Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+23
Pandora
Sandy
Gern
Chôko
Blank
Blayze
Finnick Justinique
Charlie
Animal
Cylien
Lartie Ypslletni
Derek
Syrenne Holloway
Alizée
Gaspard Noël
Gunther
Alexander
Kenneth
Raph'
Capumad
Soren
Edmond Chang
Helmut Liang
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:06

Je réalise mon fantasme de flooder sur ce forum qui est le seul forum dépourvu de topic poubelle que j'ai jamais vu, GjkPkmn te voilà donc dépucelé han.

Avis aux dessinateurs si vous vous ennuyez je crois qu'on est à court de bannières et ça fait quelques mois qu'on a mon vieux truc cheum en header et j'ai la grave flemme d'en refaire un là Salut toi

Avis à tout le monde comme du coup j'y pensais en me lamentant intérieurement sur le truc on avait parlé à un moment de faire une bann aléatoire, donc si ça vous tente allez donc voir là dedans http://gijinkapkmn.deviantart.com/gallery/?set=24094215&offset=0 et faites un petit top maximum 3 de celles que vous préférez ? (bien entendu s'agirait de reprendre que celles de membres encore présents sur le forum c'est mieux je crois) ou si vous en avez gardé certaines qui sont pas sur le groupe dA. Après c'est juste une idée comme ça heh. Et ça implique de laisser la priorité aux nouvelles si nouvelles il y a par la suite, see ?

Et sinon (PARDON DU HS COMPLET MAIS) vous écoutez quoi en ce moment ? Quitte à flooder hein un BIJOU d\'architec
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:49

Hellmoute D': Je voulais le faire mais j'ai toujours cru que c'était pas autorisééééé.

;___;

Pour ce qui est des bans elles m'ont toute l'air plutôt bien ma foi donc je préfère ne pas me prononcer

Mais sinon si vous avez besoin d'un modèle pour faire une nouvelle ban je veux bien prêter gracieusement le physique d'Edmond ou de Momo :'D *Se fait balancer une godasse dessu, retourne pleurer là d'où il viens*

Et pour ce qui est de la musique BUCKLE YOUR PANTS ! BUCKA-BUCKA-YOUR PANTS PULL UP UR SOCKS AND DANCE ! (Click !)
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:00

Elles sont chouettes les bannières sur le groupe DA mais ça commence à se faire vieux tout ça, ça devient dur d'en trouver sans membres inactifs ou qui soient pas vieilles de deux ans :'D Même si elle sont bien, perso un de mes dessins qui a deux ans je peux pas le voir en bannière alors je pense à la future douleur ceux qui les ont dessinées.
Y'en a plus que ça il me semble mais où sont-elles?

J'aimerais bien en faire une un jour mais je sais jamais qui mettre hahurr (et puis là j'ai pas trop le temps de dessiner mais bientôt, BIENTOT)

Sinon pour le HS certains le sauront, je m'alimente en ce moment principalement d'Iron Maiden et Metallica HOW FASCINATING (et un peu de Motley Crue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:10

Soren a écrit:
Même si elle sont bien, perso un de mes dessins qui a deux ans je peux pas le voir en bannière alors je pense à la future douleur ceux qui les ont dessinées.
AAHH OUI ça je comprends parfaitement (heureusement que j'ai pas fait de bannière y'a deux ans d'ailleurs ofuck la gueule que ça aurait eu), donc oué s'agit pas non plus de ramener les old shames des gens cpour ça qu'il vaudrait mieux en faire des nouvelles, néanmoins si jamais quelqu'un est d'accord pour qu'on réutilise ses anciennes bann whynot ? Qu'elles soient sur le groupe dA ou pas d'ailleurs comme je sais pas où trouver les autres....
Donc quant à qui dessiner idk comme ça fait longtemps que ya marqué en gros DOUBLONVILLE sur la bann pourquoi pas un truc à la gloire de la poképolice puisque edmond veut poser ? En tout cas courage soren noucroyonzentoi

Also ces derniers jours comme j'avais du boulot en retard et des milliards de rps à rattraper je carburais aux musiques répétitives et pas trop rapides le reste ça me déconcentre WHAT THE HECK? donc Boards of Canada surtout.

ET PI je sais pas si y'a des joueurs de ssb ici mais je https://www.youtube.com/watch?v=yQB8cJTCgrI viens de voir ça et je l'aime déjà ok
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:54

*Sors de sa grotte avec de petits yeux scintillants*

"OWI je vois déjà la bannière en genre de poster de propagande avec Edmond dessus et un slogan du genre "Rejoignez la police, protégez votre avenir" ou si on a la fibre anglaise "Join the police today, fight  for your future" 

Et a propos de ton trailer Helmut voilà ce que je pense de l'entraineur Wii Fit

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Tumblr_mo8vwd0dzG1rmsj1io1_500

Si elle peut devenir un perso alors cette boite peut en devenir un, et cette chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:07

Roh mais imagine l'humiliation quand tu perds contre CE TRUC hmmmf HNF HNF HNFFFF(enfin au début je croyais que c'était juste un trophée aide tellement c'est le dernier truc auquel j'ai pensé)

(et je suis la seule chez qui l'interface de réponse a changé pour un truc blanc moche ? @@)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:10

Oui j'imagine sbien pour ça que je compte pas perdre contre elle :'D genre NEVER !

Et oui ça a changé chez moi aussi et c'est super laid.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:13

Ça me dérange pas qu'on ré-utilise mes vieilles bannières personnellement mais civrai que des nouvelles toutes belles toutes propres ce serait mieux /u\
J'essayerais de m'y coller sous peu yada yada

A part ça GLOIRE A WII FIT TRAINER strong independant woman en force etc (de toute façon ils peuvent bien mettre qui y veulent Super Smash Bros c'est toujours cool)

PS: Moi aussi je suis surprise par le nouvel encadré commentaire euh ça fait un peu tâche on dirait une rayure dans un champ de pois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Raph'
Civil
Raph'


Messages : 127
Humeur : NOPE

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:21

comment mon message s'est PAS envoyé j'ai la haine.
je disais que ce serait TROP PRÉVISIBLE DE DIRE QUE J VEUX BIEN FAIRE UNE BANNIÈRE histoire de vous spammer encore plus et de toute façon j'ignore carrément ce que je pourrais bien foutre dessus!

et pourquoi est-ce si blanc et laid je ne pige pas la transition???
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Gijinkuza
Kenneth


Messages : 94

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:53

Bon alors d'abord EUH OUI concernant mes vieilles bannières puantes, je préférerais qu'elles soient pas réutilisées, je les trouve hideuses %D 

ENSUITE moi j'aime bien le nouveau perso de SSM, je suis ravie de voir qu'une fille qui fait de la gym peut latter en combat c'est top. 

ET APRES concernant la nouvelle interface, si comme moi vous tapez vos reps sur word et codez tout directement dans le texte (puisque l'interface pourrie d'avant ne permettait pas de faire autrement nesspah), cliquez sur la petite fiche blanche tout à droite avant de copier/coller votre rep. Oui sinon ça fait un espèce de texte tout dégueulasse et c'est moyen. 

Valaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:45

Yooo (traverse le mur)

Je viens parce qu'on m'a prévenu pour la mise à jour moisie de la plateforme, visiblement ils ont changé l'interface de réponse et non seulement c'est moche mais en plus c'est en WYSIWYG de base, donc comme l'a dit Matty, si vous voulez copier-coller quelque chose passez en mode BBcode avec la feuille sinon ça va importer toute la mise en forme.

Je regarde sur le forum des forums et apparemment pas moyen de revenir en arrière, je peux juste essayer de changer les couleurs pour que ça soit moins laid et encore il faut modifier le code ce dont je n'ai aucune expérience avec donc (trompette triste) je peux regarder mais je ne garantie rien. (Quelle idée à la con sérieux je sais pas ce qui leur a pris...)

A part ça sinon,
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Tumblr_mo8tx8zfpD1qap92lo1_500

oh et je peux dessiner des bannières si vous voulez vu que je sers plus à rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:10

(BRINGING THIS BACK https://www.youtube.com/watch?v=ZVFpRQdOuQ0 )

alex> awé dommage pour l'interface de réponse rapide, tu mdiras moi c'pareil je flippe dès que je vois le mot codage URH ;;

(et pour ceux qui ont des problèmes pour éditer le bbcode, ya l'icône en bas à droite de l'interface "basculer le mode d'édition" qui permet de switcher entre la preview auto et le bbcode brut. Si jamais c'est bien ça le souci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:31

Smash bross Wii U : COMMENCE RANT
Spoiler:

Désolé fallait que ça sorte XD je suis un vrai fanboy du jeu (Le jour ou Smash bros sort je m'achète une Wii U et une 3DS.^^)

Et sinon Alexander tu sers pas a rien é__è I think you're cool !
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:12

Houlàlà en effet elle est sacrément laide cette interface on voit super mal nos belles emotes I WUVZ U DOO

Sinon la Wii Fit trainer moi j'ai trouvé que c'était une super idée, justement le fait qu'elle ait la personnalité d'un mannequin de magasin BEN C'EST CA LA BLAGUE. En tout cas moi ça m'amuse cette nana super neutre avec une voix robotique parmi tous les trucs colorés de Nintendo. Attention unpopular opinion, j'aime pas jouer à Super Smash Bros ça me gonfle mais si je devais y jouer c'est elle que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:04

Ahhh, le fameux "Je sais pas comment vous faites pour l'apprécier" qui équivaut à dire "Je sais pas comment vous faites pour avoir de tels goûts de merde" :')

Tu sais ce n'est pas parce que tu te définis comme "vrai fanboy" que 1) tu en es un et 2) détiens la licence Nintendo et ou SSB. Attention, je ne remets pas en cause ton affection pour le jeu, je dis juste que le fait d'apprécier une série/un jeu depuis longtemps ne donne pas plus de valeur à ton plaidoyer qu'à celui d'un newbie.
Ainsi, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un personnage que le personnage en question n'a pas sa place dans le jeu.
D'autant que pour l'instant, personne n'a eu l'occasion de l'essayer, ce fameux jeu, donc ça revient un peu à dire "j'aime pas" avant de goûter. 
J'ai souvent fait l'erreur de juger des personnages avant de les utiliser dans ce type de jeu et je m'en suis mordue les doigts après. J'avais beaucoup d'à priori sur Mr Game & Watch par exemple, et il s'avère que c'est un personnage que j'adore maintenant. Idem pour les Ice Climbers. (Des personnages complètement obscurs dans les SSB, ils y en a toujours eu et ils ont toujours trouvé leur public.)
Donc gare à ça déjà.

Ensuite, je vais t'expliquer pourquoi je trouve que c'est important et cool que ce personnage ai été intégré.


Spoiler:

Voici le tableau des personnages dans Brawl.
Petit test rapide: combien de personnages féminins en tout?
Réponse: 4 (en comptant la demoiselle des Ice Climbers). 5 si on compte les deux versions de Samus et 6 si on considère que Rondoudou est plutôt féminin. 6 sur 38 personnages donc.

Suite du test: Parmi les personnages féminins, combien sont l'héroïne principale du jeu dont elles sont tirées?
Réponse: 2 (en comptant les Ice Climbers). 3 si on compte les deux versions de Samus.
Peach et Zelda sont des "demoiselles en détresse" (je ne les déteste pas, je dis juste qu'elles ne sont les protagonistes. Je ne suis pas une fanatique de leur gameplay en combat non plus ceci dit mais c'est une autre histoire).

Bref, tout ça pour dire que même si tu la trouves plate, moche et pas intéressante, Wii Fit Trainer reste un personnage FEMININ (qui de surcroît n'est pas en ROBE ou en JUPE harhARHRAAA DIEU MERCI) issue d'un univers dans lequel elle est le personnage central. 
C'EST PEUT-ÊTRE UN DÉTAIL POUR VOUS MAIS POUR MOI CA VEUT DIRE BEAUCOUP (ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout!) donc euh ouais, je vais sûrement passer pour une enragée mais je suis très contente que ce personnage ait été intégrée à ce nouvel opus du jeu, je la trouve rafraîchissante quelque part.
J'AVOUE que je ne m'y attendais pas, mais c'est plus une surprise agréable qu'autre chose. 

Pour finir, si le jeu te donne tellement envie (je cite) de te défenestrer, et bien personne ne te force à l'acheter, ni à y jouer :)
You're freeeeeeeeeeeeeeeeeee my friend! \o/

Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne sais pas si ça changera ton opinion sur le personnage et au fond, peu m'importe mais voilà! Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais pisser!
un BIJOU d\'architec

_________________


Dernière édition par Capumad le Jeu 13 Juin 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:41

Bah moi ça m'avait juste fait marrer, jvoyais surtout ça comme un gros fuck aux gens qui se plaignent de la politique casu de nintendo en fait (d'ailleurs je pense que c'est ça qui plaît pas, plutôt que le fait que ce soit une gonzesse XD) enfin perso c'est pour ça qu'au début de la vidéo jme disais "naaaaan ça doit être un trophée aide ce serait du foutage de g-... oh". Après tout ya quand même Megaman quoi ça prouve que les gamers sont pas oubliés non plus !

Puis chui sûre qu'elle a une meilleure allonge que le villageois d'AC que je sens dans la veine de Pichu/Olimar >8I et j'aime pas les petits légers sauf Pikachu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:55

@Helmut: Attention, yé n'ai pas dit que les gens ne l'aimaient pas parce que c'était une fille (quoique y'a bel et bien eu une vague de commentaires sexistes sur Twitter mais bon), j'expliquais juste que /personnellement/ le fait que ce soit une fille lui rajoute un capital sympathie (Mais ça n'engage que moi!).
Après je suis totalement d'accord pour dire que le fait que ce soit WII FIT TRAINER constitue la blague! Le fait que ce soit complètement inattendu je trouve ça drôle, et puis c'est vrai que Nintendo commence à avoir fait le tour de ses plus grosses pointures, donc de mon côté j’espérais que les gens s'attendent à des trucs un peu WTF sans hurler à l'arnaque...

Mais pour en revenir au perso, ELLE A L'AIR COOL A JOUER, équilibrée et tout, bref le type que j'apprécie et qui est pas trop dur à prendre en mains (J'ai du mal avec les tanks comme Bowser OUARF) :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Kenneth
Gijinkuza
Kenneth


Messages : 94

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:27

J'AJOUTERAI JUSTE en plus de ce qu'à déjà dit Mad, que la Wiifit Trainer ressemble à un porte manteau je vois pas trop le problème ; regarde Mr Game and Watch, franchement c'est pas la crème du chara design. 

En plus ce perso me semble plutôt emblématique, même si comme tu dis c'est pas un jeu qu'on pratique à vie (d'ailleurs les jeux vidéo quel qu'ils soient, ça dure pas plus de trois semaines pour la plupart). C'était quand même un jeu vidéo plutôt unique et révolutionnaire dans le genre, et qu'ils aient réutilisé la figure de l’entraîneur comme combattant je trouve que ça manque pas de sel, c'est même franchement bien trouvé. 
 
Et puis franchement, on s'en fout que le jeu soit mauvais ou pas, voire même connu. Pour ma part je connais absolument pas le jeu dont sont tirés les Ice Climbers (je me demande même si 20% des joueurs savent d'où sortent ces perso, pareil pour Ness et Marth puisque tu les cites) et c'est ceux que j'utilise le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 3:07

Bah je respecte ton opinion Capu ^^ chacun ses goûts. J'ai donné mon avis t'as donné le tiens et comme tu l'as dit c'est pas comme si je pouvais aller donner des coups de pieds a Sakurai pour qu'il l'enlève. Et c'est pas parce que le perso est dans le jeu que je l’achèterais pas et pas parce que je suis un Fanboy que je devrais décider ce qui est bon ou non pour la franchise, je suis juste un fan c'est tout.

Je voulais vraiment pas donner l'impression que je râlais (Spour ça que j'avais mis le truc en spoiler étou) donc je te présente mes excuses si c'est comme ça que tu l'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:30

Alex si tu veux t'amuser ;))) http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif#3002012 (tout ça me fait peur ceci dit on dirait qu'il faut bricoler BEURK)
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:29

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 3db


La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 576x416px-LL-e9a91572_spit_coffee_Wut-s576x416-126987-580
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:05

Ca comprend les bots et les invités il me semble :P

Sinon je profite du topic de flood pour m'excuser auprès des gens qui attendent mes réponses je suis crevé en ce moment donc elle mettront plus de temps a arriver, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:27

Helmut Liang a écrit:
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 3db


La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 576x416px-LL-e9a91572_spit_coffee_Wut-s576x416-126987-580

we did it kids we climbed the whole dang mountain!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:31

Oui vu le nombre de connectés ces dernières 24h je pense que la plupart des contributeurs étaient pas membres XD CEST CA QUI MA FAIT PEUR LOL

(sinon même chose que edmond, ça arrive mais je vais attendre d'avoir tout fini pour poster parce que j'ai 36000 trucs à faire et la capacité de concentration d'une huître en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:31

salut je tenais à dire que la nouvelle bannière est classieuse au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Au sujet du prochain event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: