AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un furry Caninos, Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

avatar

Messages : 1

MessageSujet: Un furry Caninos, Seth    Lun 17 Nov 2014 - 19:59

Fiche Gijinka

¦ Nom : Seth
¦ Surnom(s) :ce que vous voulez
¦ Âge : 17 ans
¦ Orientation Sexuelle : bi

¦ Pokémon :Caninos
¦ Niveau :15
¦ Attaques :
Morsure  quad uniquement
Roue de feu quad uniquement
Lance flamme  quad uniquement
Flammeche utilisables sous ses deux formes
Hate utilisables sous ses deux formes
Griffe utilisables sous ses deux formes

¦ Camp : Civil
? Filière : (indiquer si Gijinkuza ou Milice)
? Grade au sein de son camp : (si Mafia ou Poképolice)
? Métier : Serveur


¦ Physique :

Seth est un être mis-humain, mi-pokemon mais avec tout de même une fourrure bien apparente . Il mesure 1m 60 .  Partout sur son corps , se trouvent des cicatrices, plus ou moins importantes ainsi que des brûlures . Quelques rayures noires accompagnent sa peau . Ses yeux sont comme une ambre enflammée et lumineuse . Ses cheveux sont blonds , tout comme sa queue touffue , et mis longs, tirés  vers l'arrière , quelques fois tressés , d'autres défaits . En habits , il ne porte qu'un pantalon ou sa tenue de travail et un foulard a motifs japonais qu'il n’enlève jamais  .
Sa forme quad n'est pas très différente , à part le fait qu'il est entièrement recouvert de fourrure et qu'il est bien plus petit . Il garde son foulard même sous cette forme .

¦ Caractère :

Autrefois, Seth était inconscient et extrêmement joueur .  Puis, petit à petit, il apprit à grandir mentalement tout comme à toujours penser positivement et surtout, sourire , quoi qu'il arrive . Lorsqu'il aime quelqu'un , il est le plus souvent à le chercher, à être en sa compagnie .Seth n'aime pas vraiment être seul car ça lui rappelle les moments ou il était avec son dernier dresseur, triste dans une cage .

Il commença à prendre les choses au sérieux sans perdre de son optimisme . Il déteste devenir agressif ou voir des gens l'être . Seth aime le monde , la vie , les autres . Il est également très sensible et se cache dès qu'il commence à pleurer .

¦ Background :

Seulement une faible image de ses sœurs , avec qui il était autrefois , lui revient quelques fois . Jamais il ne revoit leur visage complet et , lorsque qu'il essaye de s'en rappeler, il revoit la séparation . Trois dresseurs, prenant séparément les jeunes pokemons . Plus jamais il ne revit sa famille après cela . Il était , à l'époque , un tout jeune Caninos , joueur et bêta , qui ne pensait à rien d'autre que s'amuser . Au début, il croyait que la séparation était un jeu . Plus tard il comprit .

Son premier dresseur était un homme bon , qui appris au jeune à se défendre et être agréable avec les autres .  Seth vouait une grande loyauté à son premier dresseur et ne le quittait jamais . C'est d'ailleurs lui qui lui donna ce nom .

Seulement , son dresseur disparu d'un jour a l'autre et Seth fut donné à un nouveau dresseur qui, lui , était l'inverse total . Il fouettait le jeune, le brulait avec sa cigarette , lui tirait la queue et l'envoyait constamment dans une cage étroite  . Mais Seth se redressa toujours , n'abandonnant jamais . Il essaya a maintes reprises de partir  ,afin de retrouver sa famille ou son ancien dresseur mais en vain , il était toujours puni .

A l'âge de ses 16  ans, le cruel dresseur l'envoya dans un laboratoire et soumis le jeune aux changements . Lorsque Seth se réveilla , il remarqua qu'il avait changé , qu'il était a moitié humain . Entre la douleur , et une raison qu'il ne put expliquer, il tua tous les chercheurs ainsi que le
cruel dresseur et pris la fuite .
Petit a petit, il s’habitua a son nouveau corps et décida de vivre comme les autres et reprendre la recherche de ses êtres chers . Retrouvera t'il un jour les personnes qu'il aimait tant? Se rappelleront elles de lui ? Il n'en savait rien mais n'abandonna pas .
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
avatar

Messages : 1158
Humeur : Fimimou

MessageSujet: Re: Un furry Caninos, Seth    Lun 17 Nov 2014 - 21:09

Bonjour et bienvenue,

C'est chouette de voir de tout nouveaux joueurs! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, mais avant, il va malheureusement falloir corriger certaines choses dans ta fiche.

Le physique et le caractère vont bien, en revanche vu ton background, j'ai peur que tu n'aies pas tout compris à l'histoire du forum (ce n'est pas très grave on va rectifier ça):

-Si ton personnage a 17 ans, alors je doute qu'il ai pu avoir un dresseur, et encore moins se changer en Gijinka a 16 ans puisque les transformations se sont terminées il y a 17 ans (et ont commencé il y a 22 ans).
Donc soit ton perso est né Gijinka, soit il est né pokémon mais il va te falloir le vieillir un peu pour que son histoire colle à celle du forum.

-Tu ne mentionnes pas l'Aboutissement de Mewtwo dans ton background, ni la deuxième guerre causée par l'invasion des humains-soldats. Tu ne précises pas quelles sont les opinions de ton personnage vis à vis de la Police et de la Mafia, ou des êtres humains et des pokémon. Ce sont des éléments qu'il serait nécessaire de rajouter s'il te plaît.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Bon courage! N'hésite pas à m'envoyer à MP si tu as des soucis avec ta fiche, j'essayerais de t'aider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
 
Un furry Caninos, Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Cherche un Caninos Nature puissant ![Résolu]
» Seth a une soeur : Isis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations inactives-
Sauter vers: