Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations de vous

Aller en bas 
+13
Aisuko
Marcus Smith
Aizou
Helmut Liang
Tomi
Alfred
Faustine Mt.Martik
Tonio Edge
Mentaméli
Lucy
Capumad
Wilkinson
Alexander
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:43

Whaaaaa !!!! Je vais essayer !!!
J'adorais ça quand j'étais gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:48

La vache dans la taverne des présentations on trouve la recette de pâte a prout! c'est EXCELLENT! Limite on s'en fou des présentations mais la pâte à prout quoi!

JE LES COLLECTIONNE! je les vénères, je les enduis de pulpe de raisin et d'eau iodée jusqu'à extase.

Ha ok je floode.
donc je m'en vais.
MAIS FRANCHEMENT merci pour la recette de la pâte a flatulences.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:51

Moi je dis, tout ça ça vaut pas un bon Brandy. u_u

(comment ça maintenant c'est moi qui floode.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:54

Je savais ce qu'était une pate à prout =D donde ? veut dire Où ? xD
J'me rappelle au bahut un mec en avait lancé partout dans une salle de classe, le truc vert et gluant qui coulait du plafond c'était mignon.

Brefeuh bienvenue à tous XD (post utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:57

°.° Et ben ca alors... Si j'avais su que poster la recette aurait eu une utilitée xD
Ok pour le brandy, mais je suis mineur. Peut être du champagne... Si il y en a

Melissa> Ah ouai, j'imagine! Et faut croire que je suis nulle en langue

(Pas grave, tout le monde Flood, même sans le vouloir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:00

... On s'en fout d'être mineur 8D *je fais découvrir au peuple que les enfants ne sont pas tous sages*

Echo : Tu es nulle en langues =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:01

Citation :
Ok pour le brandy, mais je suis mineur. Peut être du champagne... Si il y en a

non mais c'est du Brandy sans alcool en fait. Avec de la crème fraiche. Alex y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:02

AH bah si c'est de la crème fraiche! Ca change tout! =D

Melissa> Ta franchise est surprenante! Mais c'est vrai, je ne parle correctement qu'une seule langue. Le français(et encore)


Dernière édition par Echo le Ven 26 Juin 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:03

Bande d'incultes, je vais vous apprendre comment on fait un Brandy Alexander.

Citation :
Dans un shaker rempli à moitié de glaces, combiner le brandy, la crème de cacao et la crème fraiche. Bien mélanger et verser dans un verre à cocktail, garnis de noix de muscade râpée.

DONC si on enlève le Brandy, il reste la crème de cacao et la crème fraiche.

Bon appétit les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:04

Echo a écrit:
Ok pour le brandy, mais je suis mineur

Dans quel secteur?... l'or ou autre pierre précieuse!? :>
(cette blague vous est offerte par Brany! Le brandy pour les petits!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:05

C'est un Brandy sans Brandy =D tatatamm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:05

A ta place j'accepterais, on fais pas attendre le parrain !! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:09

Ah ouai, ca donne envie d'en boire!

Je comprends le "Vous prendrez bien un Brandy, Echo ?" . Bien que la dernière fois que j'avais vu mon pseudo dans un signature, c'était pour une menace de mort =X

Raiz> J'avoue avoir une préférence pour l'amésthyte

Skull> Vu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:13

J'aurais pu mettre une menace de mort aussi, mais Alexou n'est pas du genre à faire des menaces de mort malheureusement. :C

Moi ça me fait "Vous prendrez bien un Brandy, Alexander ?" et je ris bêtement à chaque fois. Fun times.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:18

Alexander a écrit:
Siiiinc', omg qu'est-ce que tu fous là! XD Je m'attendais pas du tout à te voir ici, haha.

Tu devrais faire une Laporeille sexy o: (ou je sais plus c'est quoi le nom de la lapine là.)

Beeeh je surkiffe les Pokemons et pis j'ai toujours voulu faire du RP ^_^. (et puis ça me redonne un peu envie de dessiner ^_^)

J'avais la Laporeille en option mais finalement ça sera une Mentali :).

J'ai déjà dessiné mon perso et une petite idée de son BG, je vais m'y atteler dès que ça sera plus précis in my head \o/

Et je veux bien du Brandy, j'suis majeur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:33

Prénom : Yore Donatsu ( Si vous allez sur mon site, vous trouverez mon vrai nom sans problème)

Âge : 19 ans, bientôt 20 en novembre

Localisation : En Belgique (ceux qui voyent où se trouve Binche, j'habite pas loin :D)

Loisirs : Dessiner, lire des fics, jouer à ma DS, faire la geek, faire du shopping "artistique", manger :D,...

Aime : Regardez mes loisirs, ça répond à ma question

N'aime pas : Les gros enfoirés, les cours interminables, les bus (je peux plus en voir un!), qu'on me "donne" des ordres,...


Je crois que j'ai rien d'autre à dire ... * s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:06

Bon, puisqu'il le faut. U_U

Prénom : Amélie. Je sais, j'y suis allé dans l'originalité pour ce qui est de mon pseudo.

Âge : 18 ans.

Localisation : Au Québec, et ouais! XD

Loisirs :
Dessiner, faire du RP, regarder mes séries préférées, embêter mon frère aussi. Et les jeux vidéos.

Aime :
Dessiner (DUH), les oeuvres de Tim Burton, Link ♥️, tous pleins d'autres personnages fictifs, inventer des personnages qui n'auront jamais d'histoire parce que je suis trop flemmarde, me caler devant Pékin Express ou Fort Boyard avec ma mère et me taper des fous rires parce que parfois c'est trop con, les trucs sombres et étranges, tout ce qui sort de l'ordinaire, gueuler "OBJECTION!" de façon totalement random dans des endroits publics, dessiner pendant les cours, harceler mon chéri de "Je t'aime" smsé, ou msné, les mangas, les animes, dormir et etc etc etc.

N'aime pas :
Oh ça par contre y'a une longue liste. Alors tout d'abord les gros emmerdeurs qui jugent seulement pour l'apparence, les pimps wesh cousin cam to cam kikoulol, le chat de skyrock, skyrock, les bus totalement bondés, les endroits où y'a foule, le sport, le soleil qui tappe trop fort, me faire déranger quand je regarde une série et là, je vais arrêter parce que je ne finirai plus. U_U

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:52

Melissa a écrit:
C'est un Brandy sans Brandy =D tatatamm

Autrement dit, un "anti-Brandy". *sors*

Alors, voilà, je fais comme tout le monde.
Prénom : Garance, ou Kari-boo, ou même Garance-Kari-boo
Âge : 13 ans (moi j'suis pas vieille, ho ho ho)
Localisation : dans la banlieue de Rouen
Loisirs : faire de l'ordi, jouer aux jeux vidéo, dessiner (comme tout le monde, hm ?), regarder des séries TV, manger des tomates cerise, dormir, etc, etc.
Aime : Super Smash Bros. Brawl (et un bon nombre de perso dans ce jeu <3), la Wii et la DS, la mozarella, les tomates cerise, les scanners, le chocolat...
N'aime pas : l'orage, ma prof de SVT, les films d'horreur trop horribles, les trucs stupides et dégoutants, les concerts, et bien d'autres choses.

Qui veut un Brany ? Ou un Brandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:07

Hubert (8D) : N'empêche que... SCORPLAAAAAAAAAANE *Fangirl*
*Tousse* Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:17

Hubert: Tu as treize ans? Ca n'empèche pas que sur le rp, mon personnage est, je crois, la plus jeune! xD
(et moi je veux bien un brandy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:24

Melissa > VIve les Scorplane 8D
Echo > Et oui, j'ai 13 ans :V *sers un Brandy à Echo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:45

Noli, est ce que tu serais pas Nolife sur Gaia ? XD Tes dessins me disent quelque chose


Echo>KAPOUEE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:47

@elena : Euuh bin si @_@. D'où on se connait? ^_^" désolée j'ai une très mauvaise mémoire alors ne sois pas offusquée si je t'ai pas reconnue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:49

Non, tu ne me connais pas, enfin je pense pas xD, c'est "Niurima", mais bon, je suis pas la plus présente là bas hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:51

Waaaaaai! Kapouuuue : D
Je tiens à dire que vous dessiner tous super bien -w-
*vide le brandy d'une traite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vous   Présentations de vous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: