Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'oiseau et sa plume...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:24

Bon, fallait bien que j'en crée une de galerie quand même <3
Donc voila, l'ouverture de la galerie avec un dessin... Heu... Enfin... Voyez par vous même quoi X3

Spoiler:

Ps: Bwaaaa Electhor *.* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:29

WHAAHHAAH c'est trop trop bien XD C'est vrai qu'il ressemble à Melo comme ça O:
La Nirondelle est trop meumiiiii <3 et l'Altaria réussi; kess tu mchantes qu'elle est ratée Owo

Pi Corben...FFFF XD


J'AIME FUCK YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:32

Mais siii j'aime pas sa tête ;_;.... Elle est bizarre... Y'a un truc qui cloche mais j'arrive pas à savoir quoi exactement , raaa *vas se pendre*

(Corben il fait étoile de mer comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:16

OPTDR

Mais c'est pas MOA DU TOUT ÇA! XD


"Si, Corben tu es un débile profond.."


OK ALORS. WHAT THE HECK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:38

Lol Corben. De toute façon, c'était obligé que tu y soit sur ce dessin XD *tombe*

Bref, voila quelque croquis rapide, et non terminé pour la plupart, de Warren :3... (y date un peu, enfin, jlé ai fait sur la semaine ou j'ai fait ma fiche ^^')

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et pour la fin, un pure délire avec la secte de Jeff <3... Vive les robe quoâ X3
(petite précision, tout en bas, c'est sensé être moi XD, et le type avec les cheveux noir qui râle, c'est Ramuthra, un démon qui fait pas tellement peur, mais dont on devrait avoir peur... *s'embrouille toute seule XD*)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:21

Op, double poste, mais c'est pour la bonne cause *vas se pendre*

Voila une nouvelle série de dessin spécial Gijinka X3...
Première nimage, Warren torse nu (avec ses cicatrices XD Même si on voit vraiment pas grand chose XDDD)
Spoiler:

Deuxième, petite série d'avatar pour Warren et Huan... Je sais pas encore si je vais les faire au crayon ou sur toshop X.x... Donc nous avons, un Warren qui fait peur, deux Huan fumante, et un warren normal. X3
Spoiler:

Et la dernière, c'est l'idée d'un perso que j'ai eu aujourd'hui même XD... Voici le Steelix sans nom *tombe*
Spoiler:

Et voila :D

Lili -> La spécial BD est déjà fait en brouillon x3
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 6:57

HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHURRR. GNIHIHIHITROBIEN
Warren torse nu ... IT'S PRICELESS QUOI. Je suis sous le charme, ça donne bien envie de se laisser tomber dans ses bras! (Quoique dans mon cas, je crois qu'il me laissera tombé WHAT THE HECK?)

Et pis les avatars sont franchement classes. ^^ Surtout le "Warren qui fait peur". TASTY.

Et le Steelix ... Bah oui, il a des airs de garde du corps hein! XD (Comment ça, c'est précisément son rôle? JE SAIS JE SAIS)

BREFOUILLE.

Que de pur win. ^^ Et pis franchement, trop hâte de voir la BD! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:01

la BD sa attendra encore un peu, je galère XDD
enfin, sinon voila une illu' du combat Warren/Mentameli x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:41

Désolé double poste ^^"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:38

EH BEN MELI QUAD, j'y taperai pas la causette sur la violence urbaine 8B
Pourtant sur l'autre dessin elle à l'air mignonne U_U
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:16

Gunther a écrit:
EH BEN MELI QUAD, j'y taperai pas la causette sur la violence urbaine 8B
Pourtant sur l'autre dessin elle à l'air mignonne U_U

DÉDOUBLEMENT DE PERSONNALITÉ DESU.

Non mais franchement .... l'image du combat est EPIC WIN. On sent comment ces deux-là s'aiment beaucoup. :sarcasm:

Et les chibis ..... XD Je l'ai déjà dit mais je le redis encore : LA TÊTE DE WARREN = JERRY.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:53

Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est un fait GNIHIHIHITROBIEN

Enfin, voila une autre petite série (deux XD) Parce que quand on se fait chier en cour... On se fait chier XD

Donc voila un Volkan fait rapidement, durant Modèle vivant (pause trop longue et je m'éclatait à faire les croquis en miniature XD)
Spoiler:

Et le deuxième, la feuille qui trainait à coté de moi en Histoire de l'art... ^^"
Donc une Huan ombrifié x3, une Mentameli, parce que j'avais envi XD. Un Melo effrayé (laissez tomber, c'était juste un trip en solitaire XD) Le noctali et le Mentali de Sir Volkan, Tonio et la Lockpin (qui au passage est raté XD), Warren vs Mentameli version Quad, un Galopa, et une Dita Quad qui écrase un Capumad (pour le fun <3)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:42

Woow il arrache Volkan! En plus ce personnage m'a l'aire super interressant ^^

Lool Melo qui a la frousse x)
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:25

HAN J'ADORE DE TROP *o*

Les dessins en cours, c'est toujours intéressant. XD Comme quoi on a de l'inspi quand on s'ennuie fufufufu! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Edge
Eclaireur
Tonio Edge


Messages : 161
Humeur : Timide

L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:30

JERRY 83
powvre Tonio D:
et pis en fait ce que la Mentameli a sur la joue et son couteau du glacage a la vanille , et oui, Meme les tueuse on le droit de faire de la cuisine :sarcasm:
*recoit un couteau dans la tete*
et puis dita quad quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:32

Nalini -> Il l'est *.* *tombe* x3 Thanx !

Lili -> on voit l'expérience XD

Tonio -> Comment as-tu deviné <3... C'est toi qui lui a donné le gâteau ? *sbarf* x3

Bref, voila trois autres feuilles brouillon XD

Bref, première feuille, fait en cour (vous l'aurez pas deviné *tombe*), avec que du Volkan et d'autre truc qui n'ont vraiment rien à voir avec Ginkou XD... (il y a aussi le brouillon de ma signature x3)
Spoiler:

Deuxième feuilles XD... Mentameli et Warren (ils m'inspirent ces deux la, c'est horrible XD) Deux Big Calin avec Huan, Tonio et Mentameli :3, Une Huan avachi, et x2 Warren en Artikodin :3
Spoiler:

Troisième feuille x3... Double Volkan (matez comme il a l'air sympathique <3) et une aile... cherchez pas, c'était pour monter à quelqu'un comment je faisais XD
Spoiler:

Voila ! :3

Edit -> voila un petit rajout :3
Fait sur Board Oekaki, mais je n'ai pas posté XD... Enfin si, un seul mais bon x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oiseau et sa plume... Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau et sa plume...   L'oiseau et sa plume... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau et sa plume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: