Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alter-ego de vos personnages

Aller en bas 
+23
Chôko
Malice
Nartz
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Gaspard Noël
Blayze
Edmond Chang
Ozzie
Nana Romanova
Ananta Nâgara
Helmut Liang
Aisuko
Léopoldine
Adriel
Kenneth
Mentaméli
Alizée
Soren
Cassiopée
Némo
Raph'
Capumad
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:37

Le titre dit tout! Vous pouvez même en proposer pour les personnages des autres à vos risques et périls.
Le principe est simple. Qui ressemble à quoi?

Votre personnage, physiquement/au niveau de l'attitude, vous le voyez plus comme <insérer ici personnage de whateverdramamangasériefilmetc> ou comme <insérer acteur américain pas connu> ? C'est un truc bien connu qu'on fait sur les forums de WoW chez nous et c'est plutôt rigolo.

Je commence pour donner l'exemple.

Freyr qui corrige les efforts de style de Mary Fox, à coup sûr. YOUR FACE. IT BURNS. YOUR FACE. IT BURNS. YOUR FACE. IT BURNS.
Spoiler:

A vos gifs/images !
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:50

Oooh, sympa comme topic!
Je fais UN PEU TROP de parallèles avec tout et n'importe quoi pour arriver à tout mettre tout de suite, donc je ferais ptêtre au fur et à mesure que les idées me viennent, haha.

En attendant, je peux juste dire que Dean Winchester m'a souvent fait beaucoup penser à Capu dans son comportement...

Spoiler:

Eeeeet la frangine de Dexter (dans la série éponyme) me rappelle pas mal Dolorès (en plus jolie cela dit):

Spoiler:

Et c'est tout pour l'instant~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:15

Capumad a écrit:
Spoiler:


^^^^^THIS.


Sinon j'ai aussi un truc, genre Nartz dans sa vie de tous les jours, touchant sa chance incroyable ordinaire.
Spoiler:

Il a jamais aimé les types glace de toute façon. BISOU BISOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:02

Circé ressemble à cette petite conne d'Erika Sawajiri, sauf qu'elle fait tout le temps la gueule, Circé(e)!

Spoiler:

Bonus:
Mathys (pnj d'Ambrose) qui voit Freyr.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:37

Si Tyler est bourré...

Spoiler:

Mais aussi parcqu'il me fait penser à ce mec, ou inversement ♥
On en fait du Gaspachio
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:27

TYLER J'AI TROP RIZ DE TOUT PUTAIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:01

Spoiler:

Nartz contre les mouvements féministes extrêmistes.

Edit: plus sérieusement il tape dans ce genre d'arts martieux mis à part le coup dans la.......... mmh

Ceci est une blague


Dernière édition par Nartz le Sam 29 Déc 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:09

Merde Nartz O.ô
...
Même si ma première réaction fut un élégant et majestueux DU RIZ!!! DU RIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph'
Civil
Raph'


Messages : 127
Humeur : NOPE

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:16

Raph' tous les jours:

Spoiler:

Et la vie d'Adriel en un seul gif:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némo
Civil
Némo


Messages : 30
Humeur : Et ta mère ?

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:53

Je crois que j'ai créé Némo au début je venais de revoir la Planète au trésor et...............
Spoiler:
Puis quand j'ai vu la Bande Annonce de Rise of The Guardians CE FUT LE DRAME

Spoiler:

VOUS VOYEZ CES AIRS SATISFAITS SUR LEURS PETITES GUEULES D'ENFOIRES ? c'est tout à fait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raph'
Civil
Raph'


Messages : 127
Humeur : NOPE

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:24

Raph' ressemble à Shenzi du roi lion.
Juste sa façon d'être...


Spoiler:



moi ou comment tout ramener au roi lion non vos arguments sont une perte de temps chut.
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:31

^ LUPUS APPROVED

Mais Shenzi c'est la belle gosse du groupe ok, j'approuve cet alter-ego.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Cassiopée
Infiltré
Cassiopée


Messages : 63
Humeur : très désagréable (pour changer)

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:00

Je ris tellement devant tout ces gifs...
Vous m'avez corrompue. l(
J'ai dû passer une heure ou deux à chercher des gifs qui correspondraient à Cassiopée...

Cas qui refuse catégoriquement de faire quelque chose *de dégueu*
Spoiler:

Quand on fait un compliment à Cas...
(D'ailleurs je pense qu'elle a un côté Christina Ricci)
Spoiler:

Et pour finir, une dédicace à Raph BETCHPLZ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shoopalicious.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:01

Dat shenzi.
Aussi Cassio je la voyais bien dans ce genre là HUEHUEHUEHUE

Un peu d'OOC Viceroy/Capu :')))
Spoiler:

Bon... Je présente un peu Versailles pour vous montrer comment il suinte le win et qu'il sera bon à jouer une fois sorti
DANS CE TRIP D'INSPECTEUR Là en moins propre et avec un son gros caban beige et les cheveux plus longs
Spoiler:

... Mais bon c'est rien face à Yuri, son ex-femme
Spoiler:

"On dit que vous faîtes dans la torture et que vous aimez ça" "oh vous savez je n'écoute pas du tout ce genre de rumeur hahahahaohdfzee"
Spoiler:

"Je pense que dans le cercle professionnel chacun devrait être libre de faire ce qu'il pense JUSTE pour sa faction voyez-vous"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capumad
Consigliere
Consigliere
Capumad


Messages : 1158
Humeur : Fimimou

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:39

NARTZ STAHP :'D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://chiliconcarnage.tumblr.com/
Soren
Mafioso
Soren


Messages : 128
Humeur : C'est chouette.

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 4:03

JE SUIS SURE QUE PERSONNE S'Y ATTENDAIT voici l'alter-ego de Soren qui a été bien évidemment ma grande inspiration à tel point qu'il a sa propre emote HOW FASCINATING

Voici d'abord deux matérialisations assez vivantes du regard de Soren, attention les yeux:

Spoiler:

Spoiler:

Là c'est Soren pendant la réunion avec la Mafia:

Spoiler:

Et là c'est Soren qui exprime son opinion à Capumad (attention la pudeur):

Spoiler:

Ploutard j'en trouverais peut être pour Tomi et Alizée hihi~
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Alizée
Civil
Alizée


Messages : 42
Humeur : Pika Pika!

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 4:21

JE REVIENS A LA CHARGE DIRECT pour l'alter-ego d'Alizée que viens juste de trouver et qui maintenant me paraît super évident dans le genre blonde kawaii qui combat les méchants pas beaux:

Spoiler:

Regardez moi ce petit bout d'chou:

Spoiler:

Et quand elle se met en mode badass pour combattre les méchants:

Spoiler:

Si un jour j'en trouve pour Tomi vous serez les premiers à le savoir.

(et comment j'approuve de Shenzi omg)

(EDIT j'en ai rajouté d'autres hihi~)


Dernière édition par Alizée le Ven 4 Jan 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Mentaméli
Tueur à gages
Mentaméli


Messages : 372
Humeur : Princière

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 5:23

Allez je fais un post aussi... j'en ferai peut-être un autre si je me sens inspirée mais pour le moment je me concentre sur... AZULA DANS AVATAR. QUI ME FAIT TELLEMENT PENSER À MENTA PAR MOMENTS. VOYEZ PAR VOUS-MÊMES.

Spoiler:

VOUÉLA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Gijinkuza
Kenneth


Messages : 94

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:13

TAIN MAIS VOUS EN AVEZ TOUS DES TROP BIEN (ohohohohoho oh Nemo ne cache pas tes grands yeux plein DE LARMICHETTES PETITE LOPETTE)

moi j'en trouve pas hueheuheu mais on m'avait dit de poster les headcanon de voix ici (y avait la question au kyosque mais c'est trop long à faire et pour s'y retrouver donc jle mets ici)

DONC Kenneth a carrément la voix de Dorothée Pousséo, càd la doubleuse de Charlotte dans la Princesse et la Grenouille et Vaneloppe dans Wreck-It Ralph pour les ref plus récentes : HAHAHAHHA c'est parfait ok silence

Et l'autre dont je suis sûre et certaine c'est la voix de Féodor Atkine pour Jay, donc voix de Jafar/Dr House HUEHEUEHEU.

Ah oui et y a aussi Gogo qui a la voix de Panty dans PSG, c'est à dire la blonde là heheheh j'ai rien trouvé de mieux comme extrait mais cette doubleuse a une voix HYPER MASCULINE PAR MOMENT (c'est en japonais mais on s'en fout ok)

et c'est tout ce que j'ai MAIS SI VOUS EN AVEZ AUSSI allez y j'aime bien savoir ce genre de trucs les voix cécool hohoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:35

Oh Kenneth... Ces voix c'est juste. PERFECTO. VRAIMENT.

Puisqu'on tape dans les vidéos, voilà comme je verrais Mei Hyung Sook accueillir des Gijinkas dans SES égouts. Pas dans la voix mais dans l'attitude peut-être. HUHUHUHU. Les paroles collent aussi. INCREDIBLE.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Mafioso
Adriel


Messages : 51
Humeur : ???!? ??

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:53

wowowo je poste avec Adriel mattez ce regard de perdu.

j'ai trouvé Ezhno tous les jours:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth
Gijinkuza
Kenneth


Messages : 94

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:20

Donc voilà.

Spoiler:

ça se passe de commentaires tant c'est beau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:48

Les spaghettis.
Juste.
Je resta vachement nu sur le coup, là.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Tueur à gages
Léopoldine


Messages : 234
Humeur : Délicieusement équilibrée

Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:54

Spoiler:

qui ne s'attendait pas à ce que je fasse le crossover avec Gunther.

Et puis bonus : [voix officiellement officieuse] chhhhhhhhhhaaaatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:53

(J'adore le mec de what the cut parce qu'il est un peu agressif et son truc sur le club des blagues sur les gros je suis mort ok)

Sinon j'ai (re?)trouvé un alter-ego pour Nartz d'une BD qui me tient à coeur et qui est un grand classique que vous devriez tous lire (surtout ceux qui tapent dans l'illust si c'est pas déjà fait, wink) John Blacksad. Les expressions, puis le côté justice un peu noire, le côté mi-player/mi-romantique, c'est beau. Sûrement une inspiration inconsciente.

Du genre hanté.
Spoiler:
Et nerveux parfois.
Spoiler:
Avec Capu. SRS BSNS (ooc much)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

CE SPAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alter-ego de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Alter-ego de vos personnages   Alter-ego de vos personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alter-ego de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT!] Informations officieuses sur les personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Taverne-
Sauter vers: