Gijinka Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RE: Appels à RP

Aller en bas 
+37
Kel
Malachi
Wallace
Ivan Sullivan
Pandora
Mary Fox
Cassiopée
Sandy
Matthiew
Yukino
Vivaldi
Blank
Malice
Liliel Douceur
Shugar
Julyan
Animal
Willie W. Weber
Cylien
Lartie Ypslletni
Syrenne Holloway
Blayze
Amoureia
Alfred
Ozzie
Maurice Cavalier
Adriel
Scarlett
Edmond Chang
Islero
Helmut Liang
Alizée
Raph'
Zakari
Ambrose
Faustine Mt.Martik
MDJ
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Combien faut-il d'humains pour changer une ampoule ?
Un Pikachu.
RE: Appels à RP Vote11029%RE: Appels à RP Vote110
 29% [ 17 ]
Un seul par contre il faut en voler une neuve.
RE: Appels à RP Vote11012%RE: Appels à RP Vote110
 12% [ 7 ]
Les humains s'éclairent au néon.
RE: Appels à RP Vote1107%RE: Appels à RP Vote110
 7% [ 4 ]
Ça sert à rien ils ont pas le courant.
RE: Appels à RP Vote11027%RE: Appels à RP Vote110
 27% [ 16 ]
Nike la police.
RE: Appels à RP Vote11025%RE: Appels à RP Vote110
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
MDJ
Maître du Jeu
avatar


Messages : 75
Humeur : Professionnelle

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:58

Le retour du topic qui avait laissé sa place à celui qu'on vient de renommer Recensement de vos disponibilités. Parce que c'est plus pratique de pouvoir passer une annonce dès qu'on se sent l'envie de jouer ou qu'on a une idée précise, que c'est ainsi beaucoup plus visible qu'un unique post qu'on se contente d'éditer, et que de toute façon personne se met à jour sur l'autre.

Pour ceux qui voient toujours pas où on veut en venir, c'est la V2 de ce topic-là, le sondage à caractère raciste est en bonus parce que je me faisais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:54

Je posterai mes messages importants d'annonce de rp ect avec Faustine pour que ce soit plus clair pour tout le monde, si intéréssés pour rp avec moi, MP sur ce compte ci et aucun autre merci, je tâcherai de venir tous les jours avec Faustine pour vérifier ma boite au cas où.

Demi hors-sujet over,

J'ai 0 disponibilité de RP

* Orson Mayhem
Partenaires souhaités: Toute catégorie
Ambiance: Peu importe, je peux aussi partir sur de la baston mais de un Orson est une tanche, de deux possibilités qu'il vous squizze la mémoire pour pouvoir se tirer.
After-event: Le lâche s'est quéplan dans un bunker lors de la guerre donc il n'a pas tellement souffert le sale faible. Ca le fait même marrer qu'il y ait eu des morts.

Réservé par Kenneth.


*Piotr (+ PNJ)
Partenaires souhaités: Toute catégorie
Ambiance: Peu importe, à noter que je peux sortir le PNJ qui l'accompagne.
After-event: Le PNJ en question est un gijinka noctali, Enguerrand, qui était un ennemi mortel de Piotr auparavant mais qui a fini par se rallier à lui et le suit comme un chien.



Remarques:
Je cherche des partenaires de rp rapides, pas une réponse tous les 2 mois, donc si vous ne vous sentez pas capable de donner ne serait-ce qu'une réponse par semaine minimum, bah passez votre chemin @_@ désolée (après si c'est temporaire ya pas de souci mais tout le temps, no plz)


Dernière édition par Faustine Mt.Martik le Sam 24 Nov 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Civil
Ambrose


Messages : 40
Humeur : Froide.

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:21

Je cherche un rp pour les débuts d'Ambrose (la pauvre depuis qu'elle est ici elle fout rien sauf décor) !

Alors proposez-vous tout en sachant que:

1) Si vous êtes une femme, elle sera très ouverte et encline à parler.
2) Si vous êtes un homme, elle risque au contraire d'être fermée et froide.


Ce qui n'exclut pas que ce sera intéressant ~ ;DDD


Si vous avez d'ores et déjà une idée, proposez donc, sinon on en discutera.
MP sur le compte de MARY FOX, je suis plus souvent là.
(Oh, et désolée d'avance pour le temps des réponses qui s'allonge un peu à cause des cours !)



Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Zakari
Mafioso
Zakari


Messages : 60
Humeur : Joueur

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:59

Zakari est en demande de Rp :
Partenaire Rp: ALL
Ambiance: Hum évitons les Plans Q. Sinon le reste Ok

Si une idée vous viens à l'esprit tant mieux, sinon Mp Zakari ou Elthan Tavish ( mp le personnage intéressé )



Elthan n'est pas en demande, il en a déjà quelques uns de prévu.
Mais si vous avez une idée extraordinaire de la mort qui tue! dite le je ferais peut être un effort, et même sûrement ( si l'idée est génial 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Raph'
Civil
Raph'


Messages : 127
Humeur : NOPE

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:48

Bah je pense poster aussi une annonce pour une demande en rp...
SAUF QU EN FAIT 'faut prendre en compte que ce seront les débuts de Raph' donc voilà voilà.

Et il faut savoir que:
-c'est une arnaqueuse
-elle passe son temps à vagabonder et se faire de l'argent
-elle a un penchant pour prendre la fuite
-en fait lisez la fiche, c'est plus simple

et donc voilà si quelqu'un s'y intéresse (HUMHUM.) et ben...mp?

VLA JREPOSTE PARCE QUE JE PUE.*pow* non juste parce que faudrait que j'my mette en fait.


edit: C EST BON.


Dernière édition par Raph' le Jeu 3 Jan 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 4:27

Bonjour/Bonsoir je lance donc un appel à Rp:

Jack est actuellement indisponible avec trois Rp en cours.
Je cherche donc un Rp pour mon DC Elisa Brightwood(Lien fiche) donc Mp sur Jack si vous êtes partant(e) (je suis ouvert à presque toutes les propositions).
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Civil
Alizée


Messages : 42
Humeur : Pika Pika!

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:51

Jeune acrobate/superhéroïne cherche partenaire pour RP, petite racaille à remettre dans le droit chemin, flic auquel porter assistance, personne en détresse à secourir.

Aucune animosité envers humains ni pokémons, bon niveau de combat.

Envoyer MP + photo couleur


La place est prise merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-powered-jetskis.tumblr.com
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:34

Coucou ça va

on a commencé un RP libre avec Cylien à l'église, there. Pour résumer ceux qui auront pas été assez trauma par l'event à leur goût pourront s'en remettre une couche... bah quoi 8I

Le prérequis c'est juste de pas jouer les héros en mode grosbill aaaaaaaaaa on casse tout parce que la place de grosbills est déjà prise par nous hmmm oui ça va les chevilles pourquoi cette question (en fait si, vous pouvez, mais c'est relativement con comme mort hein). En somme si vous voulez pas vous cantonner à faire de la figuration faudra nous contacter, donc soit faustine soit moi, pour discuter de vos éventuelles idées.

C'est également pas obligé que vous vous trouviez à l'intérieur dès le début, just saying.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:06

Oui je sais que j'ai dit que je rentrais dans des semaines hardcore mais je suis RPphile, qui puis-je.
MP sur ce compte ci et aucun autre merci, je tâcherai de venir tous les jours avec Faustine pour vérifier ma boite au cas où.


J'ai 2 disponibilité de RP

* Camille
Partenaires souhaités: Gijinka Police/Mafia et Humain
Nombre: 1
Ambiance: Sûrement premier (réservé pour Hansen i guess) ou deuxième rp après la guerre donc je suppose que Camille est encore plus motivé par son métier. Alors travaille en duo avec un flic, rencontre avec un mafieux. J'aimerai éviter les civils parce que j'ai pas trop d'idées mais si vous en avez, n'hésitez po.


* Prince (+ PnJ)
Partenaires souhaités: Gijinka/Humain
Nombre: 1
Ambiance: Prince a dégoté un emploi en tant que styliste/couturier whatever mais il reste un civil démuni à cause de la guerre, méchante. Pas d'idées au four.


* Eddie
Partenaires souhaités: WOMEN (bah quoi) Je dois en faire un avec Léo normalemint mais en attendant j'en demande un quo même.
Nombre: 1
Ambiance: EDDIE EST UGU EN PRESENCE DE JOLIES DAMES (même des moches). Si c'est des mecs, ce serait plus genre action, mission tu vois ee



Remarques:
Je cherche des partenaires de rp rapides, pas une réponse tous les 2 mois, donc si vous ne vous sentez pas capable de donner ne serait-ce qu'une réponse par semaine minimum, bah passez votre chemin @_@ désolée (après si c'est temporaire ya pas de souci mais tout le temps, no plz)

Ce message est totalement paradoxal vu que je risque aussi de bloquer, ollies. HUURRRR


Dernière édition par Faustine Mt.Martik le Mar 1 Jan 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:37

(Même si j'ai encore une réponse pour Léo à écrire là tout de suite...)

Je souhaitais signaler que CE RP est toujours libre et que même si il est complété, Circée est disponible pour un nouveau jeu.

Me contacter par MP sur Nartz, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:46

Bonsoir heeeheeeeee

Je poste pas pour Helmut, mais étant donné que je n'ai plus aucun rp en cours avec fêtenationale kennedy (oui j'ai remis son nom complet parce qu'en fait les noms à rallonge ça me fait rire), ben ça me dérangerait pas d'en reprendre un voyez-tu. J'ai quasi que rp avec cylien et draco pour le moment donc quelqu'un d'autre pourquoi pas OH YOU (Circée je t'ignore pas mais j'aurais peur pour nos chrono respectives ifyouseewhatimean).

Le lieu n'est pas vraiment un problème, faut juste savoir que vu ce qu'elle vient de faire elle s'est forcément pas fait que des copains donc n'importe quel camp peut lui en vouloir (elle sait se déguiser mais faut pas pousser non plus). Donc oui vous avez bien lu si vous voulez la faire chier c'est pas impossible, après tout c'est fair cette fois ohohohohohoohohohh même si j'ai toujours mon joker pnj vu que j'aimerais quand même éviter qu'elle meure ou qu'elle perde trois bras et deux jambes mh genre normal quoi et moyen l'optique de faire de la baston avec un perso complètement sans défense. Ou quoi que ce soit d'autre si quelque chose vous inspirerait obvslyyy. Me contacter par mp sous helmut uniquemint, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:25

Ja !

Je m’attèle à l'avatar et je suis libre pour rp !
Je suis libre pour tout ! Je suis libre pour n'importe quoi ! On peut prendre le thé à la terrasse d'un café en médisant sur le fait que les Leveinard ont des œufs gratuit eux, ou ça peut être une ballade en tricycle tunné, néon et petit ventilateur, ou encore un grand feu de joie ou on brulerait des Mystherbe ! Bref ! Vous avez compris : Si quelqu'un est partant pour un rp, qu'il soit simple, logique, calculée, totalement absurde voir loufoque, I'm ready !
Donc, envoyez moi un mp \o_

Et donc, je commence par :

Disponible pour au moins 1 rp ! (on commence petit hein)
Revenir en haut Aller en bas
Islero
Humain
Islero


Messages : 73
Humeur : Imperturbable

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:05

BONJOUR OUI JE SAIS J'AI PLEIN DE REP EN RETARD.

mais c'est les vacances alors castagnettes, je balance au cas où certains seraient intéressés à rp avec moi :3c parce que j'ai des DC qui en branlent pas une depuis pas mal de temps et se mettent à fumer du crack pour tromper l'ennui donc si ça vous tente, j'ai de dispo :

Jay pour allez soyons fou deux rp parce que ça fait vraiment longtemps qu'il prend la poussière.

Gunther pour un rp.

Et Kenneth pour deux rp, pas parce qu'elle tire particulièrement au flanc mais parce que j'ai envie de rp avec elle.

(mp sur le compte de Kenneth puisque c'est celui sur lequel je traine le plus souvent en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:35

J'ai lancé un rp en freestyle ici

Sup bro

Je n'ai pas d'attente particulière(*) mais s'il y a des intéressés avec des intentions spécifiques, merci de me mp avant (sous fafa n'est-ce pas). Sinon bah, go.


(*)enfin si, une attente de réponses décente si possible *doki**


Dernière édition par Eddie Mckenzie le Ven 4 Jan 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:27

Je rappelle que ce ce RP est toujours libre et ouvert, et offre de l'activité et de la joie et tout. Vous pouvez MP le compte de Nartz pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:17

Bonjour... c:

Ce cher petit Machikochou est de retour pour les rp, mouhaha.

De préférence un rp avec un Pokéflic, j'aimerai bien un truc genre Machiko arrive chez les pokéflics et pour ses débuts il a un supérieur avec qui il doit rester pasque voila quoi, c'est un bleu.
Si un flic serait interessé par cette annonce, bah, un petit mp et voilou? c:

Mercimercibeaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Mt.Martik

Faustine Mt.Martik


Messages : 499
Humeur : Dramatique

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:28

Pour infos

Je ne prends plus de rp avec Camille et Piotr vu qu'ils seront les prochains à dégager.
Si dans un mois disons (ou moins sous une poussée d'humeur), mes rps en cours n'avancent toujours pas, ils seront abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Civil
Ambrose


Messages : 40
Humeur : Froide.

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:54



Alors, oui, je sais, j'ai repris les cours et j'ai encore un panel de réponses à poster pour mes partenaires, je sais.

Mais Ambrose n'ayant qu'un rp à son actif, je ne peux résister à l'envie de la lancer dans un deuxième sujet.


Pour ceux que ça intéresse, donc, la miss est dispo pour un rp (nous allons rester raisonnable~) quel qu'il soit (je suis ouverte à toutes les propositioooons) et avec qui que ce soit ! Me MP sous le compte de MARY FOX plz.



J'ai trouvé au fait, uhuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dancewithwasps.tumblr.com
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:51

Bonsoir mes biquets.

Alors j'ai ce truc à mettre en route, ma seule condition c'est PAS DANS LES VILLES je pense que vous pouvez comprendre pourquoi hehehehaheahe. Donc intéressé(s) envoyez-moi un mp sous le compte de Helmut Salut toi

(et si vous êtes racistes de humains kennedy est toujours dispo mais pas helmut voilààà)

Edit : j'en ai trouvé un mais je reste dispo~
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Chang
Inspecteur
Edmond Chang


Messages : 203
Humeur : Grognon

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:01

Ceci est un extrait d'un reportage télévisé sur la nomination de l'Officier Chang au poste d'Inspecteur

"Je veux faire savoir aux citoyen de Ginkou que les forces de polices feront de leur mieux pour les protéger devant la montée du crime organisé. Restez assuré que je serais moi même personnellement a la disposition de tout Civil souhaitant aider la police dans son travail"

Tire une bouffée sur sa cigarette pendant qu'il essuie une volée de flash d'appareil photos

-Inspecteur Chang, comment comptez vous améliorer le travail de la Police?
"En promouvant la synergie entre les différentes sections de la police et la discussion au sein du groupe, je veux apprendre a mieux connaître mes policiers ainsi que mes collègues."
-Inspecteur Chang, avez vous un message pour la Mafia de Doublonville?"

L'inspecteur écrase son megot de cigarette dans son cendrier avec frustration et prend le micro a pleine main avant d'accaparer une camera

"Oui j'en ai un, numérotez vos abatis, parce que j'arrive et ça va pas être joli a voir. Je vais nettoyer les rues de cette ville de la racaille qui l'infecte, sachez que partout où vous enfreindrez la loi, je serais là pour vous ceuillir. Et il n'y aura pas d'ombre assez noire pour vous cacher, pas de trou assez profond où mes poings ne sauront vous ceuilir. Le règne du mal est terminé."

Sur ce, l'inspecteur lache le micro et se retire alors que les journalistes l'assaillent de toujours plus de questions.

***************

Au cas où c'est pas clair : Je suis ouvert pour tout sujets que vous voudriez lancer, peu importe si il y en a beaucoup je suis un posteur rapide :3, pokemon et humains sont les bienvenue aussi


Dernière édition par Edmond Chang le Mer 5 Juin 2013 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Liang
Tueur à gages
Helmut Liang


Messages : 601
Humeur : Vitrée.

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:32

Bonsoir je suis en rade alors j'ai lancé deux Rps libres, un à la Tour Cimetière et un au Labo Abandonné à la Forêt Turquoise (les villes c'est la mort pour mes persos mvoyez). J'ai pas d'exigences particulières niveau style de jeu, type de personnage ou type de RP (enfin si, évitez de me les décapiter ou violer sauvagement sans prévenir, enfin je connais les risques à faire le con dans la nature mais si on prévient pas la joueuse bah la joueuse elle va sombrer dans la parano).

Bref si c'était pas assez clair j'ai repris un rythme de rp normal AU CAS OU VOUS VOUS INQUIETERIEZ OU QUOI...

---

Up ; je suis sérieuse, je vais rouiller, pour une fois que je joue pas des persos susceptibles d'étrangler ou de headshot les autres faut pas avoir peur 8I Hansen m'a rejoint dans le RP de la Tour mais les deux restent ouverts.

Et je vous rappelle que y'a ça pour les flics et ça pour les Gijinkuza mais qu'il n'y aura pas d'intervention PNJ dans ces rps d'intrigue avant qu'on ait au moins trois joueurs dans chaque because i said so. Donc si vous voulez que votre camp prenne l'avantage ou tout simplement arrête de patiner et qu'il se passe, genre, des trucs, je vous suggère de vous impliquer un peu plus, la couleur de vos pseudos sert pas à faire joli~
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Humain
Scarlett


Messages : 70

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:57

Je crois qu'il s'agit d'un miracle car en relisant d'anciens rp j'ai eu l'envie de reprendre du service C: Donc si ça intéresse quelqu'un de rp avec une humaine (un peu poussiéreuse j'admets), j'accepte n'importe qui (policier,, mafieux, etc...). Bien sûr pour l'instant je n'ai pas (ou plus) la prétention d'écrire de loooongs posts, je me contenterais de faire du speed rp pour le moment, le temps de me réhabituer. Je tenterais cette fois de répondre le plus rapidement possible au lieu de laisser trainer le topic pendant des mois.

C'est bon, j'ai trouvé c:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Mafioso
Adriel


Messages : 51
Humeur : ???!? ??

RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:45

Je me suis retenue pendant des mois de foutre Adriel officiellement disponible parce que j'ai déjà un bon millier de rp en cours avec ma peste à grandes oreilles mais j'ai VRAIMENT très envie de rp avec ce serpent drogué. S'il intéresse quelqu'un, veuillez me contacter par mp sur Raph' siouplé et on...on en causera. Salut toi

précisions si vous avez la flemme de lire sa fiche: déteste les humains, n'apprécie que très peu les pokémons, c'est un fouteur de merde pas trop sérieux regardez sa gueule elle est là pour le prouver. (mais il est sympa)
edit: C'EST BON POUR L'INSTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:53

je serais disponible pour 1 RP de démarrage avec Frida, de préférence calme, une petite rencontre ou quelque chose.
Vous pouvez être Gijinka, Pokemon ou encore Humain, peu importe, Frida n'a aucun jugement et n'a rien a reprocher ni aux humains (sauf les scientifiques >:c) ni aux pokemon non transformés.
MP si quelqu'un est intéressé c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:43

Bon voilà, je passe une petite annonce.
C'était pour dire que ce rp ->ici est toujours libre pour à peu près n'importe qui je pense.

Et pour bien lancer Arsenic, j'aimerais bien faire un petit rp avec son fils Vitriol, de préférence avec un gijinka ou un humain à la limite (j'ai peut être même une idée avec poképolicier) donc si quelqu'un est partant il n'a qu'à m'envoyer un mp sur Arsenic.

Voili voilou bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Appels à RP Empty
MessageSujet: Re: RE: Appels à RP   RE: Appels à RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Appels à RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gijinka Pokémon :: Administration / Hors-Jeu :: Gestion du RP-
Sauter vers: