AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night

avatar

Messages : 3
Humeur : Tout va bien

MessageSujet: Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )   Mer 12 Nov 2014 - 3:30

Fiche Gijinka


■ Nom : Night

■ Surnom(s) : Night

■ Âge : 25 ans

■Orientation Sexuelle : L’appel du parfum féminin donc ( hétéro )
 
■ Pokémon : Lucario

■ Niveau : 35

■ Attaques :

□ quad uniquement : Charge Os
□ quad uniquement : Vibroscur
□ quad uniquement : Griffe Acier
□ utilisables sous ses deux formes : Aurasphère ( si possible avec l’accord des admins )
□ utilisables sous ses deux formes : Détection
□ utilisables sous ses deux formes : Clairvoyance
 
■ Camp : Civil

□ Filière : Aucune filière

□ Grade au sein de son camp : Il est son propre chef

□ Métier : Chasseur de Prime
 

Physique :

Forme Gijinka :
Night est un gijinka au couleur de Lucario mais partiellement humain c’est cheveux bleu foncé et noir sur les pointes sont souvent coiffés vers l’avant pour laisser la place à ses oreilles. Son visage blanc et légèrement carré sauf pour le menton qui fait une petite pointe vers le bas, ses yeux son de couleur rouge bordeaux avec un iris plat noir ( comme les yeux d’un lucario lorsqu’il analyse l’aura de quelqu’un ) qui s’élargie pour une meilleur vision la journée et redeviens normal la nuit pour une vision nocturne accrue. Sa tenue vestimentaire et bien un tee-shirt couleur blanc  jaune pâle avec un trou au centre au niveau du torse pour laisser sortir son pic. Ses épaules son découverts mais les avant-bras reste naturel ( c’est à reste comme celle d’un lucario ) et au niveau jusqu’au niveau de ses mains qui sous cette forme deviennent des main humaines normales. Pour la partie basse de son corps celle-ci reste de son côté pokémon.  Malgrés se côté mi-humain mi –pokémon Night est assez grand et assez robuste pour son métier bien qu’il est commencé assez jeune ( mais ça cela se lira dans l’histoire ) ( voir l’image pour l’inspiration de l’avatar )

Forme Quad :
Night sous cette forme ressemble à un Lucario tout à fait bannal , sa couleur de pelage bleu foncé à pour effet qu’il peut se fondre dans une masse noir ou très peu éclairé ce qui est bien utile pour son travail. Sa taille baisse un peu lorsqu’il est sous cette forme, car il préfère reste tel qu’il était avant de se transformé et de devenir c’est qu’il est aujourd’hui. Il est difficile à suivre lorsqu’il est sous sa forme de Lucario car il court assez vite et il est assez agile. Savant ce qu’il est et ce qu’il était ou le voit souvent dans cette forme là car il ne veut pas montrer qu’il est différent des autres Lucario bien que ceux-ci on quasiment disparut après les multiples attaques qu’il y a eu sur l’île. Il devient un gijinka lorsqu’il veut se fondre dans une masse humaine ou lorsqu’il voit d’autres gijinkas.


Caractère :

Au niveau caractère Night est quelqu’un de solitaire il ne se confie presque jamais à quelqu’un et discute très peu. Il a tendance à rester assez éloigner d’un groupe car il n’a pas vraiment confiance envers les humains autant que les Gijinkas. Le fait qu’il est un chasseur de prime a pour conséquence qu’il particulièrement recherché pour les faits qu’il a commis, même si cela ne l’enchante pas de parfois tuer des êtres vivants il doit survivre donc lorsqu’il travail, il reste impassible et ne laisse aucun de ses sentiments ressurgir que ce soit de la tristesse ou de la compassion. Mais en revanche lorsqu’il n’est pas en mission entre guillemets il est naturel et discute avec les autres afin qu’on ne puisse pas le suspecter de quoique ce soit.
 
 
Background :

1er Novembre An 5127 ( 25 ans avant la tentative d’invasion des humains sur Ginkou ) :
Un jeune couple de Lucario se balade sur l’île de Ginkou bien que ceux-ci ne sont pas souvent accueillie à bras ouvert ils ont réussi à survivre en s’entraidant dans toutes les difficultés qu’ils ont pu rencontrés ( bataille avec d’autres pokémon, tentatives de meurtres des mafiosis et bien d’autres. ) Après plusieurs jours de marche ils arrivèrent dans une forêt nommée la forêt turquoise.

C’est là qu’après quelques heures de recherche qu’ils trouvèrent une vieille maison désaffectée, ils décidèrent d’emménager dedans et de fonder leur petite famille. Alors que les jours passèrent pendant qu’ils retapèrent à leur façon leur petite habitation de fortune, une fois la maison prête et à leur goût les deux amoureux commencèrent la conception de leur petit. Après une nuit d’amour torride et pleins de joie à l’idée d’avoir un petit, le père de Night décida de créer un endroit non loin de la chambre des parents ou le petit Night pourrait vivre ses premières années.

Les mois passèrent et la vie paisible des deux lucario n’était qu’un bref moment avant que tout cela ne soit bouleverser par un évènement dramatique, mais un beau jour alors que le père de Night revenais de sa chasse dans la forêt il aperçut un œuf la ou il avait construit la petite chambre a couché du bébé.

Il se dirigea vers sa femme qu’il lui fit un énorme sourire avant de la prendre dans ses bras. Ca y est un petit Riolu allait bientôt arrivé dans la famille, les jours, les semaines  passèrent et un jour l’œuf se craquela les parents du petit Night entendent cela  s’assirent à côté et regardèrent le spectacle éblouissant de leur première naissance. Jusqu’au moment où Night sortit de l’œuf et se dirigea vers sa mère à l’aveugle pour y boire le lait maternel, bien que la première fois il se trompa de direction son père le remis sur la bonne voie et le donna à sa mère.

En regardant dehors le père de Night vit la nuit éclairée par de nombreuses étoiles mais surtout par une seul étoile qui était presque au-dessus de leur maison qui éclairé le ciel si fort que cela pouvait faire mal aux yeux. Il se retourna vers sa femme et lui dit :

- Chérie si on appelé notre petit Night, regarde cette étoile elle nous éclaire de toute sa bienveillance, je pense que notre petit sera en sécurité dans ce monde car cette étoile sera toujours là pour lui.

Alors que sa mère regarder le ciel au moment ou le père de Night parler elle accepta d’un mouvement  de la tête et répondit à son mari tout en tendant leur enfant dans les bras de celui-ci :

- Tu as raison mon amour les astres de la nuit veilleront bien sur notre petit Night et je suis sûre qu’il va faire de grandes choses plus tard.

- De grandes choses  que veut tu dire par là mon cœur ? ( Demanda le père de Night )

- Et bien je sais pas vraiment mais c’est une question d’instinct. ( Répondit la mère de Night en regardant leur petit à l’aise dans les bras de son père.)

Les jours, les mois et les années passèrent après cette discussion et nous voilà désormais à la date du 18 ème anniversaire de Night mais quelque chose avait changé en lui il était toujours le jeune pokémon que ses parents ont connu mais bizarrement on dirait qu’il avait quelque chose d’humain en lui. Et lorsqu’il évolua en Lucario son physique rappelait l’apparence humaine même si il n’était pas humain mais pokémon il avait un caractère assez proche de ceux-ci. Plusieurs années plus tard Night et ses parents vécurent une année difficile car en 5142 une invasion humaine se mis en place sur l’île.

Mais lors de cet attaque beaucoup de pokémon et de gijinka ont perdu la vie une partie des humains arrivèrent à la forêt turquoise la ou vivaient notre joyeuse famille. Les humains virent la fumée sortirent de la maison de la famille de Lucario et décidèrent d’entrer, seul la mère de Night était présente sur les lieux. Alors que celle-ci essayèrent de les repoussés Night et son père arrivèrent au moment du drame alors qu’ils marchèrent tranquillement sous une brise de vent chaud.

C’est alors qu’un coup de feu retentit les deux Lucarios regardèrent en direction de la maison et entendirent un cri le cri de la mère de Night qui s’écroula au sol assassiné par les humains, Night et son père devant ce macabre spectacle devinrent hors de contrôle mais à ce moment-là Night apparu comme un simple humain la peau d’un Lucario.  Les assaillants voyant ce aberration comme ils le disent ci-bien essayèrent de le tuer mais au même moment son père s’interposa et ce prit une balle a la place de son fils. Night ne pouvant rien reprit son père dans les bras et entendit ses dernières paroles tout en pleurant :

- Night sauve toi mon fils ne les laisse pas te tuer parce que tu est ainsi et puis cela n’est pas de ta faute, va t’en fils vie ta vie et ne nous oublie jamais…………

A ce moment-là la main du père de Night celle qui tenait fort lâcha et tomba au sol, ce douloureux passage restera malheureusement dans la mémoire de Night. Night lâcha le corps de son père et se mit à fuir en voyant la maison de sa famille brûler et entendre ces humain rire et hurler de joie pour leur victoire. A ce moment-là Night n’avait que 25 ans mais il savait que ces vingt-cinq premières années ont été détruit devant ces yeux en une fraction de seconde.
Le jeune Lucario courut courut a n’en pas se retourner et arriva dans une grotte ou il décida de se cacher en attendant la fin de se massacre qui se déroulait sur l’île de Ginkou , plusieurs jours passèrent ou Night n’avala rien et s’affaiblis de jour en jour, alors que le combat semblait toucher à sa fin.

Un pokémon du nom de Gardevoir arriva vers luis et lui donna des baies à manger en disant pour le rassuré :

- Mange Night tu as besoin de force.

Night fût alors subjugué car il ne connaissait pas ce Gardevoir et lui en revanche semblait connaître Night. Les paroles qui suivirent rassurèrent le jeune Lucario âgé de 25 ans :

- Night n’ai pas peur de moi je me nomme Elias et je suis un vieil ami de ton père, je l’ai rencontré il y a tellement d’années que je ne pourrais t’en dire le nombre. En tout cas c’est grâce à lui que je suis en vie car c’est lui qui m’appris tout ce la vie et sur le métier que je fais, je veux faire de même pour saluer et remercier l’esprit de ton père car sache que tes parents vivront toujours en toi. Je sais que tu ne me connais pas mais ai confiance en moi et tu verras la vie ne sera que plus belle et tu seras libéré de ta tristesse.

- M mais comment pourrais effacer ma tristesse et vivre une vie, je viens de voir mes parents mourir sous mes yeux. Elias je sais que ce que je vais te demander semble bizarre et que je change du tout au tout mais quel métier fait tu ? Demanda le jeune Lucario en essuyant ses larmes.

La réponse d’Elias ne se fit pas prier :

- Je suis chasseur de prime Night, je défends ce qui doivent être défendus et assassine ce qui ne méritent pas de vivre ou alors ceux dont mes clients ont demandé la tête mais ce n’est pas de tout repos.

- Peut m’importe désomais mais je veux apprendre ce métier pour servir la bonne cause et pour pouvoir survivre en ce monde. Elias apprend moi s’il te plaît.

- Très bien Night mais sache l’entrainement durera un an et tu passera très certainement ton prochain anniversaire soit a essuyer tes plaies ou sois sous terre.

Le jeune Lucario eu en quelque instant une petite hésitation, mais malgré tout il suivit ce Gardevoir  nommé Elias qui  le prit sous son ailes. Mais en suivant ce pokémon bizarre au comportement discret et neutre Night n’était pas au bout de ses surprises. Une année s’écoula sans que l’entrainement de Night ne se fit ressentir au-delà de là où ils étaient. Mais aujourd’hui il était prêt, prêt a vivre sa vie et à commencer son travail de solitaire. Car oui Night était devenu un chasseur de prime peu renommé mais renommé quand même. Il appris également à maîtriser ses transformation en gijinka et sais qu’il doit utiliser ce pouvoir à bon escient.

( Voici la fin de l’histoire de Night rendez-vous au prochain rp pour connaître la suite. )


Dernière édition par Night le Dim 16 Nov 2014 - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
avatar

Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

MessageSujet: Re: Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )   Mer 12 Nov 2014 - 10:07

Bonjour et bienvenue ! Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un Pokémon tiens \o/ alors en soi ta fiche se tient mais il y a quand même quelques petites choses que tu devrais rectifier :

- Si Night a 25 ans il ne peut pas être au niveau 40, c'est 35 maximum. Le fait qu'il connaisse l'attaque Auaspère ça peut se négocier si tu y tiens vraiment mais la règle c'est quand même que le niveau ne doit pas excéder l'âge+10

- Il n'y a aucune références au contexte du forum dans le background de Night. Le fait qu'il n'aie vécu ni les mutations, ni la révolution Gijinka, ni la seconde guerre contre les humains ça peut passer en disant qu'il était caché mais dans ce cas il est nécessaire de le préciser. De plus rien ne nous dit que son histoire se passe sur Ginkou en l'absence de référence aux lieux : où était la plaine dans laquelle il a grandi ? Il n'y a pas beaucoup de plaines sur Ginkou en dehors du Parc Safari, mais là-bas les Pokémon y sont très hostiles et il n'y a pas vraiment de tempêtes de neige.

- Enfin, Night ne semble même pas au courant de l'existence des Gijinka. C'est une possibilité mais là encore il va falloir le préciser pour justifier les répercussions de tout ça en RP.

Et c'est à peu près tout ce que j'ai à redire, n'hésite pas à nous prévenir en postant à la suite quand tu auras corrigé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Night

avatar

Messages : 3
Humeur : Tout va bien

MessageSujet: Re: Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )   Mer 12 Nov 2014 - 16:32

Bonjour voilà après mûre réflexion  je pense que je vais plutôt faire un gijinka de lucario car je croit que j'ai trouvé l'image de mon personnage maintenant il ne me reste plus qu'à l'adapté pour le forum. Désolé pour la modification mais je changerais le nom du sujet et le squelette de la fiche le temps que je l'écrit sur un autre logiciel.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum ^^

Night.


Edit : voilà ma fiche est terminée par contre j'ai vue que beaucoup de paramètre ne sont pas reontrée en ligne de compte et je n'arrive pas à les modifié quelque peut m'aider s'il vous plaît pour les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
avatar

Messages : 770
Humeur : dépressinou

MessageSujet: Re: Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )   Ven 14 Nov 2014 - 21:19

Bonjour et désolé du retard!

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu possèdes l'attaque Aurasphère du moment que tu n'en abuses pas. Pas de problème non plus si tu veux jouer un gijinka maintenant (par contre si tu utilises une image déjà faite pense à la sourcer et si possible à demander la permission à l'auteur original s'il te plaît!)

En ce qui concerne ton background il est bon dans l'ensemble (l'histoire est triste ça me plaît) mais il y a quelques détails à revoir;

Je suis un peu confus par le début, tu dis que le background commence 25 ans plus tôt hors tu parles des mafiosi qui n'existaient pas encore à l'époque puisque les transformations de gijinka n'ont eu lieu que 17 ans auparavant. Tu sembles décrire Night (et sa famille?) comme étant pokémon mais je ne vois pas de mentions de leurs transformations en gijinka, de plus la façon dont les parents de Night se comportent semble sous-entendre qu'ils sont gijinka (bâtir une maison notamment) alors que c'est impossible à cette époque. Si Night a 25 ans il devait avoir minimum 8 ans et maximum 13 ans quand il s'est transformé. Je suis navré, je sais que cet aspect est un peu compliqué à saisir (nous-mêmes admins nous nous y perdons parfois.) Nous avons une frise dans le règlement si tu veux la consulter.

A part ce point à éclaircir et quelques petits détails erronés (à un moment tu décris Night comme un Lucario de 24 ans peu après avoir dit qu'il en avait 25, et l'invasion récente des humains a eu lieu en 5142 et non en 5132) je ne vois pas d'autres inconvénients avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Night

avatar

Messages : 3
Humeur : Tout va bien

MessageSujet: Re: Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )   Dim 16 Nov 2014 - 23:38

Bonjour et désolé du temps de réponse j'ai été très occuper ^^ pour ce qui est des année je les ai rectifier afin qu'elles correspondent avec la frise. Et pour ce qui est de l'histoire de Night je comptait l'écrire dans un rp avec quelqu'un ce serit plus facile que seul pour l'imagination. Maintenant pour ce qui est de l'image je voudrais savoir si il serais possible de créer un avatar selon la description de mon personnage ?

Voilà encore désolé pour les erreurs comises
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
avatar

Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

MessageSujet: Re: Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )   Mar 18 Nov 2014 - 20:06

Bonjour bonjour, désolée pour le retard j'ai été assez prise.

"pour ce qui est de l'histoire de Night je comptait l'écrire dans un rp avec quelqu'un ce serit plus facile que seul pour l'imagination"
Navrée mais tu ne peux pas inventer l'histoire de ton personnage au cours des RPs. Tu pourras l'étoffer après ta validation si tu le souhaites mais nous on a besoin de savoir les grandes lignes pour pouvoir te valider, faut qu'on s'assure que ton perso respecte le contexte du forum tu vois ? Le minimum n'est que de dix lignes donc il suffit de donner les éléments marquants de sa vie, ce qu'il faisait pendant la révolution et la seconde guerre et sa relation avec les humains/pokémon/mafia/poképolice et ça devrait suffire.

" Maintenant pour ce qui est de l'image je voudrais savoir si il serais possible de créer un avatar selon la description de mon personnage ? "
Oui absolument, nous avons un topic dédié à cela dans la section Musée. Cependant, on ne réalise des avatars que pour des membres ayant déjà commencé au moins un RP, mais pas de panique, ça veut dire que tu n'as pas besoin d'avatar pour être validé.

Voilà, merci de ta patience et si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Night, Le Lucario ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Heather Night [validée]
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Présentation Edward Night [en cours]
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations inactives-
Sauter vers: