Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+23
Pandora
Sandy
Gern
Chôko
Blank
Blayze
Finnick Justinique
Charlie
Animal
Cylien
Lartie Ypslletni
Derek
Syrenne Holloway
Alizée
Gaspard Noël
Gunther
Alexander
Kenneth
Raph'
Capumad
Soren
Edmond Chang
Helmut Liang
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gern
Mafioso
Gern


Messages : 45
Humeur : Ninjesque

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:33

CHOC, OUTRAGE

Mais...
Mais...

On m'avait menti ? La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 35853057


(en revanche je trouve que roucoupsse ca le fait mieux que roucou ISEEWHATUDIDTHERE )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Poképolicier
Sandy


Messages : 74
Humeur : LA JOIE

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:08

Je trouve ça un peu débile parce qu'il n'a pas vraiment inventé le fil à couper le beurre. Dans l'anime, on dit Roucoupsssss since 1999, s'il se réveille juste maintenant bah lol.
Et j'avoue, Roucoup, c'est moche.


Mais ça me fait penser à un débat similaire entre Lockpin/Lockpine, Kyogre/Kaiyogre, Arceus/Arkeus
Perso, yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Gern
Mafioso
Gern


Messages : 45
Humeur : Ninjesque

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:14

Lockpin je peux comprendre, même si perso j'ai toujours prononcé lockpine. (après des gens peuvent se plaindre en disant que ca fait pine à la fin du mot, maaaaais on s'en fout)

Kyogre idem, prononcé à la française, mais c'est vrai que l'origine c'est kaihoga, jeu de mot entre kaiho, roi des mers je crois, et oga, ogre (parce que les anglais le prononces ogwe et les japonais oga... le mot a à peine été déformé x) )

Et Arceus... perso je l'ai toujours dit arkeus, rapport aux archanges

Mais roucoups... si j'avais su...

eh ben si j'avais su j'aurais dit "roucoup c'est moche je continue à prononcer roucoups, en plus sacha il dit comme ca" tout en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:23

.......... Mais c'est moche sans le S !
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:55

sandy> en même temps c'est le traducteur des jeux donc c'est à lui que revient la paternité de la traduction on peut pas nier ça Im not sayin it was
(enfin perso je croyais que le jeu de mot c'était sur roucool + oups, comme dans "oups j'ai fait tomber mes clés", voilà, moquez-vous)

Pour les autres noms j'ai carrément laissé tomber, trop de cas litigieux, la vie est trop courte xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 566
Humeur : Rebelle

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:24

Willie W. Weber a écrit:

(enfin perso je croyais que le jeu de mot c'était sur roucool + oups, comme dans "oups j'ai fait tomber mes clés", voilà, moquez-vous)


Non mais là tu es fichée pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Civil
Derek


Messages : 29
Humeur : Massacrante

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 1:30

OHHHHH SOREN EN BANNIERE WESH MERCI CAPU C'EST TROP BEAU AAHHHHH

(putain ça fait 1000 ans que j'ai pas RP Soren)

(je reviens bientôt, promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Finnick Justinique
Eclaireur
Finnick Justinique


Messages : 110
Humeur : Jovial

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:54

J'ai fais un meme pour Ivan...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zugartdose.tumblr.com/
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:13

DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!! DU RIZ!!!
OK JE SUIS EN TRAIN DE M'ÉTOUFFER DANS MES RIRES TOUT VA BIEN
C'EST JUSTE MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Sandy
Poképolicier
Sandy


Messages : 74
Humeur : LA JOIE

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:13

J'ai fais un rêve

dans ce rêve, j'ai révé que Stephane Bern avait une équipe composée de Nidoqueen, Nidoking, deux Couafarel et Exagide. un BIJOU d\'architec

je riz de la logique qu'a voulu placer mon cerveau en se disant HAN stephane c'est les têtes couronnés et tout donc s'il avait une équipe pokémon, il aurait ça ça et ça.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Justinique
Eclaireur
Finnick Justinique


Messages : 110
Humeur : Jovial

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:56

Je voulais vous partager cette petite pépite dénichée sur Danstonchat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zugartdose.tumblr.com/
Chôko
Poképolicier
Chôko


Messages : 29
Humeur : O_O

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:55

Bon bah apparemment le sens de la répartie ou dans le cas présent de la brûlure malade coule dans les veines des Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:57

Il était temps qu'on apprenne tous la vérité... *DA DA DAAAAAAAM*


La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:41

Bannière trop swaggie swag par Cylien! MERCI A TOI!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 566
Humeur : Rebelle

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:18

l'arrêt cardiaque que j'ai eu en la voyant La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 4000370005 merfi :bisou:
elle rend bien finalement j'avais peur que ça déforme à fond/ou qu'on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:37

AH Cylien cette bannière est juste trop magnifique je suis tombée amoureuse !
* accent italien * Bravo *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 21:03

Dernier post de 2015 j'imagine, bonne année en avance à ceux qui passent encore !

sparklesparklesparkl  sparklesparklesparkl La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 SkyM8m sparklesparklesparkl sparklesparklesparkl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Lucretia
Gijinkuza
Lucretia


Messages : 59
Humeur : Va t'faire f***

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:46

Duhuhuhuh bonne année à toi aussi Ouillie ! BISOU BISOU !! Et à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Mafioso
Pandora


Messages : 38
Humeur : Radieuse.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 5:24

Hola les gens sparklesparklesparkl

Je viens tout juste de finir une fiche pour un forum RP Pokémon (ouais chassez le naturel il revient au galop) et irrémédiablement je suis retombée ici. D'ailleurs je constate que je suis pas la seule qui passe de temps en temps, c'est chouette les fantômes. Plus sérieusement j'étais curieuse de savoir ce que vous deveniez ? La vie toussa ? Pokémon SM ? Perso j'ai validé ma première année de licence et je pense plutôt pencher pour la version Soleil HOW FASCINATING ...

M'voilà, j'espère que tout le monde se porte bien, bisous à ceux qui liront tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Poképolicier
Yukino


Messages : 141
Humeur : Plongé dans un bouquin

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:03

Un peu de vie ! Je suis n'heureuse :D c'est fou comment ce forum me manque là, j'y pense au moins une fois par mois tavu
Bref félicitations pour ta licence ! :D moi j'ai eu mon bac L avec 13,70 de moyenne donc je peux aller faire ma LLCER d'anglais la joie LANGUE
Lunaala forever messieurs-dames ! Les chauves-souris y a que ça de vrai~
Et sinon, si quelqu'un repasse, qu'avez-vous prévu de faire pendant ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://neromikk.deviantart.com
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:50

omg des traces de vie, et dire que j'étais repassée ya pas si longtemps pour relire de vieux sujets La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 4000370005

Félicitations pour la L1 Pando et pour ton bac Yuki. Moi euh, après une crise existentielle j'ai renoncé à mon Capes et je retourne en L1 à la fac en septembre pour reprendre le chinois PTDR (et du coup moi pour les vacances c'est révisions révisions révisions plage plage plage révisions quoi, motivé!)

Je sais pas encore quel version prendre j'attends de voir les pokémon exclusifs comme à chaque fois...

(et sinon niveau RP j'avais complètement arrêté faute de temps/énergie/mental mais j'essaie de m'y remettre parce que c'est quand même un truc qui m'a beaucoup manqué hoho)

Love,
Willie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Quilavanille
Gijinkuza
Quilavanille


Messages : 66
Humeur : Mehhhhh é.è

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 6:12

Des gens !! \'///\' I WUVZ U DOO ILU NOSEBLEED
Ces smileys m'ont tellement manqué aussi. Ceux des autres forums sont tellement inexpressifs et ininspirants.

Super ce que vous faites LUPUS APPROVED
Pour ma part je suis un cours en réparation d'appareil électronique.

Cet été ma foi pas grand chose. C'est le temps des conventions et c'est à peu près tout NYORO-N :3

Pour Lune/Soleil je fais comme Willie ça dépend toujours des exclusifs. C'est sûr qu'on peut toujours échanger avec des potes mais bon PFRTFRFRT (dire que j'ai toujours pas goûté aux gen 5 et 6 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 2642704610 )

Pour le RP... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 2642704610
C'est pas facile de trouver des bons endroits perso. Gijinka pourrait m'avoir donné des standards excessivement élevés mais c'est dur de trouver quelque chose qui accroche et séduit, qui cherche à évoluer par soi même, qui a une communauté qui sait déconner, qui survit plus de quelques mois...

D'ailleurs je ne sais pas si c'est une mode sur forumactif mais je tombe souvent sur des trucs à peine développés plus de 10 lignes qui demandent aux joueurs de modeler son histoire (bref tiens si nous faisions un forum rp, tiens et si les joueurs le feraient à notre place?), ou quelque chose d'hyper complexe et on s'attend que je puisse digérer tout leur lore et leurs règles de jeu rapidement.

Bof je vais pas continuer de vous embêter avec ça *DÉSARROI*
Aisuko va bien aussi en passant, nous sommes toujours en contact comme nous l'étions avant Gijinka :3

Trop génial d'avoir vu un peu de vie ici CHOC, OUTRAGE
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Gijinkuza
Lucretia


Messages : 59
Humeur : Va t'faire f***

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:32

AHLALA j'ai toujours la larme à l'oeil quand je vois de la vie ici, c'est un peu comme ma maison sur internet ce forum <3 (ouh la je deviens romantique arrêtez-moi)

Oh Willie :/ pourquoi tu as décidé d'arrêter ton capes? :/ et dire que c'est discuter avec toi qui m'a donné la motivation pour faire une licence d'anglais, ça me fair tout bizarre x')

Quila tu peux pas savoir à quel point je te comprends, sérieux j'ai essayé deux autres forums et c'était soit trop cliché (genre une univ spéciale pour gens à dons avec une élève de 17 ans qu'est enceinte, bonjour), ou alors des trucs trop mal développés avec une communauté qui parle quasi-sms... On a tous trop développé des goûts de luxe avec ce forum ILU \'///\' sparklesparklesparkl HMM BELLISSIMA
(Dude c'est vrai que ces smileys sont vachement plus beaucoup mieux XD) LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:07

Ma petite lulu je te raconte ça par mp mais sache que ça n'a rien à voir avec la LLCE !

Jerry comment vous êtes devenues difficiles xD moi en ce moment je suis sur un truc avec 118 pages de contexte et un niveau assez convenable... j'ai encore un peu de mal avec la narration à la 2e personne qui semble s'être démocratisée pendant que je regardais ailleurs mais il faut vivre avec son temps je suppose La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 2232191289

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Au sujet du prochain event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: