Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit plop d'une graphiste débutante o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit plop d'une graphiste débutante o/ Empty
MessageSujet: Petit plop d'une graphiste débutante o/   Petit plop d'une graphiste débutante o/ I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:17

Plop all~

Donc étant une débutante en graph', j'aimerai qu'on ne me jette pas par dessus la fenêtre quand vous aurez vue mes créas' :x
Je ne graphe que sur stock (c'est tellement plus facile :o)

(ils sont classer par ordre chronologique, j'ai plus mes anciens graph' donc bon... Ah et pour info, j'ai commencer ça sérieusement vers novembre-décembre et ça fait juste depuis deux mois que j'ai Toshop :x)

Ah et dernière chose... Il est strictement interdit de lancer des cailloux >.<

Sur ce enjoy~ (ou pas)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Le Parrain
Le Parrain
Alexander


Messages : 770
Humeur : dépressinou

Petit plop d'une graphiste débutante o/ Empty
MessageSujet: Re: Petit plop d'une graphiste débutante o/   Petit plop d'une graphiste débutante o/ I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:29

Je suis un peu perplexe que ton premier post soit une galerie, en principe les gens postent la présentation de leur perso d'abord O:

Ummm, petite question, il me semble que la plupart des bases que tu utilises sont des fanarts à part le Cloud peut-être (à moins que je me trompe auquel cas j'ai rien dit) tu as les sources ou pas? On est un peu tous des artistes ici donc on a tendance à pas trop apprécier le recyclage de dessin en graph sans permission/crédit :B