

Si votre personnage vivait avec les personnages de l'anime, avec qui pensez vous qu'il serait le plus ami ?/le plus ennemi ?

Elle casserait sa gueule à Pierre parce qu'elle aime pas les dragueurs relous.

Quel est le plus grand regret de votre personnage ?

De ne plus voir Terry et de ne plus pouvoir chanter pour lui (Baw).

Quand votre Gijinka passe en mode quad, comment fait-il ? Cela lui fait mal, ça lui prend du temps ?

C'est comme les piqures, c'est rapide et pas très douloureux.

Votre personnage aimerait-il avoir des enfants ? (Si oui, un chiffre?) Et pensez-vous qu'il/ elle fera un bon père/ une bonne mère ?

Pour l'instant c'est tout bonnement hors de question, pas tant qu'elle sera dans cette situation. Elle y repensera quand elle sera certaine de pouvoir leur offrir une vie décente. Sinon étant donné sa propre enfance, je pense qu'elle ferait tout son possible pour être une bonne maman mais je sais pas, il y aurait toujours une certaine tension et l'angoisse de mal faire.

Si votre personnage participait à une émission IRL (Questions pour un champion, attention à la marche etc), à laquelle irait-il ?

Eurovision, EVIDEMMENT. Ou un truc comme "N'oubliez pas les paroles."

Si vous en avez un jour la possibilité, en lequel de vos personnages préférez vous vous réincarner ?

Lucy, toujours Lucy. Cope est bien trop classe.

Votre personnage est perdu (et coincé) sur une île déserte avec un tas de poussifeu. La nourriture manque. Que fait-il/elle ?

Elle gueule sur les poussifeu parce que PUTAIN CA SERT A QUOI UN OISEAU QUI SAIT PAS VOLER ? A RIEN, ON EST D'ACCORD. Alors à défaut de pouvoir s'en servir directement, elle les plume tous jusqu'au dernier, se la joue Icare et finit par sombrer dans les profondeurs de l'océan. Et elle meurt.

Comment s'est passé l'évolution de votre personnage (Pokémon/Gijinka) ?

Elle est née gijinka de parents gijinka.

Si votre personnage pouvait être héros d'un jeu vidéo (Tomb Raider, SilentHill, YumeNikki etc) lequel serait-ce ? Aurait-il une chance de survie ?

I dunno. :A

Votre personnage a-t-il des tics/des tocs/ des manies compulsives et incontrôlables ?

Elle n'a pas de tics à proprement parler, mais elle a des oreilles et une queue très expressives.

Par rapport au thème de votre personnage, comment le choisissez-vous ? Il colle par hasard, ou bien vous l' aviez déjà en tête en créant votre compte ?

Encore une chanson qui passait en boucle. Même si au départ elle avait été inspirée par Kabaret et certaines chansons de Moulin Rouge.

Comment réagirait votre personnage si un matin il/elle se réveillait en ayant changé de sexe ?

Elle serait ravie. ENFIN DEBARASSEE DE CES SEINS QUI SERVENT A QUEDAL, HAHHH~

Avec quel personnage du forum aimeriez-vous bien pairer votre perso? (Note: les OTP ont le droit de changer de partenaire le temps de la réponse et les Yaoï/Yuri sont autorisés bien sûr)

Côté masculin je diraiiiis... Capumad. Parce que ce serait drôle et chou vu comme la demoiselle est farouche. Et parce que se sont tous les deux des singes.
Ou alors Absolamour. Parce que ce serait très platonique et encore plus CHOU.
Et Melo. Passk'il est ultrapairable et qu'ils sont un peu beaucoup opposés.

Et puis chez les filles : Wilky (awwww, SUPER CHOU) ou Léo (MEGA CHOU) puis ça parait bizarre mais je la voit bien tomber amoureuse de Menta a sens unique, FOR THA FUN. (sexy pairing~)

Et sinon ça n'a rien avoir mais je souris niaisement en imaginant Alex parler à Iris comme il avait l'habitude de le faire avec certaines prostituées. Aw.

Admettons qu'il y ait eu un lycée/collège/école sur Ginkou, quel genre d'élève ou professeur aurait été votre personnage ?

Iris elle serait la prof de physique qui mérite bien son titre, si vous voyez ce que je veux dire ;D ;D (Lol je suis macho). Non mais elle aimerait beaucoup son boulot et tenterait de communiquer son intérêt aux élèves en les soutenant avec patience et gentillesse. Parce qu'elle est adorable.

En tant qu'élève, ce serait la grosse bosseuse solitaire avec qui les mecs aimeraient bien avoir des cours particuliers de langues mais elle est trop coincée, voilà.

Comment votre personnage prend-t-il les fêtes de fins d'années ?. Va-t-il voir sa famille/ses proches ? Pense-t-il a quelqu'un ou quelque chose pendant cette période ?

Elle ne manque jamais d'aller voir sa soeur et elles passent la soirée ensemble. Parfois elles écrivent des lettres pour Terence pour lui dire qu'elles pensent à lui et qu'il leur manque.

Et si votre personnage se retrouvait enrôlé dans le camp adverse ?

Elle est totalement étrangère au conflit police/mafia, alors je la vois mal entrer dans un de ces deux camps.

Si vos personnages se rencontraient, comment est ce que ça se passerait entre eux ?

Lucy n'aimerait pas Cope..............Parce que c'est une jolie femme et que ça la ferait complexer, alors elle ferait son emo et serait trop insolente et tout.
Ce serait tendu parce qu'en plus Lucy elle AIIIIIME les hommes et Iris bah... Non, on l'aura compris. Alors elles feraient un grand débat et ça finirait en SHOOP DA WOOP de la part de Cope. >:T

Est ce que vos personnages sont croyant/superticieux? oui/non? et si possible, pourquoi?

Cope c'était le genre de gamine qui faisait une prière au pied de son lit que quand elle était vraiment désespérée, et faisait des voeux en voyant une étoile filante. Elle y croyait sans doute plus qu'en Arceus d'ailleurs. Parce que les étoiles filantes, elle en a déjà vu, elle sait qu'elles existent. Maintenant elle ne croit plus ni en l'un ni en l'autre.

Si votre perso avait l'occasion d'aller en montagne, que ferait-il ?

Du chant tyrolien ?

Y'a-t-il des types de pokémon (ou même des pokémon) avec lesquels vos personnages ne s'entendent PAS DU TOUT/ dont ils ont une peur panique/ avec lesquels ils ont des affinités naturelles?

Le type masculin ?

Si votre personnage devait se faire tuer par quelqu'un d'autre du forum, qui voudriez-vous que ce soit?

Léopoldine. Ce serait dramalalala, ce serait beau.

Votre personnage tient-il bien l'alcool? Combien de verres/ bouteilles/ tonneaux peut-il s'enfiler avant d'être raide déchiré, et comment se comporte-t-il une fois saoul ?

Iris n'a jamais assez bu que pour être vraiment saoule, elle n'aime pas vraiment l'alcool et ne sait pas quelles sont ses limites en la matière.

Comment est la voix de votre personnage?

ELLE A LA VOIX DE NICOLE KIDMAN§§§. Non pour être franche, j'en sais vraiment rien.

Quelle est la couleur préférée de votre personnage ?


Le turquoise et un peu toutes les nuances de bleu.

Quel est le parfum, l'odeur préférée de votre personnage ?

Elle aime beaucoup l'odeur du cuivre, des vieux objets et de la pluie.

Vos perso ils kiffouillent la plage ou que dalle ?

LA PLAGE C'EST LE TROISIEME PLAN DE L'ENFER. Y'a du sable qui vient dans
tes yeux, ça pue la mer, y'a plein de mioches qui crient, des hommes, en plus tu peux pas y aller habillée
normalement tellement y fait chaud et les maillots de bain très peu pour
elle merci au revoir.

VOS PERSOS AIMENT-ILS LES BANANES ET LES REPORTAGES SUR
L'AFRIQUE NARRES PAR DOCTEUR HOUSE?

Ouais ça va c'est bon les bananes. Par contre l'Afrique c'est le
quatrième plan de l'enf-



Sinooooon j'ai une questioooon :

Quelle est la situation la plus embarassante/humiliante qu'ait vécu votre personnage ? (Quelqu'un du même sexe qu'il aurait embrassé sans faire exprès, POUR CITER UN EXEMPLE TOUT A FAIT AU HASARD)
Revenir en haut Aller en bas
http://malici0us-sha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives   Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiosque Virevolté de Déblatérations et Questions Inutiles mais Informatives
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: