Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit plop d'une graphiste débutante o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit plop d'une graphiste débutante o/ Empty
MessageSujet: Petit plop d'une graphiste débutante o/   Petit plop d'une graphiste débutante o/ I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:17

Plop all~

Donc étant une débutante en graph', j'aimerai qu'on ne me jette pas par dessus la fenêtre quand vous aurez vue mes créas' :x
Je ne graphe que sur stock (c'est tellement plus facile :o)

(ils sont classer par ordre chronologique, j'ai plus mes anciens graph' donc bon... Ah et pour info, j'ai commencer ça sérieusement vers novembre-décembre et ça fait juste depuis deux mois que j'ai Toshop :x)

Ah et dernière chose... Il est strictement interdit de lancer des cailloux >.<

Sur ce enjoy~ (ou pas)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Petit plop d'une graphiste débutante o/ Empty
MessageSujet: Re: Petit plop d'une graphiste débutante o/   Petit plop d'une graphiste débutante o/ I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:29

Je suis un peu perplexe que ton premier post soit une galerie, en principe les gens postent la présentation de leur perso d'abord O:

Ummm, petite question, il me semble que la plupart des bases que tu utilises sont des fanarts à part le Cloud peut-être (à moins que je me trompe auquel cas j'ai rien dit) tu as les sources ou pas? On est un peu tous des artistes ici donc on a tendance à pas trop apprécier le recyclage de dessin en graph sans permission/crédit :B

Sinon c'est assez sympa ce que tu fais, je faisais du graph y'a quelques années (plutôt avec des screenshots de séries TV par contre) mais j'ai abandonné parce qu'en fait vu que la plupart du temps quand je suis sur des forums je dessine mes signatures et avatars ça me servait pas à grand chose à part en passe-temps comme ça......

hs mais en parlant de cloud je trouve ça assez marrant que plus personne n'utilise son nom français original lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit plop d'une graphiste débutante o/ Empty
MessageSujet: Re: Petit plop d'une graphiste débutante o/   Petit plop d'une graphiste débutante o/ I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:42

Disons que je les prend sur DA, comme tout les graphistes qui fréquentent les TPOs ^^'

Et pour les perso, j'en ai pas x)
Si je suis ici, c'est surtout pour un ami que je connais en IRL (il se reconnaîtra %D)
je suis surtout là en tant que squatteuse si vous m'acceptez bien entendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Petit plop d'une graphiste débutante o/ Empty
MessageSujet: Re: Petit plop d'une graphiste débutante o/   Petit plop d'une graphiste débutante o/ I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:41

Je ne suis pas certain de la signification de "TPO" mais j'espère que tu te rends compte que deviantART n'est pas une source valable :/ les personnes ayant fait ces dessins ont sûrement passé du temps dessus et il me semble normal de les créditer voire de leur demander leur permission. Sais-tu que beaucoup d'artistes sur le site Pixiv ferment leurs comptes parce que leurs dessins sont repostés et/ou édités sans leur demander?

Rien qu'en faisant une recherche d'image inversée sur Google je peux voir que ce graph provient de ce dessin. Tu ne penses pas que tu pourrais noter tes sources quelque part quand tu postes tes graph'? Je sais que peu de gens le font mais très sincèrement, en tant que personne qui fanarte de temps en temps, ça me ferait un peu mal au fondement de voir des gens s'approprier mes dessins sans crédit (pire, en ajoutant leur propre signature dessus comme s'ils étaient à eux!)

Pour ce qui est du fait de ne pas rp, euh... là pour le coup tu me prends un peu au dépourvu? Il me semble logique que ce forum est fait pour le rp uniquement... c'est écrit partout que c'est un forum de rp, les 3/4 des sous-forums sont des lieux de rp... on a déjà viré des gens qui voulaient juste "squatter" autrefois (sans animosité aucune mais enfin c'est pas vraiment le but du forum), donc je t'avoue que je suis un peu gêné par cette situation :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plop d'une graphiste débutante o/ Empty
MessageSujet: Re: Petit plop d'une graphiste débutante o/   Petit plop d'une graphiste débutante o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plop d'une graphiste débutante o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Musée :: Nostalgie-
Sauter vers: