Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+23
Pandora
Sandy
Gern
Chôko
Blank
Blayze
Finnick Justinique
Charlie
Animal
Cylien
Lartie Ypslletni
Derek
Syrenne Holloway
Alizée
Gaspard Noël
Gunther
Alexander
Kenneth
Raph'
Capumad
Soren
Edmond Chang
Helmut Liang
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:32

Helmut> Merci mon chou :')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 2:11

pardon je suis un peu en mode release the kraken mais
il fallait que je répande ma rage quelque part


jAI PETE MA TOUCHE E
de toutes les touches
pourquoi la E
pourquoi
pourquoi pas plutôt la touche windows ou je ne sais pas la touche ² sérieux qui se sert de cette daube
²²²²²²²²²²²²²

voilà il n'y a pas assez de smiley dans la galerie de smiley pour exprimer ma haine en cet instant et j'en suiS FORT CONTRARIEE >:U la douleur de devoir le copier coller est PALPABLE autour de moi

fiou
j'ai extériorisé çavam ieux
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Civil
Gunther


Messages : 213
Humeur : Acharné

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:54

Respire Sergine, tu pourrais avoir péter ta touche E et en plus être séquestrée au beau milieu des bois par une infirmière folle qui lors d'une crise de nerf particulièrement intense te pétera le pied à coups de maillet.

HAHAHA non c'était pour rire ueeeh c'est nul D:> j'imagine que c'est toujours les touches qu'on utilisent le plus qui rendent l'âme en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 4:39

Spoiler:

J'ai besoin de plus de sujets D':

*Agite un panneau en carton plein de fautes d'orthographes avec marqué "Ferra lé PaiHaineGis pour 1 Airpé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:04

hahahahahah
vas-y gunther moque-toi des handicapés vazi vazi TE GÊNE PAS!!!§§

non bon certes il y a une logique c'est un peu la touche que j'utilise le plus après la touche maj lol. enfin bon j'ai quand même réussi à renverser une carafe d'eau sur mon macbook entretemps donc techniquement je pense hypothéquer ma maison pour payer les réparations. 800 EUROS QUELQU'UN??? (oui je suis un peu la meuf la plus maudite de tous les temps)

je pars méditer aux buttes chaumontSALUT
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:33

thx capu j'ai failli m'étouffer avec mon prince en voyant la nouvelle bann

(et animée en plus, si ça c'est pas trop la classe)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:40

Willie> IL FAUT BIEN MÂCHER AVANT D'AVALER c'est important!!!!
(Et môrci! ;o;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:34

MON DIEU CETTE BANNIERE uhyguergtnkfgn,bodr CHOC, OUTRAGE Gaspard a un peu forcé sur le foie gras au réveillon

HEY SINON y'a un Secret Santa prévu cette année? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Gaspard Noël
Mafioso
Gaspard Noël


Messages : 51
Humeur : .......... moloss?

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:37

CETTE BANNIERE EST PARFAITE
Je crois que Gaspard va rester coincé dans la cheminée jusqu'au premier janvier ((Anatol aura abandonné de l'aider, il sera parti lire Kant)
Revenir en haut Aller en bas
http://speechbaboons.tumblr.com/
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:05

Soren> Oh c'est marrant que tu mentionnes le Secret Santa, j'y pensais pas plus tard qu'hier soir! Ca dépend du nombre de volontaires, je vais faire un topic pour recenser qui est partant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Alizée
Civil
Alizée


Messages : 42
Humeur : Pika Pika!

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:20

OMAGAAAAAD LA BANNIERE  ILU merci Capu elle est trop choupiiiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:04


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Syrenne Holloway
Mafioso
Syrenne Holloway


Messages : 60
Humeur : Placide

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:43

Destroy it with fire ! HAHAHAHAHOUUUHOUUU *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://zugartdose.tumblr.com/
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:27

Moi j'aime bien  YEAAAAAAAAAAAHHH 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:32

C'est clair qu'il vaut mieux l'avoir dans sa team que l'affronter celui-là xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Derek
Civil
Derek


Messages : 29
Humeur : Massacrante

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:43

En fait il font mégaévo que des Pokémon qui sont déjà cheatés de base je riz de toi 

Pourquoi ils font pas mégaévoluer genre Rattatac ou un truc du genre, là ça changerait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkhairedpuke.tumblr.com
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:54

bah ils ont fait méga évolué Mysdibule après tout, elle était pas cheaté elle ^^

(Même si avant je faisais partie des rares à l'avoir dans mon équipe et que maintenant tout le monde la prend parce qu'elle est surpuissante ><" )

ET PETIT PLUS sur le sujet Super Smash Bros, je sais que ca fait longtemps (et que ca fait un an que le sujet sur smash bros est clos) mais putain Amphinobi en perso !!! YEAAAAH !
(Même si ca me rappelle Mewtwo... Pourquoi vous l'avez enlevé ? dit le mec qui déprime encore sur SSBM)
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 566
Humeur : Rebelle

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:12

Ca va devenir impossible de se battre en ligne avec toutes ses mégaevo bien cheaté O.o

*wait c'est vrai j'en fais pas je riz de toi *
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:46

Amphinobi j'attends vraiment de le jouer avant de me faire un avis, je suis pas fan du pokémon de base (BOUUUUUH)

enfin surtout pour dire : poké-récré confirmed (entre autres). Les infos commencent à pleuvoir alors gare au spoil  un BIJOU d\'architec 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:50

Non moi surtout la méga évo qui m'a fait badé (je l'ai découverte ce matin)
Spoiler:

Non mais mate kudasai ! les mecs le pokémon est même pas encore sorti ><
Autre,
Spoiler:
Franchement, je m'attendais à mieux...

/!\ Les spoilers contiennent les méga évo des remakes rubis et saphirs.


Dernière édition par Lartie Ypslletni le Ven 11 Juil 2014 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willie W. Weber
Humain
Willie W. Weber


Messages : 358
Humeur : Laisse tomber Morray, c'est la guerre !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:56

... Méga Diancie, sérieusement ce sera pas pour moi xD par contre méga ténéfix a l'air cool j'ai bien envie de le tester le seul souci c'est que je suis perdue sans mon méga gardevoir et qu'il faudra choisir :'(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokegraph.com/
Lartie Ypslletni
Humain
Lartie Ypslletni


Messages : 105
Humeur : La Team Rocket est morte à Ginkou, mais moi pas encore.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:01

J'ai également pas trop aimé
Spoiler:
Les deux autres sont classes, pourquoi vous l'avez transformé en bouboule T-T
Mon premier starter dans rubis.... *sniff*
Bah tant pis je ferais méga évoluer Mysdibule même si je passe pour un kikoo.

/!\ Les spoilers contiennent les méga évo des remakes rubis et saphirs.


Dernière édition par Lartie Ypslletni le Ven 11 Juil 2014 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 566
Humeur : Rebelle

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:19

Ne vaut-il pas mieux faire un topic pour les remakes plutôt que poster là si ya des gens qui veulent éviter les spoils? O: on avait fait ça pour la 5gen (bien parasitée par la HAINE xD)
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:06

Cylien a écrit:
Ne vaut-il pas mieux faire un topic pour les remakes plutôt que poster là si ya des gens qui veulent éviter les spoils? O:

Si ça vous dit, je n'y vois pas d'inconvénient! Je vais créer un topic de suite...

[EDIT] Le sujet de discussion pour Rubis Oméga et Saphir Alpha se trouve maintenant ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Cylien
Humain
Cylien


Messages : 566
Humeur : Rebelle

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:43

TROP BIEN LA NOUVELLE BANNIERE PI.

en plus c'est pikachublblkjk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Au sujet du prochain event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: